Modérateur: Modérateurs
koudy a écrit:peezee a écrit:Faut oublier un peu le FCL (jusqu'au 22 octobre).
Faisons ce qu'il faut pour ramener les 3 points à la maison, et basta. Maintenant si les nantais nous "laissent" planter 4 ou 5 pions je vois pas pkoi on vendangerait les occazes, mais bon laissons le FCL "en tête", ça nous va pas mal une place de co-leader je trouve, moins de pression inutile sur le dos des joueurs (genre comme avant d'encaisser un 1er but)...
ouais mais bon maintenant qu'on est "dépucelés" faudrait pas qu'on devienne une chaudasse
c'est pas plus mal si on se met un peu la pression avec des petits challenges, ca permet de garder la tete sur les epaules
Baioko a écrit:koudy a écrit:peezee a écrit:Faut oublier un peu le FCL (jusqu'au 22 octobre).
Faisons ce qu'il faut pour ramener les 3 points à la maison, et basta. Maintenant si les nantais nous "laissent" planter 4 ou 5 pions je vois pas pkoi on vendangerait les occazes, mais bon laissons le FCL "en tête", ça nous va pas mal une place de co-leader je trouve, moins de pression inutile sur le dos des joueurs (genre comme avant d'encaisser un 1er but)...
ouais mais bon maintenant qu'on est "dépucelés" faudrait pas qu'on devienne une chaudasse
c'est pas plus mal si on se met un peu la pression avec des petits challenges, ca permet de garder la tete sur les epaules
2 buts encaissé sur 2 penalty plus que bidons, pour moi on est loin d'etre dépucelé
Baioko a écrit:koudy a écrit:peezee a écrit:Faut oublier un peu le FCL (jusqu'au 22 octobre).
2 buts encaissé sur 2 penalty plus que bidons, pour moi on est loin d'etre dépucelé
JC2MARS a écrit:L'équipe type selon le phoceen.fr:
Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Civelli, Taiwo - Cana, M'Bami, Ribéry, Nasri - Niang, Pagis
Remplaçants : Hamel, Cesar, Cantareil, Olembe, Oruma, Maoulida, Bamogo
Du classique, mais quelle belle équipe
oukimaya a écrit:JC2MARS t'as une idée sur le temps qu'il fait à Nantes
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
LeTrepied a écrit:Avant chaque match de l'OM, je fais un match à PES contre l'équipe que rencontre l'OM. D'habitude je gagne à chaque fois, là j'ai fait deux matchs (le premier je l'ai recommencé en cours de match car je voyais que j'allais perdre) et j'ai perdu deux fois contre Nantes. Et en plus Nakata a été expulsé.. Pas bon signe
Confetize a écrit:J'aime bien l'Argentin. Il m'inspire plus que César. Surtout au niveau du jeu de tête. Et il est plus propre aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], edmondo et 81 invités