[L1-J7]Nantes-OM : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Metiss » 24 Sep 2006, 17:22

Ca va être dûr je vous préviens ! :?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Baioko » 24 Sep 2006, 17:38

koudy a écrit:
peezee a écrit:Faut oublier un peu le FCL (jusqu'au 22 octobre). :)

Faisons ce qu'il faut pour ramener les 3 points à la maison, et basta. Maintenant si les nantais nous "laissent" planter 4 ou 5 pions je vois pas pkoi on vendangerait les occazes, mais bon laissons le FCL "en tête", ça nous va pas mal une place de co-leader je trouve, moins de pression inutile sur le dos des joueurs (genre comme avant d'encaisser un 1er but)... :roll:

ouais mais bon maintenant qu'on est "dépucelés" faudrait pas qu'on devienne une chaudasse
c'est pas plus mal si on se met un peu la pression avec des petits challenges, ca permet de garder la tete sur les epaules

2 buts encaissé sur 2 penalty plus que bidons, pour moi on est loin d'etre dépucelé :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 24 Sep 2006, 17:44

Baioko a écrit:
koudy a écrit:

Faisons ce qu'il faut pour ramener les 3 points à la maison, et basta. Maintenant si les nantais nous "laissent" planter 4 ou 5 pions je vois pas pkoi on vendangerait les occazes, mais bon laissons le FCL "en tête", ça nous va pas mal une place de co-leader je trouve, moins de pression inutile sur le dos des joueurs (genre comme avant d'encaisser un 1er but)... :roll:

ouais mais bon maintenant qu'on est "dépucelés" faudrait pas qu'on devienne une chaudasse
c'est pas plus mal si on se met un peu la pression avec des petits challenges, ca permet de garder la tete sur les epaules

2 buts encaissé sur 2 penalty plus que bidons, pour moi on est loin d'etre dépucelé :roll:

Pour parler dans vos terme on s'est pas fait depuceler mais violer :mrgreen:

:arrow: :arrow:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar JC2MARS » 24 Sep 2006, 17:45

Baioko a écrit:
koudy a écrit:

Il parle du but à la mosson avec la percu' sur carasso :hehe:

Sinon bien depuis dimanche ? Tu mates le match où ce soir ?
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 24 Sep 2006, 18:35

Par contre, est-ce que quelqu'un habite à Nantes, j'ai matté la météo et apparement il fait tres pas bo la bas ?

Le terrain sera-t-il pratiquable ?????
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 24 Sep 2006, 18:37

bon, de retour d'italie, pas de news particuliere ?

du peu que j'en ai vu sur la gazzetta dello sport, c'est une bonne journée si on gagne là bas, vu le nombre de matchs nuls.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Krahor » 24 Sep 2006, 18:39

t'as résumé Gob ;p
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar JC2MARS » 24 Sep 2006, 19:03

L'équipe type selon le phoceen.fr:

Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Civelli, Taiwo - Cana, M'Bami, Ribéry, Nasri - Niang, Pagis

Remplaçants : Hamel, Cesar, Cantareil, Olembe, Oruma, Maoulida, Bamogo

Du classique, mais quelle belle équipe :!:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 24 Sep 2006, 19:09

JC2MARS t'as une idée sur le temps qu'il fait à Nantes :oops: :mrgreen: :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 24 Sep 2006, 19:14

JC2MARS a écrit:L'équipe type selon le phoceen.fr:

Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Civelli, Taiwo - Cana, M'Bami, Ribéry, Nasri - Niang, Pagis

Remplaçants : Hamel, Cesar, Cantareil, Olembe, Oruma, Maoulida, Bamogo

Du classique, mais quelle belle équipe :!:

Maoulida bouffe du banc de touche en ce moment, rien d'étonnant vu qu'il est en baisse de régime
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JC2MARS » 24 Sep 2006, 19:15

oukimaya a écrit:JC2MARS t'as une idée sur le temps qu'il fait à Nantes :oops: :mrgreen: :mrgreen:

En dehors du fait que météofrance doit avoir un site internet ou tu pourrais trouver ton bonheur à l'aide de ton ami google, je vais te rassurer en te disant que le département loire atlantique n'est as en alerte "pluie violente" contrairement aux bouches du rhone ou à l'hérault, donc dans tout les cas il y fait meilleur que sur mars :wink:

Sur ce arrête de flooder sur ce topic 8) :mrgreen:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 24 Sep 2006, 19:19

on va gagner 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Negreanu » 24 Sep 2006, 19:22

civelli semble avoir prit le dessus sur cesar et nasri sur maoulida ,c'est moins offensif mais plus technique
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 24 Sep 2006, 19:25

nasri95, cesar est un peu diminué mais c'est vrai que Civelli a l'air mieux en ce moment
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Sep 2006, 19:26

Emon semble décidemment avoir la fâcheuse habitude de titulariser les joueurs les plus en forme du moment... :mrgreen: #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 24 Sep 2006, 19:27

J'aime bien l'Argentin. Il m'inspire plus que César. Surtout au niveau du jeu de tête. Et il est plus propre aussi
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LeTrepied » 24 Sep 2006, 19:28

Avant chaque match de l'OM, je fais un match à PES contre l'équipe que rencontre l'OM. D'habitude je gagne à chaque fois, là j'ai fait deux matchs (le premier je l'ai recommencé en cours de match car je voyais que j'allais perdre) et j'ai perdu deux fois contre Nantes. Et en plus Nakata a été expulsé.. Pas bon signe
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 24 Sep 2006, 19:30

1000 éme match sur Canal, et c'est l'OM 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 24 Sep 2006, 19:33

LeTrepied a écrit:Avant chaque match de l'OM, je fais un match à PES contre l'équipe que rencontre l'OM. D'habitude je gagne à chaque fois, là j'ai fait deux matchs (le premier je l'ai recommencé en cours de match car je voyais que j'allais perdre) et j'ai perdu deux fois contre Nantes. Et en plus Nakata a été expulsé.. Pas bon signe

Pareil sauf que bizarrement,je perd toujours sur PES avant un match de l'OM en vrai,je dois etre trop stréssé :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Sep 2006, 19:40

Confetize a écrit:J'aime bien l'Argentin. Il m'inspire plus que César. Surtout au niveau du jeu de tête. Et il est plus propre aussi

Ouais c'est vrai qu'il a laché la litière depuis 15 jours déjà :P
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin