zoyman a écrit:Je signe pour un match nul,l'objectif n'est pas de rejoindre le FC Lyon.
un match nul chez le dernier c'est pas terrible
Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:Je signe pour un match nul,l'objectif n'est pas de rejoindre le FC Lyon.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
LeTrepied a écrit:Je le sens mal ce match
Est ce que tu me sens Eo...
fabMars89 a écrit:Putain, vous me faîtes peur à être aussi sur de vous. J'ai peur que ça ne nous portera pas la scoumoune. J'ai pris l'habitude avec l'OM d'espérer puis d'être déçu dans la foulée...
Et puis merde, moi aussi j'ai envie de m'éclater!!!
On va les bouffer les canaris! Allez l'OM!!!!!!!!
Est-ce que tu m'entends, EO ??? Est-ce que tu la sens EO??? c'est Bourdu qui est revenu
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:zoyman a écrit:Je signe pour un match nul,l'objectif n'est pas de rejoindre le FC Lyon.
eux aussi....
Moi pas du tout par contre....
Ceux qui veulent pas suivre Lyon, j'ai envie de dire c'est votre probleme ... pour moi perso je dis demain il faut gagner ... par 4buts d'ecart... je veux être leader tant qu'on peut l'être...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
fabMars89 a écrit:Putain, vous me faîtes peur à être aussi sur de vous. J'ai peur que ça ne nous portera pas la scoumoune. J'ai pris l'habitude avec l'OM d'espérer puis d'être déçu dans la foulée...
Et puis merde, moi aussi j'ai envie de m'éclater!!!
On va les bouffer les canaris! Allez l'OM!!!!!!!!
Est-ce que tu m'entends, EO ??? Est-ce que tu la sens EO??? c'est Bourdu qui est revenu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités