23 Sep 2006, 14:35
23 Sep 2006, 14:38
Fiorèse encore blessé
Coup dur pour Fabrice Fiorèse, qui se remettait en condition depuis une dizaine de jours, s'est donné une petite élongation aux ischio-jambiers et ne reprendra sa place dans le groupe que dans le courant de la semaine prochaine. Il est donc forfait pour le déplacement à Toulouse samedi (20h00, 7e journée).
23 Sep 2006, 14:40
23 Sep 2006, 14:44
Il ne va pas falloir se relâcher ni se déconcentrer, c'est peut être là le principal danger ?
C’est ça. Lorsqu’on goûte à la première place, à la lutte pour être leader, on veut engranger encore et toujours des points car on a tellement envie de rester là-haut. On va tout faire pour cela. C’est pour cette raison que l'on ne doit pas se relâcher. Surtout pas contre Nantes. En ce moment ils sont au fond du trou et on va tout faire pour les laisser là.
On va dire qu’au point où en est Nantes, une défaite de plus ne les dérangera pas. Donc, j’aimerais bien que Marseille gagne.
23 Sep 2006, 14:47
papinade91 a écrit:Thom,
Comment ne pas etre optimiste?
Ok on le sait qu'en sport et notamment en foot rien n'est jouer à l'avance, c'est une certitude.
Apres avoir tapé le psg chez lui et confirmé à domicile face à Bordeau qui joue la LDC je vois pas comment on pourrait ne pas etre concentré face à Nantes et tous les problemes qui les entourent. Et surtout ils n'ont aucun style de jeu aucunes certitudes,je pense qu'ils vont ce maintenir mais l'OM vu le niveau que l'on impose arrive malheuresement trop rapidement pour ses nantais complètement en manque de confiance.
Donc on va les battre ce ne sera pas facile mais avec du respect on les aura.
23 Sep 2006, 14:54
23 Sep 2006, 15:00
Thom a écrit:papinade91 a écrit:Thom,
Comment ne pas etre optimiste?
Ok on le sait qu'en sport et notamment en foot rien n'est jouer à l'avance, c'est une certitude.
Apres avoir tapé le psg chez lui et confirmé à domicile face à Bordeau qui joue la LDC je vois pas comment on pourrait ne pas etre concentré face à Nantes et tous les problemes qui les entourent. Et surtout ils n'ont aucun style de jeu aucunes certitudes,je pense qu'ils vont ce maintenir mais l'OM vu le niveau que l'on impose arrive malheuresement trop rapidement pour ses nantais complètement en manque de confiance.
Donc on va les battre ce ne sera pas facile mais avec du respect on les aura.
Non non, je comprend très bien l'optimisme des uns et des autres mais de là à sortir "on va les éclater", j'ai un peu du mal avec ça. Un peu de respect pour l'adversaire et un peu de retenue me parait être une mentalité à avoir pour tenir sur la durée.
23 Sep 2006, 15:01
Thom a écrit:moi je vois surtout un excès de confiance, voire une forme d'arrogance ! On est pas Lyonnais...
23 Sep 2006, 15:12
23 Sep 2006, 15:13
23 Sep 2006, 15:17
23 Sep 2006, 15:19
peezee a écrit:Thom, moi je vois surtout un excès de pessimisme, voire une forme de déprime! On est pas Troyens...
Sinon y'a ça comme news ajd:Fiorèse encore blessé
Coup dur pour Fabrice Fiorèse, qui se remettait en condition depuis une dizaine de jours, s'est donné une petite élongation aux ischio-jambiers et ne reprendra sa place dans le groupe que dans le courant de la semaine prochaine. Il est donc forfait pour le déplacement à Toulouse samedi (20h00, 7e journée).
23 Sep 2006, 15:29
gigi a écrit:ptin j'ai rarement vu un topic aussi PG
23 Sep 2006, 15:34
massaliote a écrit:C'est bien pour cette raison le vengeur qu'il faut se méfier. Au foot y'a pas de logique, ou alors très peu.
23 Sep 2006, 16:46
23 Sep 2006, 16:48
Confetize a écrit:gigi a écrit:ptin j'ai rarement vu un topic aussi PG
Oui, c'est vrai, ça change des "c'est des chévres, ils ne valent rien, Staff démission" et j'en passe. Si l'OM rate une marche j'attendrais les commentaires avec amusement...
Sinon, je suis de l'avis de Thom, le match n'est pas encore joué, et il y a deux facteurs importants qui rentrent en compte pour Nantes.
Ils jouent l'OM
Ils viennent de changer de coach.
23 Sep 2006, 19:05
23 Sep 2006, 19:22
et on resterai au contact de lyon
23 Sep 2006, 20:01
23 Sep 2006, 21:17