[CDL 1/16e] Montpellier 1 - OM 2 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 21 Sep 2006, 01:17

Bon match globalement : On a joué comme il fallait pendant 45mn-1h, histoire de creuser l'éccart puis on essayer de gérer, certes enlaissant des occazes dans les 20 dernières minutes on a subi.

Mais au milieu on les a largement dominé avec M'bami, Oruma (bons tous les 2), et Ribéry (correct).

Cantareil encore trop irrégulier. Comme d'hab quand il joue, tous les ballons dangeureux sont venus de son coté

Camara a eu du mal a rentré dans son matchs avec plusieurs ballons perdus à la suite puis il s'est repris et a été satisafait en fermant bien son couloir.

Carrasso se trou encore sur une sortie :|
il fait certes un joli arrêt à bout portant ensuite mais c'est lui qui se met en danger en dégageant très mal une frappe de loin
des dégagements au pied encore abusifs, et perdus, au lieu de jouer court
une nervosité sur le terrain vis a vis de des partenaires (sur les coups de pieds arrêtés surtout)

devant ça été correct, sans plus. Mais mention spéciale à Maoilida qui marque et qui chambre les sup de Montpellier qui l'avait insulté sans raison particulière à l'entame de match, de même que Pagis

l'arbitre a été très laxiste avec les montpellierins qui méritaient bien quelques biscottes en 1ère mi-temps

Au final une qualif plutot tranquille :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Sep 2006, 02:46

sur la frappe, le ballon flotte et carrasso ne peut le bloquer (comme 99% des gardiens sur les frappes lointaines)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calabrais » 21 Sep 2006, 06:23

sonny a écrit:Image

8)

Vu comment les messages de maouligoal se rallongent, la prochaine fois il te faudra une focale de 28mm #-o :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 21 Sep 2006, 06:24

:evil: france television
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Sep 2006, 06:57

bizzare les sorties de Carrasso, juste avant il en loupe une aussi. Il avait fait pareil lors du match des minots au Parc
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zythoun » 21 Sep 2006, 07:49

Pancho11 a écrit:bizzare les sorties de Carrasso, juste avant il en loupe une aussi. Il avait fait pareil lors du match des minots au Parc

Sa dernière sortie sur Chamak était pas mal non plus :lol:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 21 Sep 2006, 07:59

les sorties c'ets ce qu'il ya de plus dur a réaliser.
il lui faudra jouer pendant des mois avant d'avoir les bons repères.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 21 Sep 2006, 08:00

Pas grand chose à dire. A 2-0 l'OM a gérer sans forcer. Maintenant concentration maximum pour Nantes.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Sep 2006, 08:05

Cookies, ils ont tellement géré qu'il ont du se battre le dernier quart d'heure.

Zubar et civelli ont été tout simplement inexistants dans les duels aériens. :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 21 Sep 2006, 08:11

Ouais enfin ils ce sont battus mais pas trop quand même. J'ai pas vraiment eu l'impression qu'ils avaient trouvé la seconde. Ils ont vécus sur leur acquis de la premiere période en pensant déjà au match de dimanche.

C'est vrai pour Zubar et Civelli mais est ce qu'inconciemment ce n'est pas pour se préserver d'une eventuelle blessure ? Comment a été présenté le match par le staff ?

Bref je dirais que le degré d'implication était à la hauteur de l'adversaire du moment.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar massaliote » 21 Sep 2006, 08:12

Il est quand le prochain tour ?
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar la femme de l autre » 21 Sep 2006, 08:23

Bon ben... Match difficile, 1ère mi-temps les doigts dans le nez, la 2ème, aucune occase n'a inquiété les Montpellierains... bref, bcq trop d'inquiétude pour un match contre une équipe de L2, faudrait être + vigilant qd même

sinon, qu'est ce que ça peut être con un supporter :roll: cf débordement de terrain... et qu'est ce qu'il est petit Ribery :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2006, 08:32

Manque plus qu'une victoire à Nantes et un nul chez les tchèques et le mois de septembre aura été :shock: .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 21 Sep 2006, 08:59

la femme de l autre a écrit:qu'est ce qu'il est petit Ribery :mrgreen:

Je croyais que pour toi petit c'était moins d'1m70 (c'est sa taille) :lol:
Mais bon c'est sur qu'à coté de Zubar ou Civelli :roll:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 21 Sep 2006, 09:01

magic_chris, encore 2 victoires et c'est bon 8)
On a même le droit à l'erreur à Nantes (s'y j'ose dire).
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 21 Sep 2006, 09:05

gob a écrit:Cookies, ils ont tellement géré qu'il ont du se battre le dernier quart d'heure.

Zubar et civelli ont été tout simplement inexistants dans les duels aériens. :shock:

euh non justement ils se sont pas battus (ou très peu) à la fin. S'ils avaient fait les efforts montpellier n'auraient eu aucune occaz. Et tant mieux, on allait pas se fatiguer pour un match comme ça

cantoman, Cesar était blessé, Bamogo a ressenti une douleur, Emon a perdu 2 changements comme ça, après il fallait faire attention....
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 21 Sep 2006, 09:05

non à nantes faut gagner... il sosnt pas bon et leur gardien est une croute. On doit s'imposer, toute autre résultat serait une contre-performance. en effet, le FCL reçoit le LOSC et c'est cette journée qui pourrait nous permettre de passer devant au point.. ce qui nous assurera pour es 2 matchs suivant (réception du TFC et déplacement dans le 6-2)
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 21 Sep 2006, 09:07

peezee a écrit:Et M...! On s'est quand mm qualifiés...!! :evil: :cry:

Quand j'ai vu la compo, j'ai pensé qu'elle portait la marque de RLD : j'ai l'impression que le staff veut un titre cette année. Même si le championnat reste bien entendu la priorité, ils ne lâcheront aucune compétition délibérément.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Florus Anderson » 21 Sep 2006, 09:10

J'hallucine quand je vois que vous avez trouvé M'Bami bon sur ce match. Pour moi, il est souvent mal placé, il a pas de volume de jeu, on voit pas dans quelle partie de terrain il joue, et quand il relance....C'est la cata! Ca part vraiment où ça veut.
J'avais lu un avis d'un supporter parisien qui disait que sa relance c'était n'importe quoi. Je voulais pas le croire mais en regardant le match d'hier, j'ai compris.
Du coup, je suis vraiment inquiet que Lamouchi se casse. Je préfère un mec moins physique mais qui joue juste qu'un déménageur qui sait pas faire une passe.
Florus Anderson
Newbie

Messagepar poupou alpin » 21 Sep 2006, 09:13

Florus Anderson, bonjour!!!!!!!
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin