Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2006, 14:50
Thom, OSF on a l'habitude
Nantes va avoir la pression. L'OM a 5 pts d'avance sur le 3éme et peux se permettre d'utiliser un Joker. Les Marseillais seront plus libérés que les Nantais.
21 Sep 2006, 14:59
j'espère que l'on ne va pas faire comme les années précédentes, c'est à dire être l'équipe à relancer les clubs en mal de résultats.
21 Sep 2006, 15:04
Thom, pour l'instant, ça n'a pas été le cas. On a enfoncé Rennes, Auxerre, Paris et Bordeaux.
21 Sep 2006, 15:07
Thom, au vu de nos résultats et surtout de la MANIERE, je crois qu'on peut arrêter avec ça.
Non, l'OM ne compte relancer
personne - en tout cas, pas jusqu'à nouvel ordre!
21 Sep 2006, 15:32
peezee a écrit:Non, l'OM ne compte relancer personne
Même pas un peu Bamogo ?
21 Sep 2006, 16:01
n'oublies pas olembé
21 Sep 2006, 16:02
zythoun a écrit:la femme de l autre a écrit:qu'est ce qu'il est petit Ribery
Je croyais que pour toi petit c'était moins d'1m70 (c'est sa taille)
Mais bon c'est sur qu'à coté de Zubar ou Civelli
oui, je sais mais je l'imaginais un chouia + grand
d'où ma surprise
21 Sep 2006, 16:08
la femme de l autre a écrit:zythoun a écrit:la femme de l autre a écrit:qu'est ce qu'il est petit Ribery
d'où ma surprise
Tu nous a dis la meme chose apres ta premiere nuit avec Sonny
21 Sep 2006, 16:09
vous l'avez regardé sur quelle chaine le match?
21 Sep 2006, 16:13
koudy, bah sur France 3
.
Pourquoi?
21 Sep 2006, 16:17
poupou alpin a écrit:la femme de l autre a écrit:zythoun a écrit:la femme de l autre a écrit:qu'est ce qu'il est petit Ribery
d'où ma surprise
Tu nous a dis la meme chose apres ta premiere nuit avec Sonny
21 Sep 2006, 16:18
A noter qu'Emon n'est pas hyper tendre avec la prestation de Camara, il dit que si l'occasion se représente, il testera Bocaly la prochaine fois.
Opiom.
21 Sep 2006, 16:19
Pourquoi le topic sur le match de nantes est locké?
21 Sep 2006, 16:22
320cds a écrit:A noter qu'Emon n'est pas hyper tendre avec la prestation de Camara, il dit que si l'occasion se représente, il testera Bocaly la prochaine fois.
Opiom.
Oui, enfin c'est une façon de voir les choses. Il a également souligné que c'était son premier match à ce niveau, et qu'il testerait Bocaly pour voir ce qu'il peut apporter. Il essaie des jeunes, je trouve ça plutôt bien.
21 Sep 2006, 16:23
soprano13, il ne l'est plus
21 Sep 2006, 17:28
Si je m'en tiens aux "1ères prestations" de Bocaly à Paris et Camara hier soir à Montpel, force est de constater que... pitié, remettez-nous
Bocaly!!
Sérieux, le petit Camara me semble pas du tout prêt à faire un remplaçant valable, en tous cas on est loin de la prestation de Bocaly.
Ceci n'est certes pas une condamnation définitive, le garçon© aura sans doute l'occasion de se montrer sous un meilleur jour dans le futur (pas immédiat)...
21 Sep 2006, 17:36
Camara est un bon joueur, mais il était hyper tendu. Bocaly a joué en équipe première dans un contexte trés particulier
21 Sep 2006, 17:44
Emon a propos de Pagis :
C’est un faux lent ?
Pour moi, il fait tellement vivre le ballon rapidement, qu’il est aussi rapide qu’un joueur qui court le 50 mètres en 30 secondes.
le 50m en 30 secondes... c'est nul non ?
21 Sep 2006, 18:31
loursin a écrit:Emon a propos de Pagis :
C’est un faux lent ?
Pour moi, il fait tellement vivre le ballon rapidement, qu’il est aussi rapide qu’un joueur qui court le 50 mètres en 30 secondes.
le 50m en 30 secondes... c'est nul non ?
c'est plus que nul ! je les fais en marchant !
21 Sep 2006, 18:34
On va relancer Olembé sisi
du haut de ND de la garde