[CDL 1/16e] Montpellier 1 - OM 2 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 21 Sep 2006, 12:18

Ryo Saeba, bon t'as de la chance:

Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 21 Sep 2006, 12:20

Vu sur opiOM, les notes de Mama Cass :
Un match qui aurait pu et du être plié en première mi-temps mais les joueurs avaient la tête au choc de Dimanche contre Nantes. Va falloir se concentrer 90 minutes si on veut battre Lyon lors de leur entrée dans la compét, en finale.

:ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 21 Sep 2006, 12:26

sonny, merci 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar le vengeur » 21 Sep 2006, 13:23

Je vous vois tirer des conclusion sur les joueurs (notamment sur Niang #-o) alors qu'ils ont joué ce match avec l'implication que l'on met dans un match amical... ils étaient motivès pour gagner certes mais pas pour jouer...

Je retiens pas grand chose de ce match... en premier lieu la victoire et la qualification, un certain agacement d'avoir vu jouer les titulaires aussi longtemps surtout pour entendre ça derrière :"On est limite physiquement actuellement"@ Emon... Maoulida est en manque de confiance et Camara est encore loin d'une place dans la rotation de l'equipe...

Direction Nantes où on a un énorme coup a jouer mathématiquement.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 21 Sep 2006, 13:40

le vengeur a écrit:Direction Nantes où on a un énorme coup a jouer mathématiquement.... 8)

+100000. Je me suis renseigné ; il parait qu'on pourrait prendre jusqu'à 3 points. :shock:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Shaft » 21 Sep 2006, 13:48

fourcroy a écrit:
le vengeur a écrit:Direction Nantes où on a un énorme coup a jouer mathématiquement.... 8)

+100000. Je me suis renseigné ; il parait qu'on pourrait prendre jusqu'à 3 points. :shock:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

il me faudrai une infinité de fleche pour te montrer la sortie #-o :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 21 Sep 2006, 13:57

fourcroy a écrit:

Ca depend comment tu comptes.... 8) ... Si il y'a que 3pts en jeu... y'a l'occasion de prendre avec un peu de chances 2 points sur Lyon et Lille... et si tout nous souris sur Nancy, Paris et Lens et Monaco... 8)

Prendre la premiere place en mettant Lyon a 2pts et Lille à 8... ou prendre la premiere place a la diff de but et mettre Lille à 9pts... Et prendre des points quelque soit le scénario à Nancy ou Paris et à Lens ou Monaco par la même occaz..... c'est ce que j'appelle avoir un énorme coup à jouer Mathématiquement.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Sep 2006, 14:04

Je crois que si on gagne tous nos matches jusqu'en juin on aura fait un SUPER gros coup mathématiquement... 8)

:arrow: :arrow: :arrow: etc etc... (à l'infini aussi :mrgreen:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 21 Sep 2006, 14:14

ca va etre plus dure a nantes, le changement d'entraineur peut leur donner un déclic mental.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 21 Sep 2006, 14:17

le vengeur, je ne plaisantais qu'à moitié. Prendre n points d'avance sur Lille, c'est bon pour le moral, mais la seule chose qui compte, c'est le total à la fin de la saison. Demande aux Lensois et aux Monégasques les fois où ils ont fait de bons coups "mathématiques" pendant toute l'année avant de se faire avaler par Lyon en fin de saison.

Bref, je ne nie pas que la victoire engendre la victoire dans une certaine mesure. Mais bon, à 95%, le seul truc bon à prendre mathématiquement, ce sont les 3 points, ni plus, ni moins. A cet égard, les bons coups sont les 3 points pris contre un adversaire direct. On parle alors de match à 6 points...

On accorde trop d'importance aux classements intermédiaires, le comble de l'ineptie étant cette manie grotesque de parler de leader provisoire le samedi soir quand la moitié des matchs ont lieu le dimanche.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar le vengeur » 21 Sep 2006, 14:19

hijodelsol a écrit:ca va etre plus dure a nantes, le changement d'entraineur peut leur donner un déclic mental.

Si on prend le match comme il faut... y'aura pas de souci... , en l'etat actuel des choses, les choses dependent plus de nous que d'eux..., j'ai vu leur match Mardi et ils sont dans la fosse des Phillipines ... ce serait un miracle qu'ils remontent en 3jours, sauf si on les aides... 8)
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 21 Sep 2006, 14:20

hijodelsol a écrit:ca va etre plus dure a nantes, le changement d'entraineur peut leur donner un déclic mental.

J'ai vu jouer leure equipe, et meme si ils changent d'entraineur je ne vois pas comment ils pourront recuperer le fameux jeux à la nantaise car il a totalement disparu. Les joueurs ne s'entendent, se trouvent pas, et lorsque c'est le cas, par magie, çà ne dure pas plus de 4 passes.

Apparement votre match en CDL n'a pas ete terrible, mais çà risque d'etre compliqué pour eux de jouer directement contre vous.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 21 Sep 2006, 14:23

Moi je les avais trouvé bon contre lyon, boukhari et willhemson donnait un bagage technique intéressant.
Mais c'est un déficit mental qui leur fait défaut, un déclic comme pour nice les relancerait.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 21 Sep 2006, 14:26

fourcroy a écrit:le vengeur, je ne plaisantais qu'à moitié. Prendre n points d'avance sur Lille, c'est bon pour le moral, mais la seule chose qui compte, c'est le total à la fin de la saison. Demande aux Lensois et aux Monégasques les fois où ils ont fait de bons coups "mathématiques" pendant toute l'année avant de se faire avaler par Lyon en fin de saison.

Bref, je ne nie pas que la victoire engendre la victoire dans une certaine mesure. Mais bon, à 95%, le seul truc bon à prendre mathématiquement, ce sont les 3 points, ni plus, ni moins. A cet égard, les bons coups sont les 3 points pris contre un adversaire direct. On parle alors de match à 6 points...

On accorde trop d'importance aux classements intermédiaires, le comble de l'ineptie étant cette manie grotesque de parler de leader provisoire le samedi soir quand la moitié des matchs ont lieu le dimanche.

Je suis evidemment d'accord sur le fond...

Il n'y aura rien de definitif dimanche soir... aucun ecart irreductible... mais malgré tout plus grand est l'ecart sur les poursuivants et plus vite il est creusé mieux c'est.... c'est une banalité de le dire... et dimanche ce sera l'occasion d'illustrer cette banalité.... :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 21 Sep 2006, 14:29

hijodelsol a écrit:Moi je les avais trouvé bon contre lyon, boukhari et willhemson donnait un bagage technique intéressant.
Mais c'est un déficit mental qui leur fait défaut, un déclic comme pour nice les relancerait.

Pour moi, Nice à un potentiel nettement meilleur comparé à Nantes.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 21 Sep 2006, 14:31

Dyser, +1

hijodelsol a écrit:Moi je les avais trouvé bon contre lyon, boukhari et willhemson donnait un bagage technique intéressant.

Pareil contre Lyon ils avaient effectivement fait un bon match... les joueurs que tu cites avait été à la hauteur, j'y rajouterai Faé....

Mais en ce moment le doute est tres present, le dechet technique est considerable, ils jouent a contre temps, sont emmerder dès qu'ils sont pressès et derrière entre Guillon et Cubillier qui sont de veritables arnaques (a quand Roussillon à Sans aucun doute) et Cetto et Signorino qui n'ont que quelques eclairs de courages a proposer.... et cela sans parler du gardien... derrière c'est très très poreux...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 21 Sep 2006, 14:36

Le gardien Yougos =D> :mrgreen:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 21 Sep 2006, 14:46

vous allez voir un Nantes que vous n'avez jamais vu contre l'OM. Qu'on se le dise, on va avoir à faire à des morts de faims qui jouent leur vies, pas à une équipe qui a été briéfé en début de match avec des messages du genre " il n'est pas grave de perdre" (Lorient-Lyon style). çe ne sera pas aussi évident de gagner qu'on ne le pense.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar le vengeur » 21 Sep 2006, 14:48

Thom a écrit:vous allez voir un Nantes que vous n'avez jamais vu contre l'OM. Qu'on se le dise, on va avoir à faire à des morts de faims qui jouent leur vies, pas à une équipe qui a été briéfé en début de match avec des messages du genre " il n'est pas grave de perdre" (Lorient-Lyon style). çe ne sera pas aussi évident de gagner qu'on ne le pense.

Si on presse haut d'entreé.... si on les etouffes.... on peut prendre les paris y'aura plus de match au bout de 20minutes...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 21 Sep 2006, 14:49

Thom, +1, la confiance est une bonne chose, l'excès de confiance est dangereux.

Avant de chambrer le gardien yougo et de compter sur ses boulettes, attendons le match. En étant appliqué, sérieux et en les pressant pour leur faire mal dès l'entame on a toutes les chances de les achever rapidement.
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin