Modérateur: Modérateurs
Un match qui aurait pu et du être plié en première mi-temps mais les joueurs avaient la tête au choc de Dimanche contre Nantes. Va falloir se concentrer 90 minutes si on veut battre Lyon lors de leur entrée dans la compét, en finale.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Direction Nantes où on a un énorme coup a jouer mathématiquement....
fourcroy a écrit:le vengeur a écrit:Direction Nantes où on a un énorme coup a jouer mathématiquement....
+100000. Je me suis renseigné ; il parait qu'on pourrait prendre jusqu'à 3 points.
fourcroy a écrit:le vengeur a écrit:Direction Nantes où on a un énorme coup a jouer mathématiquement....
+100000. Je me suis renseigné ; il parait qu'on pourrait prendre jusqu'à 3 points.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
hijodelsol a écrit:ca va etre plus dure a nantes, le changement d'entraineur peut leur donner un déclic mental.
hijodelsol a écrit:ca va etre plus dure a nantes, le changement d'entraineur peut leur donner un déclic mental.
fourcroy a écrit:le vengeur, je ne plaisantais qu'à moitié. Prendre n points d'avance sur Lille, c'est bon pour le moral, mais la seule chose qui compte, c'est le total à la fin de la saison. Demande aux Lensois et aux Monégasques les fois où ils ont fait de bons coups "mathématiques" pendant toute l'année avant de se faire avaler par Lyon en fin de saison.
Bref, je ne nie pas que la victoire engendre la victoire dans une certaine mesure. Mais bon, à 95%, le seul truc bon à prendre mathématiquement, ce sont les 3 points, ni plus, ni moins. A cet égard, les bons coups sont les 3 points pris contre un adversaire direct. On parle alors de match à 6 points...
On accorde trop d'importance aux classements intermédiaires, le comble de l'ineptie étant cette manie grotesque de parler de leader provisoire le samedi soir quand la moitié des matchs ont lieu le dimanche.
hijodelsol a écrit:Moi je les avais trouvé bon contre lyon, boukhari et willhemson donnait un bagage technique intéressant.
Mais c'est un déficit mental qui leur fait défaut, un déclic comme pour nice les relancerait.
hijodelsol a écrit:Moi je les avais trouvé bon contre lyon, boukhari et willhemson donnait un bagage technique intéressant.
Mais c'est un déficit mental qui leur fait défaut, un déclic comme pour nice les relancerait.
Thom a écrit:vous allez voir un Nantes que vous n'avez jamais vu contre l'OM. Qu'on se le dise, on va avoir à faire à des morts de faims qui jouent leur vies, pas à une équipe qui a été briéfé en début de match avec des messages du genre " il n'est pas grave de perdre" (Lorient-Lyon style). çe ne sera pas aussi évident de gagner qu'on ne le pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 179 invités