a en effet de quoi faire réfléchir Christophe Bouchet : « Je vais m’entretenir avec lui avant la fin de la semaine prochaine du rôle qu’il tiendra dans les mois à venir au sein du club. »
Tu parle c'est le prix de Sytchev, et après ibouchet ose dire que le club est sain financièrement
BOUCHET, DEMISSION !!!! Tu nous à assez charcuter !
et pis Le JARDINIER du Stade Aussi DEMISSION !!! j'aime pas ta geule, et la pelouse est pourri !!!
put1 j espere que Perrin soit un grand homme, il demission et apres pas de licenciement. juste une petite indemnité de départ vu qu'on a pas bcp de sous
McM, rrrrrrrrrrrrrrr.imagine ton patron te vire comme une merde (ou alors il te refile un emploi que tu ne veus pas.et apres sa tu va refuser les 3millions d€ qu'il te dois???
et beh , vous avez l'air d'etre plus que sceptiques sur anigo
au fait surement que vous en avez deja parlé, mais vous pensez pas qu'il ya aucune chance qu'un type comme baup debarque chez vous avant cet été?, il est libre, doit avoir une enorme envie de prendre un club comme marseille, et financierement , apres bordeaux , il ne doit pas etre inabordable,non? et puis c'est vrai que c'est autre chose qu'anigo