Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2004, 21:02
alors la tu reves, je serais a sa place, je me generais pas, surtout si il a ete pris a parti par des supp, que ces joueurs se sont revolte, que bouchet lui a dit qu il avait jusqu a om-paris, puis qu il le "jette" au final et j en passe
bref, y a pas de caadeau dans ce monde, et Perrin n en fera pas
Si il a cette indemnite de prevu dans son contrat, c etait pas pour faire joli.
15 Jan 2004, 21:33
je pense pas qu'il fera chier mais si une indemnité lui est due et bien on doit la respecter
( pour tout ceux qui voulaient virer AP pour avoir un meneur et bien vous l'aurez pas quand meme
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
)
15 Jan 2004, 22:28
entout cas si Anigo loupe OM - Lens et OM - psg , ben la autant garder Perrin
15 Jan 2004, 22:46
Si ca se trouve, d'ici la fin de la saison, Perrin sera de nouveau entraineur de l'OM, après tout, toujours sous contrat, on sais jamais
Puis, ca aurait le mérite de voir ce que les joueurs avaient a dire, et la quand Perrin reviens, oula, ca va être chaud
16 Jan 2004, 00:31
iamaseb, c'est peut etre possible
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
au cas ou Bouchet refuse de le virer, il n'a qu'a le mettre en congés payés 6mois
16 Jan 2004, 01:35
Bordeaux avait écarté Baup de la même manière? ça s'est fini aux Prudhommes non? Quelqu'un à des infos là dessus?
Gentil Bourriquet
16 Jan 2004, 06:57
Baup a dit sur Rtl que ces derniers, il n'a pas ete contacte par l'om. Alors il faut arreter de se toucher. De plus, je suis entraineur, je viens pas a l'om si ce n'est pour toucher une prime de licenciement apres une dizaine de mois.
il a dit qu'il avait ete contacte par des clubs en espagne, chine et russie. Il me semble. Il a aussi dit son attachament a l'espagne