"Son indemnité de licenciement, estimée à 3 M€....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psycho » 15 Jan 2004, 21:02

alors la tu reves, je serais a sa place, je me generais pas, surtout si il a ete pris a parti par des supp, que ces joueurs se sont revolte, que bouchet lui a dit qu il avait jusqu a om-paris, puis qu il le "jette" au final et j en passe
bref, y a pas de caadeau dans ce monde, et Perrin n en fera pas
Si il a cette indemnite de prevu dans son contrat, c etait pas pour faire joli.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 15 Jan 2004, 21:33

je pense pas qu'il fera chier mais si une indemnité lui est due et bien on doit la respecter
( pour tout ceux qui voulaient virer AP pour avoir un meneur et bien vous l'aurez pas quand meme :wink: )
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 15 Jan 2004, 22:28

entout cas si Anigo loupe OM - Lens et OM - psg , ben la autant garder Perrin =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 15 Jan 2004, 22:46

Si ca se trouve, d'ici la fin de la saison, Perrin sera de nouveau entraineur de l'OM, après tout, toujours sous contrat, on sais jamais :P

Puis, ca aurait le mérite de voir ce que les joueurs avaient a dire, et la quand Perrin reviens, oula, ca va être chaud :P
iamaseb

Messagepar McM » 16 Jan 2004, 00:31

iamaseb, c'est peut etre possible :wink: au cas ou Bouchet refuse de le virer, il n'a qu'a le mettre en congés payés 6mois :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 16 Jan 2004, 01:35

Bordeaux avait écarté Baup de la même manière? ça s'est fini aux Prudhommes non? Quelqu'un à des infos là dessus?

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 16 Jan 2004, 04:12

aller hop perrin en r.t.t :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Jan 2004, 06:57

Baup a dit sur Rtl que ces derniers, il n'a pas ete contacte par l'om. Alors il faut arreter de se toucher. De plus, je suis entraineur, je viens pas a l'om si ce n'est pour toucher une prime de licenciement apres une dizaine de mois.

il a dit qu'il avait ete contacte par des clubs en espagne, chine et russie. Il me semble. Il a aussi dit son attachament a l'espagne
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin