[CDL 1/2] Le topic dont tout le monde se br****

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Torben Frank » 01 Avr 2007, 00:59

sonny a écrit:Torben Frank, le championnat interregional des 15 ans regionnaux on s'en fout :)

23 points d'avances mais 50 ans de retard donc bon :)

Ben moi j'm'en fout pas 8) Road to Six 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 01 Avr 2007, 01:01

Torben Frank, en plus a cette periode il y aura la CdF (j'espere l'OM) et les elections.

ca va pas beaucoup parler de la L1 cacahuette :ptdr:

ca fait quoi de gagner 6 fois le champ (un record) et que ca fasse autant de bruit que la campagne electorale des verts ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 01 Avr 2007, 01:02

Torben Frank, Au moins, cette défaite t'aura permis d'être un OMliver, un vrai 8)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 01 Avr 2007, 01:06

fabMars89 a écrit:

Torben Frank, Au moins, cette défaite t'aura permis d'être un OMliver, un vrai 8)

'tain j'avais pas vu, ça craint :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar FabMars » 01 Avr 2007, 01:08

Torben Frank, Tu vois, cette journée n'est pas si noire... :roll:

Tu remarqueras, si j'en suis à ce chiffre, c'est aussi à cause des résultats de mon club :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 01 Avr 2007, 01:20

fabMars89 a écrit:Torben Frank, Tu vois, cette journée n'est pas si noire... :roll:

Tu remarqueras, si j'en suis à ce chiffre, c'est aussi à cause des résultats de mon club :mrgreen:

Mais moi je la vois pas noire cette journée :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar le vengeur » 01 Avr 2007, 01:22

Bordeaux me dégoute....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 01 Avr 2007, 01:25

Torben Frank, Non, tu la vois bleu-marine :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 01 Avr 2007, 01:26

le vengeur a écrit:Bordeaux me dégoute....

Dans mes bras mon petit, tu me plais :Ocatarinabellatchitchix:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar le vengeur » 01 Avr 2007, 01:50

Torben Frank a écrit:

Sincerement, ils sont tout ce que je deteste, une bande de joueurs sans charisme, mal coiffé, même pas bo-gosse... et surtout sans talent, et qui passe leur temps a défendre à la va que je te pousse et quand ça commence à trop plier on sort la boite à gifle, ça sort tout le monde du match et on se fait encore plus chier que quand on regardait l'attaque-défense...

Ricardo c'est le Vahid halilodzic blanc ... (parce que le Vahid hallilodzic brésillien ça sonne pas bien... alors je preferes ecrire un truc n'importe quoi qui sonne bien, plutot qu'un truc sensé qui sonne mal... c'est un peu R'n'B comme concept mais vous verrez quand vous aurez des enfants... :mrgreen: )

Tout ça pour dire que je deteste cette équipe encore plus laide que son maillot.... :evil: ... il me dégoute...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 01 Avr 2007, 01:59

Torben Frank a écrit:

ta vue me remplit d'allégresse.
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Avr 2007, 02:20

gone0107 a écrit:Tout a commencé en l'an de grace 1985, ma naissance 8)

gone0107 a écrit:
Torben Frank a écrit:

ta vue me remplit d'allégresse.

t'es traumatisé par ton embonpoint abdominal toi ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gone0107 » 01 Avr 2007, 02:42

ou génital :mrgreen:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 01 Avr 2007, 03:01

sonny, gone0107, ](*,) #-o
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 01 Avr 2007, 03:13

J'aime pas bordeaux, j'aime pas lyon

le "jeu" developpé par les bordelais a été apparemment d'une grande qualité.
C'est le jeu marseillais mais en plus rigoureux, quoi que tjs aussi nul a chier.

Cette victoire bordelaise m'indiffere ou m'enrage, j'aurais été ds le meme sentiment si c'etait lyon qui avait gagné.

l'OM ne gagne pas, n'ira pas en LDC, a 12 défaites ds le cul, le foot me saoule, je crois que je vais prendre un abonnement au foot etranger :|
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Coyote » 01 Avr 2007, 08:46

Je me réjouirai volontiers des déconvenues de Lyon si l'Om n'en avait pas subit une juste avant...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 01 Avr 2007, 08:58

gigi a écrit:
Je le répète, pour un club qui provoque l'indifférence je trouve qu'il fait réagir un grand nombre de rageux

+1

se foutre de gueule de Lyon qui rate le doublé de peu alors qu'on vient de se faire eclater par Lorient, desolé mais moi j'arrive pas :|

+1000

Moi aussi , j'aurai aimé aller en finale CDL et en LDC, avec un 6e titre pour cerise ...

Y'a quand même beaucoup de rageux ici ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Angus » 01 Avr 2007, 09:11

Je suis de l'avis de vengeur...de toute façon ce match était d'une chianlit pas possible...Le plus sanglant a gagné :mrgreen:

Mais bon,je ne vais pas pleurer pour ces Lyonnais à qui on a tout fait pour qu'ils puissent la gagner :!: Dans le cul lulu :!: :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 01 Avr 2007, 10:39

Jean-Michel Aulas, cette défaite est-elle une nouvelle déception pour vous ?
C’est une déception. Cela s’est joué à vraiment peu de chose. Bordeaux est venu pour gagner, ils n’ont peut-être pas maîtrisé la partie mais ils sont allés au bout de leur objectif. Et je salue cela. Mais nous ne sommes pas si déçus que cela parce que notre saison est globalement réussie. On devrait gagner un sixième titre de champion de France. On va perdre à Marseille de justesse dans la dernière minute en huitièmes de finale de la Coupe de France. On a été battu à la régulière contre la Roma en Ligue des Champions. Et ce soir on s’incline à la 90eme minute de jeu alors que Vercoutre n’avait pas touché un ballon. On a été présent sur tous les matchs. On n’est pas passé à travers. Sauf peut-être sur le match retour face à la Roma qui nous était supérieure.

Gérard Houllier, votre entraîneur, a dit que Bordeaux avait cherché à casser le jeu de son adversaire. Est-ce votre avis ?
Je ne rentre pas dans l’analyse tactique. Je laisse cela à Gérard. S’il l’a dit, j’ai plutôt confiance en lui. Il dit en général des choses sensées. Effectivement, Rémy Vercoutre me disait qu’il n’avait pas touché le ballon avant le but. C’est un fait. Nous, nous avons essayé de construire plus, d’avoir le ballon. Mais on n’a pas marqué. Le football n’est pas une science exacte.

Beaucoup de joueurs étaient absents à Lyon ces quinze derniers jours pour cause de mini-trêve internationale. Est-ce que cela a pu jouer en votre défaveur ?
Cela ne nous a pas favorisé de mettre ce match après la quinzaine internationale. Avant cette finale, il nous manquait quinze internationaux plus notre préparateur physique. En face de nous, il n’y avait qu’un joueur qui était absent quinze jours (Ndlr : Mavuba). Je pense que cela a pu jouer. Cela amoindrit ma déception.

Allez-vous continuer à vous entourer d’internationaux ?
Je vais continuer à travailler et investir. Si tout le monde se plante sur ces problèmes là, il n’y aura plus d’équipes de haut niveau en France. C’est ce qui nous pend au nez. Il faut avoir une réflexion sur le long terme. Mais il faut que tout le monde puisse se préparer normalement pour disputer une finale. Là je pense que Bordeaux a pu mieux la préparer. Et je voudrais également que le championnat démarre aussi en même temps que les autres championnats internationaux pour permettre aux joueurs sélectionnés de jouer en sélection mais aussi de faire une préparation foncière. Lyon essaye d’investir beaucoup dans les joueurs internationaux mais quatorze d’entre eux n’ont pas fait de préparation foncière d’avant-saison et cela se ressent depuis janvier. Mais on ne va pas se réfugier derrière cela.

Est-ce que cette défaite peut remettre en cause votre vision des choses ?
On avait 26 joueurs disponibles pour ce match. Peut-être qu’il y en a deux ou trois de trop. Surtout que nous avons de très jeunes joueurs qui sont excellents. Il devra peut-être y avoir une réflexion par rapport à cela. Mais encore une fois je pense qu’il ne faut pas être abattu parce que nous avons perdu une finale à la 90eme minute. La stratégie de l’Olympique lyonnaise est ambitieuse. La France en a besoin pour avoir des équipes de haut niveau. Aujourd’hui neuf joueurs de l’équipe de France sont à Lyon. On prend des risques.

:lol: :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar HAL » 01 Avr 2007, 12:40

Il a raison. Mettre une finale de coupe apres une treve internationale, seule la ligue en était capable...
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin