Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Au coup de sifflet final, j'ai aperçu un certain omliver, accessoirement photographe, bondissant de joie et faisant des f**k vers la tribune où se trouvait JMA...
sonny a écrit:Serber a écrit:Au coup de sifflet final, j'ai aperçu un certain omliver, accessoirement photographe, bondissant de joie et faisant des f**k vers la tribune où se trouvait JMA...
t'as vu mon beau t-shirt "Aulas on t'encule a sec" ?
Torben Frank a écrit:nico2mars a écrit:De toute façon si on réagit comme ça tu n'as qu'à t'en prendre à ton président et ses effets d'annonces qui sont, comment dire, RISIBLES.
Petit rappel des faits:
Avant saison JMA déclarait: "Nous visons le quadruplé!"
--> 31 janvier: l'OM ( ) élimine le FCL
Réaction de JMA: "Nous nous concentrons sur nos trois objectifs, la LDC, la CDL et le Champ"
--> 6 mars: la Roma élimine le FCL
Réaction de JMA: "les meilleures équipes sont éliminés donc le FCL est un grand club. N'oublions pas qu'il nous reste la CDL et le Championnat!"
--> 31 mars: Bordeaux élimine le FCL
Réaction de Gollum: Bordeaux en avait plus besoin que nous, l'arbitre nous a volé, Jurietti est un enc*lé, Fréddy Moustach je t'm quand même"
Cerise, qualif LdC, stabilité
Anh Thom a écrit:Il me semble qu'on a vu sonny demander un autographe à Lacombe en tribune (ceux qui l'ont vu à la télé peuvent confirmer que sonny a en fait 8 ans)
sonny a écrit:Trezeguet, Drogba, Ribery, Baros l'année derniere, LDC il y a 3 as, 2 ans, 1 ans cette année. doublé coupe/championnat depuis 10 ans.
des certitudes qui ne se realisent pas aussi hein
ca faut bien une cerise hein ?
gone0107 a écrit:La ville de lyon a plus d'âme
gone0107 a écrit:Ta connaissance de la ville de Lyon frise la taille d'un frappe d'un entraineur de strasbourg postant ici même.
sonny a écrit:Torben Frank, vous etes un club sans ame oui, comme votre ville.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch et 114 invités