Torben Frank a écrit:papinade91 a écrit:Torben Frank,
pourquoi on post pas sur les site lyonnais?
Y'a bien assez de boulets marseillais sur OLweb.fr (tes cousins peut être).
NAN JE NE SUIS PAS SON COUSIN !
Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:papinade91 a écrit:Torben Frank,
pourquoi on post pas sur les site lyonnais?
Y'a bien assez de boulets marseillais sur OLweb.fr (tes cousins peut être).
nico2mars a écrit:Torben Frank, tu fais ce que tu veux mais tu acceptes les moqueries alors.
Et en plus c'est le topic CDL, si tu veux poster sur l'OL c'est ici http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=18627
Torben Frank a écrit:Mickouse a écrit:Torben Frank a écrit:papinade91 a écrit:8)
la popularité justement ce fait avec l'histoire que tu le veuilles ou non.
L'OM A JAMAIS LES 1ER !!!!
Et ca l'histoire le retiendra, il y a que les vainqueurs que l'on retient.
Ouais ... on retient pas grand chose de l'Ohème dps bien longtemps
Quand tu feras 4 finales européennes en 15 ans dont une gagnée, tu pourras l'ouvrir
Mais Moooooooooooort de rire !! Combien de gagner de ces fameuses finales ? Une et une seule. Il y a 14 ans (sur 15 c'est pas mal). Dans le même style, les verts sont les plus forts alors, ben ouais, 10 titres de champion de France sur les 60 dernières années, personne n'a fait mieux
Et encore pour pas que vos joueurs soient fatigués ou blessés lors de la SEULE victoire il a fallut que Bernès achète une pelle.
papinade91 a écrit:Torben Frank,
l'année prochaine lyon sera directement en finale tete de série.
mais vous la gagnerez pas
Mickouse a écrit:Torben Frank a écrit:Mickouse a écrit:Torben Frank a écrit:papinade91 a écrit:8)
la popularité justement ce fait avec l'histoire que tu le veuilles ou non.
L'OM A JAMAIS LES 1ER !!!!
Et ca l'histoire le retiendra, il y a que les vainqueurs que l'on retient.
Ouais ... on retient pas grand chose de l'Ohème dps bien longtemps
Quand tu feras 4 finales européennes en 15 ans dont une gagnée, tu pourras l'ouvrir
Mais Moooooooooooort de rire !! Combien de gagner de ces fameuses finales ? Une et une seule. Il y a 14 ans (sur 15 c'est pas mal). Dans le même style, les verts sont les plus forts alors, ben ouais, 10 titres de champion de France sur les 60 dernières années, personne n'a fait mieux
Et encore pour pas que vos joueurs soient fatigués ou blessés lors de la SEULE victoire il a fallut que Bernès achète une pelle.
Avec Aulas à la tête de la Ligue tu ferais mieux de te la boucler sur ce sujet, tu es mal placé
nico2mars a écrit:Torben Frank, le coup de la pelle c'était pour VA. La finale de 93 a été gagné et bien gagné, et sans tricherie.
Nosco a écrit:HAL a écrit:Cette finale de merde m'aura au moins permis de me remettre à Microsoft Paint
J'ai corrigé.
Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
(Ironique) Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes.
D'habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir. Je retiens la belle finale de Lyon qui s'est montré au niveau de l'évènement, ce qui n'a pas été forcement le cas de notre adversaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 143 invités