Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Mar 2007, 22:11

Rados38 a écrit:
Bassam a écrit:

et encore plus cette année avec le match en moins

J'avais pas pensé à ca, les deux equipes qui ont joué un match en moins étaient en finale : scandaleux :|

ouais, ca fait donc un titre de gagner + une place en UEFA le tout en 3 matchs à peine ? :ptdr:

31 Mar 2007, 22:11

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=32151&pid=101002

ENORME L'ARTICLE :mrgreen:

31 Mar 2007, 22:14

Zobi1,
Vercoutre n'aurait pas fait caca à la bonne heure ce qui explique son attitude sur le but de Henrique.
Simple concours de circonstance le foot ca tient à pas grand chose

31 Mar 2007, 22:15

Mickouse a écrit:Torben Frank, Encore en train de tout ramener à l'OM

On parle de Lyon là 8)

Sur un forum marseillais, que des supporters marseillais viennent se réjouir d'une défaite de l'OL ça me fait surtout sourire.

Papinade91, Heureusement que l'OL devait finir en Intertoto (qui n'a pas oublié) cette saison, pas trop mal au cul ? 8) :lol:

N'empêche, Clerc m'a surpris à faire des centres :lol:

Dinopatou a écrit:C'est peezee qui va surement être content en regardant l'olaction lundi :mrgreen:

Présent! 8) On parie sur combien? -3%? -5%? :ptdr:

Sinon j'avoue, je croyais pas que je pourrais détester un club plus que le FCL cette année, mais sérieux Bodo c'est vraiment de sacrés conn.rds, entre les 2 mon coeur balance... :twisted:

Mais c'est vrai que quand on a:

Image

dans les buts, faut pas s'attendre à gagner non plus... ptdrr ptdrr

La prochaine fois il mettra sa cagoule c'est tout !

Comme ca il aura pas envie de chier

31 Mar 2007, 22:17

Torben Frank,
je pense que celui qui à mal au fesse c'est toi et tes grands reves de LDC :ptdr:
l'espoir fait vivre.
peut etre vous allez faire un 0/4 c'est pas mal.

Torben Frank a écrit:

On parle de Lyon là 8)

Sur un forum marseillais, que des supporters marseillais viennent se réjouir d'une défaite de l'OL ça me fait surtout sourire.

Enfin ca devait être pas mal sur OLweb aux alentours de 19H tout à l'heure, ne joue pas la vierge effarouchée :lol: #-o

Torben Frank a écrit:

On parle de Lyon là 8)

Papinade91, Heureusement que l'OL devait finir en Intertoto (qui n'a pas oublié) cette saison, pas trop mal au cul ? 8) :lol:

Il s'est autant avancé sur la 6ème place de l'OL en L1 qu'Aulas sur un quadruplé cette année pour l'OL :lol:

Zobi1 a écrit:http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=32151&pid=101002

ENORME L'ARTICLE :mrgreen:

20h39 : le nom de Rémy Vercoutre résonne pour la seconde fois à l’annonce des compositions d’une finale de la Coupe de la Ligue.

23h00 : le nom de Rémy Vercoutre résonne à nouveau dans un Stade de France en transe, acclamé par les 30.000 supporters girondins

31 Mar 2007, 22:18

papinade91 a écrit:Torben Frank,
je pense que celui qui à mal au fesse c'est toi et tes grands reves de LDC :ptdr:
l'espoir fait vivre.
peut etre vous allez faire un 0/4 c'est pas mal.

Celui qui a le plus mal c'est qui ? Le grand club français vainqueur de la LdC et qui n'arrive plus a bander dps 14 ans ou l'OL ? :lol:

31 Mar 2007, 22:19

Dinopatou,
:ptdr: la nouvelle mascotte ?

31 Mar 2007, 22:19

Dinopatou, :lol: :lol:

31 Mar 2007, 22:20

Torben Frank, mais arrêtes de gonfler avec ton club en bois, ils peuvent encore gagner 50 fois le titre de L1, ca ne changera pas grand chose pour moi

31 Mar 2007, 22:20

La question du boulet : pourquoi c'était pas Coupet dans les buts, ce soir :?: Il est pas blessé, à ce que je sache, et c'était le dernier match important de l'OL cette année.

31 Mar 2007, 22:21

Mickouse a écrit:Torben Frank, mais arrêtes de gonfler avec ton club en bois, ils peuvent encore gagner 50 fois le titre de L1, ca ne changera pas grand chose pour moi

Ben pour un club qui ne vous inspire que de l'indifférence pourquoi ce topic existe et pourquoi vous postez dedans ? :lol:

31 Mar 2007, 22:21

Torben Frank,
ouai mais malgres ca on reste toujours plus populaire en France et à l'étranger que ta contrefacon de l'OM.
Mais ca ca ne s'achete pas, il y a que l'histoire qui peut le faire.
A partir d'aujourd'hui tu m'adressera la parole quand le FC Lyon atteindra au minimum les 1/2 finales de la LDC.
Par ce que si j'attend la finale tu n'auras plus l'occasion de me parler :mrgreen:

31 Mar 2007, 22:23

fourcroy a écrit:La question du boulet : pourquoi c'était pas Coupet dans les buts, ce soir :?: Il est pas blessé, à ce que je sache, et c'était le dernier match important de l'OL cette année.

ils font une tournante (pas d'allusions douteuses :twisted: ) en CDL entre Coupet et Vercoutre je crois.

31 Mar 2007, 22:25

Houiller qui titularises pas Coupet et qui sort Juhnino à la 60eme alors qu'il y a 0.0 :ptdr:
Pas sur qu'Emon aurait fait pire.
Répondre