Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Mar 2007, 21:53

HAL a écrit:Mais putain, que Bordeaux gagne un titre, je crois que c est encore ca qui me fait le plus chier. J aurai presque preferé perdre la finale contre St etienne.

un titre en carton faut il encore le preciser

et encore plus cette année avec le match en moins

sinon quel match medicore, spectacle de merde....

31 Mar 2007, 21:56

Bravo à Bordeaux, j'attend bcp d'eux la saison prochaine, on va encore avoir du spectacle 8)

31 Mar 2007, 21:57

Bassam a écrit:

et encore plus cette année avec le match en moins

J'avais pas pensé à ca, les deux equipes qui ont joué un match en moins étaient en finale : scandaleux :|

Quell purge ce match, pire que Lorient-Marseille. Vraiment déçu de cette victoire bordelaise qui consacre un football desesperant. Je suis sur le chemin de la naturalisation espagnole, je ne peux plus voir le football français :roll:
Modifié en dernier par Nemenems le 31 Mar 2007, 21:58, modifié 1 fois.

Torben Frank a écrit:Bravo à Bordeaux, j'attend bcp d'eux la saison prochaine, on va encore avoir du spectacle 8)

Fais pas ton rageux

Vous avez perdu 2 fois contre Bordeaux

31 Mar 2007, 21:58

Bon ben c est con, mais ca changera pas grand chose une coupe de la ligue en plus ou en moins.

Reste plus que Nantes et le Psg descendent en L2, et que l'OM ne gagne pas la coupe de France, et l'ensemble des supporteurs Francais sera heureux en partie ou completement.

31 Mar 2007, 21:59

Torben Frank, si Bordeaux perd Planus (cet excellent defenseur qui plus est LUI très propre dans ses interventions), il joue le maintien l'année prochaine

31 Mar 2007, 22:00

Mickouse a écrit:
Torben Frank a écrit:Bravo à Bordeaux, j'attend bcp d'eux la saison prochaine, on va encore avoir du spectacle 8)

Fais pas ton rageux

Oui, deux grands matchs de vercoutre :mrgreen:

Match bien merdique
Les lyonnais se font encore niquer dans les dernières minutes, ça doit piquer à force

Mickouse a écrit:

Fais pas ton rageux

2 fois de la même manière, le Bordeaux de Ricardo ça vaut le PSG de Coach Vahid, je leur espère la L2 au plus vite.

Pis les rageux se sont ceux qui attendent qu'une équipe gagne contre l'OL pour prendre son pied hein 8)

31 Mar 2007, 22:01

Drolix, pourquoi tu parles de l'OM? :)

On parle de Lyon qui devait faire le quadruplé avec son équipe de feu et qui comme d'hab ne remporte que le championnat (le plus cher de tous les temps vu le fric investi)

Reste plus que Nantes et le Psg descendent en L2, et que l'OM ne gagne pas la coupe de France, et l'ensemble des supporteurs Francais sera heureux en partie ou completement.

:lol:Drolix, un bon footix ça nous manquait

HAL a écrit:Torben Frank, si Bordeaux perd Planus (cet excellent defenseur qui plus est LUI très propre dans ses interventions), il joue le maintien l'année prochaine

C'est bien ce que je sous-entendais, ce qui est bien c'est que Bordeaux va finir en roue libre en milieu de tableau. :lol:

31 Mar 2007, 22:02

Torben Frank a écrit:
Mickouse a écrit:

Fais pas ton rageux

2 fois de la même manière, le Bordeaux de Ricardo ça vaut le PSG de Coach Vahid, je leur espère la L2 au plus vite.

Pis les rageux se sont ceux qui attendent qu'une équipe gagne contre l'OL pour prendre son pied hein 8)

En ce moment je le prends pas mal faut dire :lol:

31 Mar 2007, 22:02

Mickouse a écrit:
Torben Frank a écrit:
Mickouse a écrit:

Fais pas ton rageux

En ce moment je le prends pas mal faut dire :lol:

Voilà faut pas faire vos modestes, c'est de bonne guerre. 8)

31 Mar 2007, 22:03

Mickouse a écrit:Drolix, pourquoi tu parles de l'OM? :)

On parle de Lyon qui devait faire le quadruplé avec son équipe de feu et qui comme d'hab ne remporte que le championnat (le plus cher de tous les temps vu le fric investi)

Moi je dis juste qu'en France un supporteur est content lorsque son rival perd.

Si tu veux que tout les supps francais soient heureux il faut que certains perdent.

31 Mar 2007, 22:04

nemenems a écrit:

Si ca peut te rassurer ...

31 Mar 2007, 22:06

Drolix a écrit:
nemenems a écrit:

Si ca peut te rassurer ...

Ca suffit le footix bordel !! Ils viennent de se faire refaire l'anus par Lorient alors laisse les savourer leur seul plaisir de la journée :mrgreen:

31 Mar 2007, 22:08

Torben Frank, Encore en train de tout ramener à l'OM

On parle de Lyon là 8)

31 Mar 2007, 22:11

Drolix a écrit:Bon ben c est con, mais ca changera pas grand chose une coupe de la ligue en plus ou en moins.

Et un grand chelem loupé et un !!! :mrgreen:
Plus qu'à s'effondrer sur la fin du championnat maintenant.
C'est le grand chelem à l'envers.
Répondre