27 Oct 2006, 14:07
bakanaldo_ a écrit:Betsamee a écrit:bakanaldo_ a écrit:Betsamee a écrit:el loco a écrit:beenie a écrit:+1Mickouse a écrit:4°) Pourquoi sanctionner l'OL alors que les fautifs sont Clerc et l'Ohème ??
Soit donc pour Ribery pourquoi Lyon n'a rien eu?
Quant à ta sois disante règle qui n'est pas applicable en France je préfère en rire, Landreau qui signe à Paris en mars c'est autorisé mais Clerc qui en fait de même à l'OM non
pour le contact de joueurs, tous les clubs dont l'om font la même
exemple de joueurs contacté par l'OM?
t'inquietes j'ai pose la meme question y a une semaine j'attend toujours la reponse
Si si on t'a répondu betsamee :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 13#1116413
il s'agit de cas ou le club est vendeur
Oh le menteur
Fiorèse partit le dernier jour du mercato alors que le psg venait de lui faire signer un contrat de 4 ans avec un des plus gros salaire si ce n'est le plus gros.
Cana partit le dernier jour également, le père qui menace le club car le psg voulait le retenir.
Taiwo et valbuena partit pour une misère, tu crois que le club était vendeur ?
Dois je rappeller encore une fois ribery, que l'on a contacté bien avant la fin de son contrat (sinon ca n'aurait pas été possible de l'avoir, les turcs auraient payés son salaire avant).
Bref ...
27 Oct 2006, 14:10
27 Oct 2006, 14:10
27 Oct 2006, 14:14
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank,
Ben tu dis que sur les 4 buts de Wiltord de cette saison y'en a 3 HJ.
Le premier c'est à Bordeaux, c'est un HJ passif qui n'est pas sanctionnable, y'a un exemple sur le site de la FIFA qui explique ce cas.
A Sochaux c'est une frappe de loin suite à une remise dans l'axe de la défense chochalienne.
Y'a le premier but contre Paris où il est HJ, le second il est couvert par Armand sur la remise de Remy.
Donc je vois pas comment il peut être HJ 3 buts sur 4 c'est tout.
27 Oct 2006, 14:19
27 Oct 2006, 14:21
27 Oct 2006, 14:30
27 Oct 2006, 14:50
un exemple parmi tant d'autresbakanaldo_ a écrit:Betsamee a écrit:bakanaldo_ a écrit:Betsamee a écrit:el loco a écrit:beenie a écrit:+1Mickouse a écrit:4°) Pourquoi sanctionner l'OL alors que les fautifs sont Clerc et l'Ohème ??
Soit donc pour Ribery pourquoi Lyon n'a rien eu?
Quant à ta sois disante règle qui n'est pas applicable en France je préfère en rire, Landreau qui signe à Paris en mars c'est autorisé mais Clerc qui en fait de même à l'OM non
pour le contact de joueurs, tous les clubs dont l'om font la même
exemple de joueurs contacté par l'OM?
t'inquietes j'ai pose la meme question y a une semaine j'attend toujours la reponse
Si si on t'a répondu betsamee :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 13#1116413
il s'agit de cas ou le club est vendeur
Oh le menteur
Fiorèse partit le dernier jour du mercato alors que le psg venait de lui faire signer un contrat de 4 ans avec un des plus gros salaire si ce n'est le plus gros.
Cana partit le dernier jour également, le père qui menace le club car le psg voulait le retenir.
Taiwo et valbuena partit pour une misère, tu crois que le club était vendeur ?
Dois je rappeller encore une fois ribery, que l'on a contacté bien avant la fin de son contrat (sinon ca n'aurait pas été possible de l'avoir, les turcs auraient payés son salaire avant).
Bref ...
27 Oct 2006, 15:04
27 Oct 2006, 15:10
sonny a écrit:but qui serait critiqué et contesté par tout les medias et tout les lyonnais pendant 10 ans. mais qui avec cette fameuse regle du hors jeu passif preque hors jeu mais bon pas trop juste assez pour en profiter et bien le but est "valable".
27 Oct 2006, 15:18
fourcroy a écrit:Dmitry, dans ton cas, il y a hors-jeu, bien sûr. Le gars (Giuly) fait action de jeu !
27 Oct 2006, 15:31
27 Oct 2006, 15:35
Torben Frank a écrit:Non il ne serait pas valable ton but, si ton joueur est HJ au départ de la balle et qu'elle lui revient dans les pieds repoussé par un des montants ou par le gardien et bien ton joueur est HJ, quelque soit sa position sur le terrain (sauf dans sa moitié de terrain oeuf corse).
Torben Frank a écrit:La règle du HJ passif c'est lorsque la balle va vers le joueur A (non HJ), le joueur B est en position de HJ mais la balle ne lui est pas adressée (passif non sanctionnable). Ensuite on entame une nouvelle phase de jeu.
27 Oct 2006, 15:48
27 Oct 2006, 15:58
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:but qui serait critiqué et contesté par tout les medias et tout les lyonnais pendant 10 ans. mais qui avec cette fameuse regle du hors jeu passif preque hors jeu mais bon pas trop juste assez pour en profiter et bien le but est "valable".
Non il ne serait pas valable ton but, si ton joueur est HJ au départ de la balle et qu'elle lui revient dans les pieds repoussé par un des montants ou par le gardien et bien ton joueur est HJ, quelque soit sa position sur le terrain (sauf dans sa moitié de terrain oeuf corse).
La règle du HJ passif c'est lorsque la balle va vers le joueur A (non HJ), le joueur B est en position de HJ mais la balle ne lui est pas adressée (passif non sanctionnable). Ensuite on entame une nouvelle phase de jeu.
27 Oct 2006, 16:18
fourcroy a écrit:Bien sûr qu'il fait action de jeu, puisqu'il tire avantage de sa position de hors-jeu. Directement, qui plus est.
27 Oct 2006, 16:27
Dmitry a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et donc Wiltord à Bordeaux c'est pas le même cas ??????
Non, sans rire, le mec fait NULLEMENT action de jeu ...... et y a donc hors-jeu ????? Ah ????
Dmitry a écrit:Ben dans notre cas, il n'est aps destinataire ...... ne fait pas action de jeu ....... RIEN !!!!
Enfin, tu dis un truc, tu ponds une règle et t'arrives à te contredire !!!!!
Mais bon, si ça t'arrives, tu raleras pas parce que la règle semble être tellement claire à interpréter![]()
Sonny a écrit:C'est pas ce que je viens de dire ?
la balle est pas destinée a Giuly vu qu'il est allongé a terre et que c'ets un tir. et la balle est renvoyée vers lui donc nouvelle action.
27 Oct 2006, 16:28
Dmitry a écrit:fourcroy a écrit:Bien sûr qu'il fait action de jeu, puisqu'il tire avantage de sa position de hors-jeu. Directement, qui plus est.
Faudrait ptet pas être incohérent non plus ...... la règle dit (et a été EN CE SENS appliqué en début de saison à Bdx) que le HJ passif n'existe plus![]()
27 Oct 2006, 16:30
27 Oct 2006, 17:04
Torben Frank a écrit:Petit cadeau pour réviser
http://www.fifa.com/fr/regulations/regulation/0,1584,3,00.html