bakanaldo_ a écrit:Betsamee a écrit:bakanaldo_ a écrit:Betsamee a écrit:el loco a écrit:beenie a écrit:+1Mickouse a écrit:4°) Pourquoi sanctionner l'OL alors que les fautifs sont Clerc et l'Ohème ??
Soit donc pour Ribery pourquoi Lyon n'a rien eu?
Quant à ta sois disante règle qui n'est pas applicable en France je préfère en rire, Landreau qui signe à Paris en mars c'est autorisé mais Clerc qui en fait de même à l'OM non
pour le contact de joueurs, tous les clubs dont l'om font la même
exemple de joueurs contacté par l'OM?
t'inquietes j'ai pose la meme question y a une semaine j'attend toujours la reponse
Si si on t'a répondu betsamee :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 13#1116413
il s'agit de cas ou le club est vendeur
Oh le menteur
Fiorèse partit le dernier jour du mercato alors que le psg venait de lui faire signer un contrat de 4 ans avec un des plus gros salaire si ce n'est le plus gros.
Cana partit le dernier jour également, le père qui menace le club car le psg voulait le retenir.
Taiwo et valbuena partit pour une misère, tu crois que le club était vendeur ?
Dois je rappeller encore une fois ribery, que l'on a contacté bien avant la fin de son contrat (sinon ca n'aurait pas été possible de l'avoir, les turcs auraient payés son salaire avant).
Bref ...
NON, c'est l'agent de Ribéry (le nouveau) qui a contacté l'OM et Monaco quand il a repris le dosseir en main en disant que Ribéry n'était plus payé depuis trois mois et que la clause de cession allait prendre effet une semaine après ........
C'est pas l'OM qui savait que le joueur était pas payé ...... mais bref