Boudoum93 a écrit:Faut francheement que Lacombe arrete ses conneries, il est entrain de justifier sa défaite par des erreurs d'arbitrage.
Sur le match d'hier soir, Lyon n'a pas été avantagé.
Si Mr Bré est cohérent, le 1er tacle de Rodriguez mérite déja un rouge, sans déconner c'est un tacle pire que celui de frau parce qu'il n'a aucune chance d'avoir le ballon. C'etait a la 10eme minute l'arbitre n'a pas voulu casser le match, ok.
Mais sur la 2eme faute
Il refait une nouvelle grosse faute sur Cris, j'ai meme cru qu'il se releverait pas et l'arbitre passe sur ca, la c'est l'hallucinnation.
Que Moustache ose se plaindre après c'est
Ce que tu dis n'est pas faux or, dans l'arbitrage, il y a 2 choses:
-l'appreciation
-la constation
L'appréciation par rapport à une faute, si elle y est ou pas si çà merite carton ou pas, jaune ou rouge.
La constation par rapport à un but, par rapport à un hors jeux. Si çà le ballon passe la ligne ou non, si un joueur est devant la defense au départ du ballon.
Ensuite, mettre le rouge ou pas a tout de meme moins d'importance que valider un but non valide dans les dernieres minutes.
Maintenant on a perdu, c'est la vie, c'est comme çà, on pourra rien y changer mais je reste fier de la prestation de nos joueurs, et c'est presque le principal. J'espere une chose, qu'ils prendront que le positif.