[CDL 1/2] Le topic dont tout le monde se br****

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar el loco » 26 Oct 2006, 13:34

beenie a écrit:
Mickouse a écrit:
4°) Pourquoi sanctionner l'OL alors que les fautifs sont Clerc et l'Ohème ??

Soit donc pour Ribery pourquoi Lyon n'a rien eu?

Quant à ta sois disante règle qui n'est pas applicable en France je préfère en rire, Landreau qui signe à Paris en mars c'est autorisé mais Clerc qui en fait de même à l'OM non #-o
+1
pour le contact de joueurs, tous les clubs dont l'om font la même

exemple de joueurs contacté par l'OM?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 26 Oct 2006, 13:36

Boudoum93 a écrit:Faut francheement que Lacombe arrete ses conneries, il est entrain de justifier sa défaite par des erreurs d'arbitrage.

Sur le match d'hier soir, Lyon n'a pas été avantagé.
Si Mr Bré est cohérent, le 1er tacle de Rodriguez mérite déja un rouge, sans déconner c'est un tacle pire que celui de frau parce qu'il n'a aucune chance d'avoir le ballon. C'etait a la 10eme minute l'arbitre n'a pas voulu casser le match, ok.

Mais sur la 2eme faute :shock:
Il refait une nouvelle grosse faute sur Cris, j'ai meme cru qu'il se releverait pas et l'arbitre passe sur ca, la c'est l'hallucinnation. :shock:

Que Moustache ose se plaindre après c'est :shock:

Ce que tu dis n'est pas faux or, dans l'arbitrage, il y a 2 choses:

-l'appreciation
-la constation

L'appréciation par rapport à une faute, si elle y est ou pas si çà merite carton ou pas, jaune ou rouge.

La constation par rapport à un but, par rapport à un hors jeux. Si çà le ballon passe la ligne ou non, si un joueur est devant la defense au départ du ballon.

Ensuite, mettre le rouge ou pas a tout de meme moins d'importance que valider un but non valide dans les dernieres minutes.

Maintenant on a perdu, c'est la vie, c'est comme çà, on pourra rien y changer mais je reste fier de la prestation de nos joueurs, et c'est presque le principal. J'espere une chose, qu'ils prendront que le positif.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 26 Oct 2006, 13:38

Dyser a écrit:Maintenant on a perdu, c'est la vie, c'est comme çà, on pourra rien y changer mais je reste fier de la prestation de nos joueurs, et c'est presque le principal. J'espere une chose, qu'ils prendront que le positif.

Franchement, plutôt que de pleurer, certains devraient surtout retenir cela, vos jeunes ont assurés comme des grands et c'est le gros point positif de votre match =D>
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2006, 13:41

el loco a écrit:
beenie a écrit:
Mickouse a écrit:

Quant à ta sois disante règle qui n'est pas applicable en France je préfère en rire, Landreau qui signe à Paris en mars c'est autorisé mais Clerc qui en fait de même à l'OM non #-o
+1
pour le contact de joueurs, tous les clubs dont l'om font la même

exemple de joueurs contacté par l'OM?

t'inquietes j'ai pose la meme question y a une semaine j'attend toujours la reponse
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2006, 13:42

Torben Frank a écrit:
Dyser a écrit:Maintenant on a perdu, c'est la vie, c'est comme çà, on pourra rien y changer mais je reste fier de la prestation de nos joueurs, et c'est presque le principal. J'espere une chose, qu'ils prendront que le positif.

Franchement, plutôt que de pleurer, certains devraient surtout retenir cela, vos jeunes ont assurés comme des grands et c'est le gros point positif de votre match =D>

ca fait a peine condescendant,
les lyonnais meritent 100 fois de perdre ce match mais ca ne les empeche pas de prendre les autres de haut et de donner des lecons
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Serber » 26 Oct 2006, 13:42

Torben Frank a écrit:

En même temps, les lyonnais était en "1ère" pendant 80min et ils ont passé "la seconde" pour les 10 dernières minutes. :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 26 Oct 2006, 13:46

Betsamee a écrit:
Torben Frank a écrit:

ca fait a peine condescendant,
les lyonnais meritent 100 fois de perdre ce match mais ca ne les empeche pas de prendre les autres de haut et de donner des lecons

Tu le prends comme tu le veux, j'm'en bats la rate :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar etoui » 26 Oct 2006, 14:00

Torben Frank a écrit:

ouais faut pas pleurer t'as raison, tant que ca t'arrive pas remarque t'en à rien à foutre, si c'est les autres il faut retenir le positif, ne pas tout mettre sur l'arbitrage gna gna gna 8)

mais si cela t'arriver serait tu capable de faire la même chose que t'es en train de suggerer au perdant ?
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar peezee » 26 Oct 2006, 14:13

OMlive.com, le seul Forum marseillais où viennent s'affronter en combat direct lyonnais et parisiens... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dmitry2 » 26 Oct 2006, 14:40

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:Torben Frank, la plainte c'est pas moi qui la fait, c'est l'OM. et tu regarderas le reglement FIFA, il impose le respect de cette regle. donc ne me sort pas ta mauvaise fois

Je ne remets pas en cause le règlement de la FIFA mais à partir du moment où cette dernière accepte la FFF sans que celle-ci ne soit sanctionnée (je rapellerai que normalement la FFF devrait être interdite de compétitions à cause de cette non-application) c'est qu'elle accepte que cette dernière ne l'applique pas, c'est tout.
La FFF avait une "dérogation" de la FIFA, je ne vois pas la FIFA se déjuger elle-même, tout au plus pourra t'elle faire pression sur la FFF pour que dorénavant cette règlementation soit appliquée.
Ce n'est pas de la mauvaise foi, juste du bon sens. :wink:

Tiens, je te renvois à ce sujet où en page 16, il y a un argumentaire très biehn construit :mrgreen: ..... enfin, pas un truc à base de bla-bla, mais du concret 8) :arrow:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=15478&postdays=0&postorder=asc&start=300

On va pas se le refaire ....... juste une précision, en France c'est la LFP et non la FFF qui règlemente les choses en matière de transfert =D>
Du coup ..... la crédibilité #-o
Dmitry2
Newbie

Messagepar Serber » 26 Oct 2006, 14:44

Dmitry2, Au revoir. 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dmitry2 » 26 Oct 2006, 14:46

Torben Frank a écrit:
Mickouse a écrit:

Il a signé quelque chose Ribery avec l'OL ? #-o

Bon c'est vrai j'admets que c'est capillotracté mais quand on fait pareil avec Wiltord et Govou y'a pas trop à se plaindre non plus :wink:

Landreau avait l'accord du FC Nantes lui :wink:

1/ Approches illégales ..... y a un règlement à ce sujet =D>

2/ Wiltord en fin de contrat .... donc LEGAL :mrgreen:
Govou, y a eu aucun approche, c'est Aulas qui a inclut son nom dans une transaction avec Ribéry ........ Govou avait juste dit que le challenge pouvait lui plaire .......

3/ Landreau n'avait nul besoin d'accord de Nantes ...... car il avait moins de 6 mois de contrat au 1er janvier 2006 #-o :arrow: Reglement FIFA :mrgreen:

Enfin, encore un post bien ...... bien ....... non rien :mrgreen:
Dmitry2
Newbie

Messagepar flashylami » 26 Oct 2006, 14:51

en tout cas j'ai vraiment hate que l'OL commence à se ramasser afin de voir l'attitude chevaleresque de leur supporter ( qui supportent lyon que depuis 4 ou 5 ans :ptdr: ) à ce moment la.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Dmitry2 » 26 Oct 2006, 14:54

Torben Frank a écrit:Sauf que ton torchon de Sofoot il sort d'un forum stéphanois alors tu le remballes.

Oui c'est sûr que c'est un gage de subjectivité ....... ce qui n'a pas empêché un LYONNAIS de venir pondre un classement foireux allant contre l'OM et posté sur un forum stéphanois =D>

Comme ça vous arrange =D> #-o :mrgreen:
Dmitry2
Newbie

Messagepar sonny » 26 Oct 2006, 14:55

j'adoooooore la mauvaise foi de Torben Franck. putain face a lui je suis ne CFA de la mauvaise foi =D> :mrgreen:

a quand le "Malouda a été charcuté par materazzi en finale le penalty etait indiscutable et materazzi devait prendre le rouge et 10 matchs de suspension" :ptdr:

je suis sur que si Schumacher etait lyonnais, il aurait trouvé une faute de batiston (passage en froce ou un truc du genre)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2006, 14:58

sonny a écrit:j'adoooooore la mauvaise foi de Torben Franck. putain face a lui je suis ne CFA de la mauvaise foi =D> :mrgreen:

a quand le "Malouda a été charcuté par materazzi en finale le penalty etait indiscutable et materazzi devait prendre le rouge et 10 matchs de suspension" :ptdr:

je suis sur que si Schumacher etait lyonnais, il aurait trouvé une faute de batiston (passage en froce ou un truc du genre)

le probleme des supps lyonnais n'est pas la mauvaise fois mais le fait qu'en 5 ans on a du mal a assimiler toutes les regles du foot :ptdr:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 26 Oct 2006, 15:00

Betsamee a écrit:
sonny a écrit:j'adoooooore la mauvaise foi de Torben Franck. putain face a lui je suis ne CFA de la mauvaise foi =D> :mrgreen:

le probleme des supps lyonnais n'est pas la mauvaise fois mais le fait qu'en 5 ans on a du mal a assimiler toutes les regles du foot :ptdr:

d'ailleur Thiriez avait pas precisé lors de l'affaire Ribery que "l'OL ne connaissait sans doute pas le reglement" :ptdr:

j'imagine torben devant un match du stade Francais

"hey putain mais y a mains la !!!! oh et il l'a fauché e npleien course ho !!! penalty" :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dmitry2 » 26 Oct 2006, 15:03

Serber a écrit:Dmitry2, Au revoir. 8)

Ben en fait, j'ai présenté mes excuses au staff, à etoui aussi et j'en profite pour le faire ici à l'ensemble des participants .......

Mes insultes étaient stupides, je le sais, mais j'ai pris très à coeur un sujet me touchant personnellement :?

On ne m'y reprendra plus, c'est promis !!!! 8)

J'ai proposé au staff de me réactiver mon ancien compte, et de repartir avec un Avertissement :oops:

Merci de votre compréhension ...... @+
Dmitry2
Newbie

Messagepar Dyser » 26 Oct 2006, 15:18

Betsamee a écrit:

:ptdr:

Bha merde alors :mrgreen:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2006, 16:04

Dmitry2, y'a pas de blème. Ton rouge était possible, mais sévère (ah, l'arbitrage... :mrgreen: ). Et vivent les pompiers !
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin