[CDL 1/2] Le topic dont tout le monde se br****

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 26 Oct 2006, 09:26

hijodelsol, la chance ca se provoque aussi non ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 26 Oct 2006, 09:31

gob a écrit:hijodelsol, la chance ca se provoque aussi non ?

tout de suite tu ramènes ça à l'arbitrage :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etoui » 26 Oct 2006, 09:38

y a tout le corps de Wiltord qui est hors-jeu et les 3 arbitres sont incapable de le voir alors que c'est clair.

par contre un hors jeu de 3cm de Pancrate ca c'est sifflé de suite, inutile de rappeller que la moindre particule de Pauleta qui depasse est siffler systematiquement comme hors-jeu au Parc.

comme au trophés des champions l'OL patogé, ne trouver pas la soluce, alors l'arbitre leur offre un cadeau: un beau péno pour une faute inexistante, là c'est encore pareil, toujours en defaveur du PSG, ca prive le PSG d'un quart de final de CDL et d'un trophés des champions, ca fait beaucoup quand même...

EDIT: PUTAIN SUR LIMAGE DU HORS JEU LARBITRE DE TOUCHE EST PILE SUR LA LIGNE ENCULER DE SA MERE POURQUOI TA PAS BRANDIT TON DRAPEAU :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Drogba60230 » 26 Oct 2006, 09:43

Putian, j'avoue hier Lyon encore de la chance avec les arbitres , le carton rouge normalement à Vercoutre , et le hors jeu de Wiltord !!!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar calicot » 26 Oct 2006, 09:46

putain de gomis en fesant la panthere comme alex ca ma rappeller trop de mauvais souvenirs :twisted:
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Drogba60230 » 26 Oct 2006, 09:46

Ouais j'avoue , aucune personnalité ! lol
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar el loco » 26 Oct 2006, 09:52

Travis Bickle a écrit:el loco, ne t'inquiete pas il n'y a pas que des rageux ici.

mais faut avouer que l'arbitrage hier soir encore été mauvais, dans les deus sens.

par contre,Boudoum93, je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur le cas Rodriguez.la 1ere faute mérite peut etre rouge direct, mais sur la seconde je pense pas que Cebolla soit plus fautif que Cris

faut se servir de ce bon match pour repartir en championnat, l'objectif LDC n'est pas encore impossible a atteindre si le reveil intervient rapidement

Lacombe a eu une réaction à chaud sur l'arbitrage mais connaissant la partialité de la commission juridique de la ligue et sachant que Frau n'est pas fixé sur son sort ce n'est pas le moment d'allumer l'arbitrage pour Paris
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Master Of Puppets » 26 Oct 2006, 10:21

bakanaldo_ a écrit:moi je me demande en quoi un hors jeu de 45 cm au max vu l'image avantage a ce point l'attaquant, quand tu voie le positionnement d'armand, hj ou pas hors jeu ca revient au meme.

Bah ouai c'est normal ne sifflons pas les hors-jeux, laissons ça a l'appreciation de l'arbitre.
Quand on sait que dans le football tout se joue en une fraction de seconde, un mec lançé et situé 1 mètre derriere le défenseur est irratrapable.

Alors admettons que Rodriguez se soit fait expulsé ? Moi je veux bien c'est vrai qu'il aurait largement plus se faire calmer en rentrant directement au vestiaire.

Mais dans ce cas là pourquoi on sanctionne pas Tiago qui a le droit de mettre un coup de coude à rodriguez ? ou de tirer le short/slip de Dramé (et pendant au moins 10 secondes) sans pour cela qu'il y est sanction ? Tout ça devant les yeux de l'arbitre de touche (le même) et sans réaction de sa part ?
Pourquoi donner un carton jaune à Vercoutre alors qu'en tant que dernier défenseur il mérite le rouge (jurisprudence finale ligue des champions 2006) ?

Enfin voilà le but de PC est valable, c'est pas le cas du but lyonnais donc au final qui s'est fait enflé hier soir ?

Enfin faut ouvrir les yeux :

- Aulas insulte l'arbitrage (l'année dernière il a prit l'arbitre à partie à la mi-temps de Bordeaux-Lyon) et n'a rien.

- Le trophé des champions est organisé chez eux on ne sait pas pourquoi (cette histoire d'alternance entre vainqueur championnat/coupe de france est une connerie). Enfin si on sait pourquoi, d'après Aulas c'était pour nous éviter la peine d'avoir à organiser le match.

- La coupe de la ligue est réformé sur mesure pour lyon (jouer tout les matchs à domicile, pas de premier tour).

- Lyon est à peine sanctionner pour l'affaire Clerc.

Et je parle même pas d'arbitrage, j'aimerai juste dire que j'ai pas le souvenir de voir lyon s'être une seule fois fait enfler par l'arbitre. Mais bon paraît que ça s'équilibre hein, c'est Bietry qui le dit alors c'est vrai. 8)

Enfin bon c'est normal tout ça, bien sûr. :wink:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Magneto » 26 Oct 2006, 10:27

D'ailleurs, à propos du tirage, Hidlalgo a dit l'autre soir dans l'oeil du coach, qu'il allait parler à la Ligue car c'était scandaleux qu'une équipe soit favorisée à ce point (tous les matches à domicile) et une autre lésée à ce point (tous les matches à l'extérieur). Je cite "A ce moment là si on veut qu'une équipe gagne cette coupe on a qu'à la leur donner directement et pas la peine de la jouer"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 26 Oct 2006, 10:31

Master Of Puppets, on va créer le club des Marseillo-Parisiens rageux Anti Aulas :mrgreen:

Plus sérieusement c'est vrai que l'éthique en prend un sacré coup, mais ce qui me tue le plus c'est de voir à quel point Thiriez and co se défendent avec un tel aplomb, comme si les critiques formulées étaient vraiment révoltantes #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 26 Oct 2006, 10:32

etoui a écrit:y a tout le corps de Wiltord qui est hors-jeu et les 3 arbitres sont incapable de le voir alors que c'est clair.

par contre un hors jeu de 3cm de Pancrate ca c'est sifflé de suite, inutile de rappeller que la moindre particule de Pauleta qui depasse est siffler systematiquement comme hors-jeu au Parc.

comme au trophés des champions l'OL patogé, ne trouver pas la soluce, alors l'arbitre leur offre un cadeau: un beau péno pour une faute inexistante, là c'est encore pareil, toujours en defaveur du PSG, ca prive le PSG d'un quart de final de CDL et d'un trophés des champions, ca fait beaucoup quand même...

EDIT: PUTAIN SUR LIMAGE DU HORS JEU LARBITRE DE TOUCHE EST PILE SUR LA LIGNE ENCULER DE SA MERE POURQUOI TA PAS BRANDIT TON DRAPEAU :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

+1 =D> =D> =D> rien a dire. la chance se provoque mais la ce n'est plus de la chance. c'est du favoritisme

(par contre certains truc piquent les yeux :mrgreen:

Master Of Puppets, +1 encore =D>

sans pour cela qu'il y est sanction

par contre tu me revisera les verbes etre et avoir :mrgreen:

bakanaldo_ a écrit:moi je me demande en quoi un hors jeu de 45 cm au max vu l'image avantage a ce point l'attaquant, quand tu voie le positionnement d'armand, hj ou pas hors jeu ca revient au meme.

t'es serieux la ? :shock: :shock:

donc un joueur qui monte (je dis pas que c'ets ce que fais armand) et qui laisse l'attanquand 1metre hors jeu et donc, le def se retrouve mal placé pour contrer l'attaque. alors dans ce cas on siffle pas hors jeu car le defenseur est battu donc c'ets pareil ? :shock:

il y a meme pas a se dire si armand pouvait arreter wiltord ou pas. il y a hors jue POINT, l'action s'arrete la.
putain j'adore les modifications du reglement pour faire plaisir a l'OL et leur donner raison :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ryo Saeba » 26 Oct 2006, 10:39

Sport24.com : Guy, quelle est votre réaction à chaud sur cette défaite et l'élimination du PSG de la Coupe de la Ligue ?
Guy Lacombe : Ce scénario est écrit d’avance ici à Lyon. Il était déjà annoncé. C’est difficile à Gerland de faire autre chose que de perdre. C’est décevant. Je ne comprends pas, si l’arbitre accorde le penalty, Rémy Vercoutre aurait dû recevoir un carton rouge et aurait dû être expulsé ou alors dans ce cas là, il ne siffle pas penalty. Sur le premier but que nous encaissons, il y a une position de hors jeu. Nous sommes terriblement déçus, on ne méritait pas ça.

Sport24.com : Objectivement on ne peut pas dire que Lyon a volé sa victoire…
Guy Lacombe : De toute façon, Lyon a toujours raison et vous les médias vous êtes avec eux. On avait déjà eu des soucis lors du Trophée des Champions. On vient deux fois ici et deux fois on se fait voler. Ca fait beaucoup tout de même, vous n’êtes pas d’accord ?

après la reunion des arbitres pour les critiques, y'aura une reunion aulas-arbitre-media vs le reste de la ligue 1 :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar el loco » 26 Oct 2006, 10:42

paisiens, stéphanois et marseillais unis :shock: contre l'arbitrage pro lyonnais, y a pas à dire le football part en couille en France
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Oct 2006, 10:44

Boudoum93 a écrit:Si Mr Bré est cohérent, le 1er tacle de Rodriguez mérite déja un rouge, sans déconner c'est un tacle pire que celui de frau parce qu'il n'a aucune chance d'avoir le ballon. C'etait a la 10eme minute l'arbitre n'a pas voulu casser le match, ok.

Mais sur la 2eme faute :shock:
Il refait une nouvelle grosse faute sur Cris, j'ai meme cru qu'il se releverait pas et l'arbitre passe sur ca, la c'est l'hallucinnation. :shock:

+100. Ce Rodriguez est un danger, va falloir attendre qu'il envoie un joueur à l'hôpital pour 6 mois avant de le calmer définitivement...? :?

Ama sur le 2ème attentat l'arbitre a dû se dire "put... ça mérite 10 fois le rouge mais si je sors le parisien on va encore dire que l'arbitrage est à la botte de AllAss"... #-o
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Oct 2006, 10:45, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bakanaldo_ » 26 Oct 2006, 10:45

sonny, je dis qu'une seule chose :

si les équipes veulent etre avantagés par l'arbitrage il faut qu'elle puisse etre avantagé, c'est a dire qu'il faut qu'elles attaquent, qu'elles soient dans la surface adverse. Que lyon soit avantagé, disons invonlontairement par les arbitres, ca me semble plutot logique : une équipe ne cesse d'attaquer, qui envoit 600 ballons en profondeur, c'est obligatoire qu'il y ait au moins un de ses ballons qui passe avec l'attaquant hors jeu, bon ou mauvais arbitre.

Quand j'entend nice se plaindre de l'arbitrage, la oui, c'est revoltant, nice reste le cul dans SA surface et en plus il voudrait des avantages arbitrales.

Contre lens, l'om a raison de se plaindre meme si au final on aurait pas jouer les pisses froids a 10 contre 11 on aurait marqué ce deuxieme but (sans parler de cana).

Si contre lyon il y aurait eut 1-1 avec le meme but de bamogo, je pense que lyon aurait fait scandale pendant 3 ans sur l'arbitrage, a la différence qu'ils en ont mis 4 ...

Tout ca pour dire que les équipes savent a l'avance qu'il y aura des erreurs arbitrales s'équilibrant sur la saison, par contre si on ne veut pas etre désavantagés par les erreurs des arbitres et bien il faut se bouger le cul et aller dans la surface adverse, c'est tout ...

Lyon a eut autant d'erreurs contre eux que pour eux, sauf que les erreurs en leurs défaveurs passent inapercu, tout simplement car personne n'en parle, et pour cause lyon marque 4 buts a chaque fois, donc peu importe ...
bakanaldo_
Newbie

Messagepar sonny » 26 Oct 2006, 10:50

bakanaldo_, Lyon fait des scandales meme quand c'est leurs buts qui sont hors jeu ou quand les penos contre eux otn pas été sifflés. donc avec un 1-1 sur le meme but oui l'OM aurait eu un coup de pouce (qui aurait equilibré celui contre lens).

donc Lyon attaque beaucoup donc ils sont avantagés apr l'arbitrage. les arbitres laissent les equipes qui attaques hors jeu sans rien dire ?

ouaaaaas. magnifique cette regle. un arbitre est pas sensé rester neutre ? et la il arbitre en faveur de l'equipe qui attaque ? ridicule

et Lyon est AUTANT désavantagé qu'avantagé ?

donne moi les dernieres grosses erreurs contre eux, les points qu'ils perdent a cause de l'arbitre.

et oui ca s'equilibre :roll: :roll: :roll: :roll: o nt'as demasqué Bietry
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 26 Oct 2006, 10:55

Master Of Puppets a écrit:Alors admettons que Rodriguez se soit fait expulsé ? Moi je veux bien c'est vrai qu'il aurait largement plus se faire calmer en rentrant directement au vestiaire.

Mais dans ce cas là pourquoi on sanctionne pas Tiago qui a le droit de mettre un coup de coude à rodriguez ? ou de tirer le short/slip de Dramé (et pendant au moins 10 secondes) sans pour cela qu'il y est sanction ? Tout ça devant les yeux de l'arbitre de touche (le même) et sans réaction de sa part ?

Ben y'a eût coup-franc, après si tu mets sur la même ligne les agressions de Rodriguez et un tirage de short :lol:

Pourquoi donner un carton jaune à Vercoutre alors qu'en tant que dernier défenseur il mérite le rouge (jurisprudence finale ligue des champions 2006) ?

Parce que donner un penalty pour une simulation d'un joueur qui aurait déjà dû être dehors c'était déjà bien cher payé :lol:

Enfin voilà le but de PC est valable, c'est pas le cas du but lyonnais donc au final qui s'est fait enflé hier soir ?

L'OL, t'oubli un peu facilement le tacle d'Armand sur Benzema en pleine surface les deux pieds décollés du sol et ... nada selon m'sieur l'arbitre :lol:

Enfin faut ouvrir les yeux :

- Aulas insulte l'arbitrage (l'année dernière il a prit l'arbitre à partie à la mi-temps de Bordeaux-Lyon) et n'a rien.

- Le trophé des champions est organisé chez eux on ne sait pas pourquoi (cette histoire d'alternance entre vainqueur championnat/coupe de france est une connerie). Enfin si on sait pourquoi, d'après Aulas c'était pour nous éviter la peine d'avoir à organiser le match.

- La coupe de la ligue est réformé sur mesure pour lyon (jouer tout les matchs à domicile, pas de premier tour).

- Lyon est à peine sanctionner pour l'affaire Clerc.

1°) Il me semble que c'était OL-Lille après un arbitrage pitoyable, un peu comme le fait Lacombe dps hier soir tu vois.

2°) La règle était connu, y'a qu'à paris qu'on sait rien, pis ça vous gêne pas par contre les finales de CdF et CdL à Paris :lol:

3°) C'est une demande de JL Triaud

4°) Pourquoi sanctionner l'OL alors que les fautifs sont Clerc et l'Ohème ?? :lol:

Et je parle même pas d'arbitrage, j'aimerai juste dire que j'ai pas le
souvenir de voir lyon s'être une seule fois fait enfler par l'arbitre.
Mais bon paraît que ça s'équilibre hein, c'est Bietry qui le dit alors c'est vrai. 8)

Enfin bon c'est normal tout ça, bien sûr. :wink:

Ben moi j'me souviens d'hier soir 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar bakanaldo_ » 26 Oct 2006, 10:57

sonny, tu dis que lyon fait scandale sur l'arbitrage, est ce que l'on a entendu ne serait ce qu'un seul mot sur le but de bamogo de dimanche ? sur le tacle assasin de mbami sur malouda ?

Je regarde pas tout les matchs de lyon donc je peux pas dire ce qu'il se passe en détails, mais je persiste et signe :

Une équipe qui ne cesse d'attaquer aura forcément plus de chances de gagner, avec le coup de pouce de l'arbitre ou pas ... POINT.

Après reflexions, je suis tout a fait d'accord pour cette arbitrage francais, cela forcera peut etre les équipes jouant a 11 derrière a sortir leur cul et a venir provoquer la chance.

Si lyon ne perd pas de points ce n'est pas parcequ'ils sont avantagés par l'arbitrage ...
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 26 Oct 2006, 11:02

el loco a écrit:paisiens, stéphanois et marseillais unis :shock: contre l'arbitrage pro lyonnais

ouais c'est l'alliance des clubs francais ayant un passé européen contre la grenouille qui veut se faire plus grosse que Franck Leboeuf 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 26 Oct 2006, 11:03

bakanaldo_, simplement car ils se branlaient tous sur le 4-1 (donc le score). l'OL qui fait le trou, l'OM qui va mal blablabla.
les memes erreurs d'arbitrage a 1-1 ca fait scandale pendant 2 mois

sinon bravo, t'es a point pour etre recruté par Garibian

Torben Frank, il met sur la meme ligne les agressions de rodriguez et celles de tiagoi. si l'un ets sanctionné l'autre aussi non ?

simulation ? :mrgreen:

les fautif sont Clerc et l'OM ? :ptdr:

honte a l'OM d'avoir proposé un contrat selon les reglements FIFA qui sont ceux qui doivent etre respecté. honte a l'OM d'avoir osé respecter le reglement, c'est scadaleux :roll:

putain mais je veux bien que je sois de mauvaise foi (et meme beaucoup) mais la je suis battu a plate couture :shock:

=D> a vous les lyonnais pour cet exploit
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin