Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:el loco, ne t'inquiete pas il n'y a pas que des rageux ici.
mais faut avouer que l'arbitrage hier soir encore été mauvais, dans les deus sens.
par contre,Boudoum93, je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur le cas Rodriguez.la 1ere faute mérite peut etre rouge direct, mais sur la seconde je pense pas que Cebolla soit plus fautif que Cris
faut se servir de ce bon match pour repartir en championnat, l'objectif LDC n'est pas encore impossible a atteindre si le reveil intervient rapidement
bakanaldo_ a écrit:moi je me demande en quoi un hors jeu de 45 cm au max vu l'image avantage a ce point l'attaquant, quand tu voie le positionnement d'armand, hj ou pas hors jeu ca revient au meme.
etoui a écrit:y a tout le corps de Wiltord qui est hors-jeu et les 3 arbitres sont incapable de le voir alors que c'est clair.
par contre un hors jeu de 3cm de Pancrate ca c'est sifflé de suite, inutile de rappeller que la moindre particule de Pauleta qui depasse est siffler systematiquement comme hors-jeu au Parc.
comme au trophés des champions l'OL patogé, ne trouver pas la soluce, alors l'arbitre leur offre un cadeau: un beau péno pour une faute inexistante, là c'est encore pareil, toujours en defaveur du PSG, ca prive le PSG d'un quart de final de CDL et d'un trophés des champions, ca fait beaucoup quand même...
EDIT: PUTAIN SUR LIMAGE DU HORS JEU LARBITRE DE TOUCHE EST PILE SUR LA LIGNE ENCULER DE SA MERE POURQUOI TA PAS BRANDIT TON DRAPEAU![]()
![]()
![]()
![]()
sans pour cela qu'il y est sanction
bakanaldo_ a écrit:moi je me demande en quoi un hors jeu de 45 cm au max vu l'image avantage a ce point l'attaquant, quand tu voie le positionnement d'armand, hj ou pas hors jeu ca revient au meme.
Sport24.com : Guy, quelle est votre réaction à chaud sur cette défaite et l'élimination du PSG de la Coupe de la Ligue ?
Guy Lacombe : Ce scénario est écrit d’avance ici à Lyon. Il était déjà annoncé. C’est difficile à Gerland de faire autre chose que de perdre. C’est décevant. Je ne comprends pas, si l’arbitre accorde le penalty, Rémy Vercoutre aurait dû recevoir un carton rouge et aurait dû être expulsé ou alors dans ce cas là, il ne siffle pas penalty. Sur le premier but que nous encaissons, il y a une position de hors jeu. Nous sommes terriblement déçus, on ne méritait pas ça.
Sport24.com : Objectivement on ne peut pas dire que Lyon a volé sa victoire…
Guy Lacombe : De toute façon, Lyon a toujours raison et vous les médias vous êtes avec eux. On avait déjà eu des soucis lors du Trophée des Champions. On vient deux fois ici et deux fois on se fait voler. Ca fait beaucoup tout de même, vous n’êtes pas d’accord ?
Boudoum93 a écrit:Si Mr Bré est cohérent, le 1er tacle de Rodriguez mérite déja un rouge, sans déconner c'est un tacle pire que celui de frau parce qu'il n'a aucune chance d'avoir le ballon. C'etait a la 10eme minute l'arbitre n'a pas voulu casser le match, ok.
Mais sur la 2eme faute![]()
Il refait une nouvelle grosse faute sur Cris, j'ai meme cru qu'il se releverait pas et l'arbitre passe sur ca, la c'est l'hallucinnation.![]()
Master Of Puppets a écrit:Alors admettons que Rodriguez se soit fait expulsé ? Moi je veux bien c'est vrai qu'il aurait largement plus se faire calmer en rentrant directement au vestiaire.
Mais dans ce cas là pourquoi on sanctionne pas Tiago qui a le droit de mettre un coup de coude à rodriguez ? ou de tirer le short/slip de Dramé (et pendant au moins 10 secondes) sans pour cela qu'il y est sanction ? Tout ça devant les yeux de l'arbitre de touche (le même) et sans réaction de sa part ?
Pourquoi donner un carton jaune à Vercoutre alors qu'en tant que dernier défenseur il mérite le rouge (jurisprudence finale ligue des champions 2006) ?
Enfin voilà le but de PC est valable, c'est pas le cas du but lyonnais donc au final qui s'est fait enflé hier soir ?
Enfin faut ouvrir les yeux :
- Aulas insulte l'arbitrage (l'année dernière il a prit l'arbitre à partie à la mi-temps de Bordeaux-Lyon) et n'a rien.
- Le trophé des champions est organisé chez eux on ne sait pas pourquoi (cette histoire d'alternance entre vainqueur championnat/coupe de france est une connerie). Enfin si on sait pourquoi, d'après Aulas c'était pour nous éviter la peine d'avoir à organiser le match.
- La coupe de la ligue est réformé sur mesure pour lyon (jouer tout les matchs à domicile, pas de premier tour).
- Lyon est à peine sanctionner pour l'affaire Clerc.
Et je parle même pas d'arbitrage, j'aimerai juste dire que j'ai pas le
souvenir de voir lyon s'être une seule fois fait enfler par l'arbitre. Mais bon paraît que ça s'équilibre hein, c'est Bietry qui le dit alors c'est vrai.![]()
Enfin bon c'est normal tout ça, bien sûr.
el loco a écrit:paisiens, stéphanois et marseillais uniscontre l'arbitrage pro lyonnais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, jax et 208 invités