Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Oct 2006, 22:16

Quand Gravelaine et le successeur de bietry se sont mis a parler du "merveilleux public" de gerland "j'ai vomi"@vahid

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ahlalala que le foot français serait bien sans lyon

25 Oct 2006, 22:16

HAL, je t'avais dit que ça s'équilibrerait 8)

25 Oct 2006, 22:17

Major Tonio, la faute de Barthez est incomparable avec celle de vercoutre ( si tant est que vercoutre fasse faute)

25 Oct 2006, 22:18

Pancho11, Gravelaine dit que y a pas HJ, donc ca s'est pas équilibré :-^

Travis Bickle a écrit:Major Tonio, la faute de Barthez est incomparable avec celle de vercoutre ( si tant est que vercoutre fasse faute)

ya faute du dernier defenseur. Apres je me fous qu'il lui mette la main sur les couilles ou kil lui chatouille les tétons

Torben Frank a écrit:
HAL a écrit:Bon bah y a pas Hj en fait selon Gravelaine qui a vu les ralentis :o

Gravelaine faut qu'il change de lunettes, Wiltord il ets HJ d'un demi-Bamogo :lol:

d'un bamogo et demi en l'occurence ... :mrgreen:

en tout cas, et je vous l'ai deja dit par ailleurs cher ami, mais vous avez une bien belle équipe ... :wink:
Modifié en dernier par gob le 25 Oct 2006, 22:19, modifié 1 fois.

25 Oct 2006, 22:19

HAL a écrit:Pancho11, Gravelaine dit que y a pas HJ, donc ca s'est pas équilibré :-^

Y a HJ et bien plus, pas capté pourquoi l assistant siffle pas, sans doute trop vite pour lui ....

88eme minute (1-1)
Passe de Tiago pour Sylvain Wiltord qui devance la sortie de Jérôme Alonzo. L’international français, en position de hors-jeu, égalise pour Lyon.

25 Oct 2006, 22:20

HAL a écrit:Pancho11, Gravelaine dit que y a pas HJ, donc ca s'est pas équilibré :-^

ptdrr
arrête, HAL, je n'en peux plus...:lol:

Travis Bickle a écrit:Major Tonio, la faute de Barthez est incomparable avec celle de vercoutre ( si tant est que vercoutre fasse faute)

Pour moi y a quand meme péno, malgré le fait que Rodriguez en rajoute bien, mais jamais il doit y avoir rouge.

arteta22000 a écrit:

Y a HJ et bien plus, pas capté pourquoi l assistant siffle pas, sans doute trop vite pour lui ....

88eme minute (1-1)
Passe de Tiago pour Sylvain Wiltord qui devance la sortie de Jérôme Alonzo. L’international français, en position de hors-jeu, égalise pour Lyon.

source?

Et si on mettait le paquet sur Duverne ? Ce serait, je pense notre meilleur recrue.

Sans déc :
Sinon, et si on avait fait une connerie, au sujet de ribéry + 15m€ = carew + reveillère + govou.
On refusait Carew, contre un peu plus d'argent.
On avait un ard, beye ds l'axe + super govou.

25 Oct 2006, 22:22

etienne92200, j'en viens a regretter la non venue de govou-

25 Oct 2006, 22:23

Castor_Troy a écrit:

ptdrr
arrête, HAL, je n'en peux plus...:lol:

Image
Tu mets en doute ma cédibilité ?

Major Tonio a écrit:

ya faute du dernier defenseur. Apres je me fous qu'il lui mette la main sur les couilles ou kil lui chatouille les tétons

ta logique risque vite de connaitre ses limites...

lyon a une GROSSE GROSSE equipe

en tout cas, eux ils veulent la gagner et leur public ce soir pour une simple coupe de la ligue c'est :shock:
le public de St é était pas mal dans le genre aussi

25 Oct 2006, 22:24

en tout cas , si j'ai bien suivi Vercoutre ne méritait en aucun cas d'etre expulsé...

c'est donc qu'il y a un petit peu de rage qui trainerait sur ce topic :?: ...:mrgreen:

Edit: HAL, ça suffit, j'ai deja utilisé tous mes smileys pour dire que je suis mort de rire...:mrgreen:
Modifié en dernier par Castor_Troy le 25 Oct 2006, 22:25, modifié 1 fois.

beenie a écrit:lyon a une GROSSE GROSSE equipe

en tout cas, eux ils veulent la gagner et leur public ce soir pour une simple coupe de la ligue c'est :shock:
le public de St é était pas mal dans le genre aussi

gerland avait quand même beaucoup de vide pour un stade de 35 000 places ...

Travis Bickle a écrit:
Major Tonio a écrit:

ta logique risque vite de connaitre ses limites...

je carricature mais il empeche le joueur de marquer... donc bon une faute est une faute...

prenons l exemple un dernier defenseur tire le maillot et un autre fait un tacle assassin... dans les 2 cas c'est le rouge

25 Oct 2006, 22:25

gob a écrit:etienne92200, j'en viens a regretter la non venue de govou-

C'est ironique? :?
On aurait eu Govou qu'en cas de départ de Rib, ça n'aurait rien arrangé à nos problèmes.

25 Oct 2006, 22:25

beenie a écrit:lyon a une GROSSE GROSSE equipe

si tu ajoutes a cela le fait qu'ils vont jouer tous leurs matchs a domicile, tu connais déja le nom d'un finaliste
Répondre