Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2006, 17:02
Anigo se devait d'avoir son topic "anique"
19 Sep 2006, 17:05
le premier responsable est bien entendu dreyfus, anigo n'est pas loin derrière quand même...
19 Sep 2006, 17:05
je fait parti des 100% pour l'instant...
19 Sep 2006, 17:06
A voté , "non, mais il est capable du meilleur comme du pire."
J'attends toujours le meilleur d'ailleurs, mais on ne peut tout de meme pas lui mettre tous les maux de l'om sur le dos.
19 Sep 2006, 17:06
HS: ANIGO SUR RMC dans luis attaque
19 Sep 2006, 17:09
poupou alpin, merci
19 Sep 2006, 17:09
gigi,
beenie et
gob, allez y appelez
19 Sep 2006, 17:11
Anigo, moi je dis: c'est un bon gars.
Il peut CANNER pour l'OM.
C'est un peu la caution marseillaise (donc relou jamais content grande gueule) du club. En interne, je pense qu'il peut jouer le rôle de "liant" de tout le groupe. Il est apte à motiver tout le monde pour l'OM c'est sûr.
19 Sep 2006, 17:16
vous faites pitié de vous acharnez sur anigo
serieux on est premier vous trouvez le moyen de raler et apres quand c'est lequipe ou france foot qui le fait vous pleurez "pourquoi ils sortent ça maintenant? c'est juste pour nous destabiliser..." et là tu fais un topic comme ça...ça c'est un vrai supporter dis donc
19 Sep 2006, 17:25
a voté.
19 Sep 2006, 17:26
luis est d'une lourdeur effroyable
19 Sep 2006, 17:34
Quelqu'un peut me dire ce qu'on reproche à Anigo exactement? Parce que je vois pas trop ce qu'il a fait de mal depuis qu'il est directeur sportif (de bien non plus d'ailleurs)...
19 Sep 2006, 17:41
Ben yankee16, c'est simple, si on entend pas qu'un gonze du staff est nul, et qu'on est pas en crise, c'est que le travail est fait.
19 Sep 2006, 17:41
yankee16 a écrit:Quelqu'un peut me dire ce qu'on reproche à Anigo exactement? Parce que je vois pas trop ce qu'il a fait de mal depuis qu'il est directeur sportif (de bien non plus d'ailleurs)...
C'est tout simplement qu'en France et plus particulierement a Marseille ou le club et la ville ne font qu'un, on aime bruler nos idoles...
Anigo tout le monde bandait sur lui quand il a amené le club en finale de l'UEFA, tout le monde disait que c'etait le symbole, le minot de marseille, l'homme qu'il fallait pour reussir et voilà que maintenant il est le bouc émissaire (pour peu qu'on pense pas à RLD)...
Certes c'est un homme qui peut être aveuglé par sa passion, mais il serait prêt à crever pour l'OM, faut arrêter de tout lui mettre sur le dos...
Savourons, le club va bien, la stabilité est de mise, les résultats suivent et le groupe vit bien...
Tout ça c'est grace a tout le monde et y compris Anigo...
19 Sep 2006, 17:43
anigo est nul comme entraineur ça c'est sûr et moyen comme directeur sportif voila !
19 Sep 2006, 17:46
je vois que les boulets anti-anigo ne sont pas encore arrivés sur ce topic
je suis dsl mais ça m'énerve de voir des mecs qui se disent supporters de l'om et qui passent leur temps a chercher comment déclancher une petite crise
anigo fait son taf et il le fait bien !
19 Sep 2006, 17:47
Anigo tout le monde bandait sur lui quand il a amené le club en finale de l'UEFA
perso j'avoue que je bandais plutot sur drogba
19 Sep 2006, 17:48
planetmars78 a écrit:anigo fait son taf et il le fait bien !
san déconner ?
19 Sep 2006, 17:50
gob a écrit:planetmars78 a écrit:anigo fait son taf et il le fait bien !
san déconner ?
et tu lui reproche quoi?
putain si on avait un directeur sportif compétent on ferait mieux que premier waouh j'en reve
19 Sep 2006, 17:51
planetmars78 a écrit:gob a écrit:planetmars78 a écrit:anigo fait son taf et il le fait bien !
san déconner ?
1_et tu lui reproche quoi?
putain si on avait un directeur sportif compétent on ferait mieux que premier waouh j'en reve
1_ tout ou presque
2_ quel rapport ?