planetmars78 a écrit:ideh a écrit:C'est pas en ouvrant des topics sur Anigo , qu'on va fouttre la merde au club!!
tout de façon on peut tout dire ici personne hormis nous ne lis donc c'est clair que ça changera rien...et heureusement
enfin bon si vous voulez débattre débattez sur le grand méchant anigo qui pourri l'om de partout et qui fait que la situation de l'om est catastrophique...Premier, non c'est pas possible il faut stopper ça
ah parcequ'on est premier au bout de 6 journées, alors il faut oublier les années precedentes
fermer les yeux (et les oreilles) sur la demesure d'un mec qui n'a de marseillais que l'accent et encore... (un mec du nord qui n'est jamais venu dans le sud a le coeur bien plus OM que lui car sa passion ne se mesure pas en milliers d'euros), fermer les yeux sur les bruits de mafieux, d'aggression, de papa deruda, des plaintes des joueurs à son encontre, des plaintes de fernandez aussi et j'en passe
si c'est ça etre un vrai supporter à tes yeux je veux bien etre un mauvais supporter, si le fait que le classement (dont il n'est pas l'acteur) soit bon et que le recrutement pas mauvais (dont il n'est pas le seul acteur non plus) suffise à tout lui pardonner, je m'excuse mais etre supporter c'est pas etre un mouton avec des oeilleres, tres peu pour moi.
Ce mec doit gicler et c'est pas d'aujourd'hui