Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Les groupies d'anigo sont de sortie
Un "brave" qui nous sert à rien et qui nous apporte que des emmerdes
zou, dehors
Pancho11 a écrit:gigi, RLD devrait devenir directeur sportif alors
Thorgal a écrit:Les groupies d'anigo sont de sortie
zou, dehors
Pancho11 a écrit:gigi, non tous les bons joueurs sont arrivé grace a Diouf et Fernandez, les mauvais c'est la faute a Anigo
gigi a écrit:Thorgal a écrit:Les groupies d'anigo sont de sortie
zou, dehors
promis pour te faire plaisir mon prochain salc serieux sera dedié a Diouf
Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:Les groupies d'anigo sont de sortie
zou, dehors
c'est pas etre groupies que de dire qu'il est pas responsable de tous, a vous écouter (lire plutot) tout ce qui est pas bien c'est lui et tout ce qui est bien c'est Diouf
Le meme Diouf qui raconte que Lamouchi est partit a cause de la concurence
Pancho11 a écrit:gigi, RLD devrait devenir directeur sportif alors
320cds, il allait pas dire qu'il venait de recruter une bouse
Pancho11 a écrit:moi c'est l'homme qui me dérange, pas le directeur sportif mais faut savoir faire la part des choses et pas tous mélanger
JF, Lamouche, Lankar... en 2 ans à peine il a déjà un joli tableau de chasse le José...
Pancho11 a écrit:Thorgal, a terme faudra le gercler pour un meilleur DS et pour en finir avec la mauvaise image qu'il donne au club (pour l'instant il y a du mieux) mais pour l'instant on trouvera personne qui viendra faire DS avec un budget transfert de 0M€.
Quand on en aura fini avec les années de transition (ou avec RLD) on trouvera mieux
84-2004 a écrit:Euh... J'ai du louper 4 ou 5 épisodes là
C'est quoi le malaise d'un coup avec Anigo ? Pourquoi y'a autant de topic sur lui ? C'est lui qui a fait partir Sabir ou quoi ?
Pancho11 a écrit:JF, Lamouche, Lankar... en 2 ans à peine il a déjà un joli tableau de chasse le José...
ça fait surtout un beau tableau de suppositions...
J'aime bien moi les mecs se cassent mais ils l'accusent jamais au nigo qu'est ce qu'ils risquent une fois partis, pourquoi Lamouche balance pas, pourquoi Fernandez le frileux balance pas
clepsy a écrit:ils veulent pas prendre une balle dans le genou, je rappel que c'est anigo qui est l'architecte de la maison de cristanval à nice
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Sherlock13 et 222 invités