ANIGO [topic anique]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Anigo est il la source de tous les maux de l'OM?

oui, sans aucun doute
26
11%
non, mais a part etre nuisible il ne sert a rien d'autre
54
22%
non, mais il est capable du pire comme du meilleur
110
45%
au contraire l'OM va bien mieux depuis qu'il est la
38
15%
sans avis, joker (a ne pas prendre dans le sens de bouffon)
18
7%

Nombre total de votes : 246

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2006, 20:16

gigi, RLD devrait devenir directeur sportif alors

320cds, il allait pas dire qu'il venait de recruter une bouse :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 20:19

Thorgal a écrit:Les groupies d'anigo sont de sortie :lol:

Un "brave" qui nous sert à rien et qui nous apporte que des emmerdes

zou, dehors 8)

promis pour te faire plaisir mon prochain salc serieux sera dedié a Diouf :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 20:21

Pancho11 a écrit:gigi, RLD devrait devenir directeur sportif alors

pourquoi pas, surtout qu'il avait finalement raison et on pourra encore le verifier demain: Olembe c'est l'avenir :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2006, 20:21

zou, dehors 8)

c'est pas etre groupies que de dire qu'il est pas responsable de tous, a vous écouter (lire plutot) tout ce qui est pas bien c'est lui et tout ce qui est bien c'est Diouf #-o

Le meme Diouf qui raconte que Lamouchi est partit a cause de la concurence :^o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 19 Sep 2006, 20:28

Pancho11 a écrit:gigi, non tous les bons joueurs sont arrivé grace a Diouf et Fernandez, les mauvais c'est la faute a Anigo

Dans un recrutement faits à plusieurs il peut y avoir des divergences, c'est pas exclu et ça c'est même produit à l'OM.

Par exemple Diouf voulait clairement recruter Zubar. Or on a appris par une info parue dans la presse que le transfert tardait cet été parce qu'Anigo n'en voulait pas tellement et préfèrait son Marcihno. (D'ailleurs beaucoup ici était d'accord avec lui... à tord).

Plus globalement, tout ce qu'il fait n'est pas noir, mais au final le bilan du personnage est très mauvais, notamment en coulisses
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 19 Sep 2006, 20:30

gigi a écrit:

zou, dehors 8)

promis pour te faire plaisir mon prochain salc serieux sera dedié a Diouf :mrgreen:

Pas besoin. La vérité du terrain a déjà produit un vaste retournement de veste général à son sujet 8)

Moi, j'étais un précurseur 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2006, 20:32

moi c'est l'homme qui me dérange, pas le directeur sportif mais faut savoir faire la part des choses et pas tous mélanger
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 19 Sep 2006, 20:36

Pancho11 a écrit:

zou, dehors 8)

c'est pas etre groupies que de dire qu'il est pas responsable de tous, a vous écouter (lire plutot) tout ce qui est pas bien c'est lui et tout ce qui est bien c'est Diouf #-o

Le meme Diouf qui raconte que Lamouchi est partit a cause de la concurence :^o

Aujourd'hui c'est évident que le virer serait mal vu avec les résultats et les médias qui nous cirent les pompes (avant de nous descendre dès qu'on echainera 2 matchs nuls)

Mais dans l'absolu sa présence au club à terme est très nuisible. Je prends les paris qu'il va encore faire parler de lui dans les mois qui viennent ; soit des déclarations soit des décisions (internes ou externes). Régulièrement on en apprends de belles à son sujet il peut pas s'en empêcher.

J'espère me tromper :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 19 Sep 2006, 20:36

Euh... J'ai du louper 4 ou 5 épisodes là #-o

C'est quoi le malaise d'un coup avec Anigo ? Pourquoi y'a autant de topic sur lui ? C'est lui qui a fait partir Sabir ou quoi ?
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 19 Sep 2006, 20:39

Pancho11 a écrit:gigi, RLD devrait devenir directeur sportif alors

320cds, il allait pas dire qu'il venait de recruter une bouse :lol:

On est d'accord mais sa seule argumentation à l'époque était les stats du Condor en Belgique, preuves selon lui de son talent.

Tout le monde peut se tromper mais c'était plus la forme "Auvergnienne", juger sur des stats sans avoir étudier sérieusement de visu le jeu du gars qui m'avait fait :shock: :lol:

Sinon, je suis d'accord, la période n'est pas propice à une attaque en règle d'Anigo car tout roule en ce moment, départ de Lamouchi excepté.

Toutefois, de là à sucer le José pour autant, il y a un pas.
J'essaie d'éviter d'être manichéen mais je n'oublie pas pour autant (comme ça me vient, non chronologique ni exaustif):

- sa connerie de prendre Fiorèse juste pour régler ses comptes avec vahid
- sa conduite dans l'affaire PL ou on s'est tiré une balle dans le pied même si le recrutement à 12 M€ du joueur n'est pas de sa responsabilité
- son écart avec le médecin du club
- sa déclaration lamentable après la descente de Guingamp en L2
- son non professionnalisme avec le père Deruda (le laisser se faire masser à la commanderie, signer son fils par favoritisme, la pression qui en a découlé sur JF (même si on n'est pas sur à 100 %)
- Mendoza & Gimenez recrutés sur cassette ou sur feuille de stats ?
- ses erreurs de communication ("on va faire venir un international français de 30 ans" => Lamouchi)
- faire rentrer le copain de la fifille comme kiné
- ses costards borsaliniens :mrgreen:
- son salaire démesuré et injustifiable (même s'il n'est pas le responsable)
.....

Dans ce club, on ne sait pas qui est responsable de quoi, même si Diouf valide in fine.
Sur la liste des joueurs de la liste, les 2 meilleurs sont pour moi clairement Cana et Ribery.
Pour Cana, je passe, pour Ribery, il avait été dit (OPIOM notamment) que c'était l'oeuvre de Diouf contre l'avis général qui craignait que l'affaire soit une bombe à retardement sur l'aspect juridique.

Après on est d'accord, le groupe actuel fonctionne très bien, il a sans aucun doute une part de mérite là dedans, pour le moment je vote statut quo.

Mais vous l'aurez compris, je n'apprécie pas le bonhomme, je suis très dubutatif sur le professionnel, mais tant que sportivement ça roule, on ne touche à rien.

PS : l'an dernier, à la même époque, avec son attaque Mendoza/Koke/Gimenez et la dernière place, je l'aurais foutu dehors à coup de pompe dans le cul.
Modifié en dernier par 320cds le 19 Sep 2006, 20:43, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2006, 20:41

Thorgal, a terme faudra le gercler pour un meilleur DS et pour en finir avec la mauvaise image qu'il donne au club (pour l'instant il y a du mieux) mais pour l'instant on trouvera personne qui viendra faire DS avec un budget transfert de 0M€.

Quand on en aura fini avec les années de transition (ou avec RLD) on trouvera mieux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 19 Sep 2006, 20:44

Pancho11 a écrit:moi c'est l'homme qui me dérange, pas le directeur sportif mais faut savoir faire la part des choses et pas tous mélanger

Difficile de faire la distinction tant la personnalité est primordiale pour ce poste et influe énormément sur les agissements de celui qui l'occupe.

JF, Lamouche, Lankar... en 2 ans à peine il a déjà un joli tableau de chasse le José... (tableau non exhaustif)
Donc comment faire la séparation "homme/directeutr sportif" quand c'est justement l'un qui détermine le comportement de l'autres ?? impossible

Jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien... mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage 8)

Quand ça ira moins bien, ça va encore péter en interne...

Mais bon, on verra, j'espère qu'il me donnera tord. :)
Mais peut-il changer ? c'est au moment on a tendance à le croire qu'il refait parler de lui
Fin de mon couplet anti-ane igo :mrgreen:
Modifié en dernier par Thorgal le 19 Sep 2006, 20:49, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar clepsy » 19 Sep 2006, 20:46

anigo sans fernandez et diouf il etait rien, c'est fernandez qui a fait venir les ribery, maoulida, pagis qui ont joué pour lui dans le passé, avoir à ses cotés un diouf qui connait la musique question recrutement et comment mené une transaction c'etait du pain beni pour lui, sur le papier le directeur sportif c'est anigo mais c'est diouf qui va au charbon...
si en plus il est suspecté d'avoir un entourage plus que douteux, je vois pas trop à quoi il sert à l'om aujourd'hui
clepsy
Newbie

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2006, 20:51

JF, Lamouche, Lankar... en 2 ans à peine il a déjà un joli tableau de chasse le José...

ça fait surtout un beau tableau de suppositions...

J'aime bien moi les mecs se cassent mais ils l'accusent jamais au nigo qu'est ce qu'ils risquent une fois partis, pourquoi Lamouche balance pas, pourquoi Fernandez le frileux balance pas :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 19 Sep 2006, 20:52

Pancho11 a écrit:Thorgal, a terme faudra le gercler pour un meilleur DS et pour en finir avec la mauvaise image qu'il donne au club (pour l'instant il y a du mieux) mais pour l'instant on trouvera personne qui viendra faire DS avec un budget transfert de 0M€.

Quand on en aura fini avec les années de transition (ou avec RLD) on trouvera mieux

Je suis d'accord
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 19 Sep 2006, 21:02

84-2004 a écrit:Euh... J'ai du louper 4 ou 5 épisodes là #-o

C'est quoi le malaise d'un coup avec Anigo ? Pourquoi y'a autant de topic sur lui ? C'est lui qui a fait partir Sabir ou quoi ?

C'est pas le style de la maison 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 19 Sep 2006, 21:29

Pancho11 a écrit:
JF, Lamouche, Lankar... en 2 ans à peine il a déjà un joli tableau de chasse le José...

ça fait surtout un beau tableau de suppositions...

J'aime bien moi les mecs se cassent mais ils l'accusent jamais au nigo qu'est ce qu'ils risquent une fois partis, pourquoi Lamouche balance pas, pourquoi Fernandez le frileux balance pas :?:

Ils veulent pas faire de vagues et pratiquer la terre brulée au club quand ils partent ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 21:32

Thorgal, autant pour JF ca a l'air clair que ca vient d'Anigo. Il a pas voulu le virer mais JF n'arrivait plus a assumer la pression de l'OM en plus de celle d'Anigo.

mais pour Lamouchi, j'ai du mal a voir le rapport avec Anigo. L'histoire comme quoi Sabri devait le remplacer j'y crois pas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar clepsy » 19 Sep 2006, 21:33

ils veulent pas prendre une balle dans le genou, je rappel que c'est anigo qui est l'architecte de la maison de cristanval à nice :lol:
clepsy
Newbie

Messagepar Thorgal » 19 Sep 2006, 21:36

clepsy a écrit:ils veulent pas prendre une balle dans le genou, je rappel que c'est anigo qui est l'architecte de la maison de cristanval à nice :lol:

J'en étais sûr 8) :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin