Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo est il la source de tous les maux de l'OM?

oui, sans aucun doute
26
11%
non, mais a part etre nuisible il ne sert a rien d'autre
54
22%
non, mais il est capable du pire comme du meilleur
110
45%
au contraire l'OM va bien mieux depuis qu'il est la
38
15%
sans avis, joker (a ne pas prendre dans le sens de bouffon)
18
7%

Nombre total de votes : 246

19 Sep 2006, 17:53

gob a écrit:
planetmars78 a écrit:
gob a écrit:
planetmars78 a écrit:anigo fait son taf et il le fait bien !

san déconner ? :shock:

1_et tu lui reproche quoi?

putain si on avait un directeur sportif compétent on ferait mieux que premier waouh j'en reve

1_ tout ou presque

2_ quel rapport ? :-k
si il était si nul tu crois que l'on serait là ou on est?
notre place actuelle c'est du aux joueurs et a l'ensemble du staff tu peux pas dire que anigo ait merdé

j'aime les gens qui disent j'aime pas et quand il faut argumenter l'argumentation c'est j'aime rien il est nul et point barre...c'est énormément constructif

19 Sep 2006, 17:55

planetmars78, effectivement, je lui accorde un a 2 % des succes actuels.

le reste ce sont les entraineurs, le president et surtout les joueurs.

19 Sep 2006, 17:57

gob a écrit:planetmars78, effectivement, je lui accorde un a 2 % des succes actuels.

le reste ce sont les entraineurs, le president et surtout les joueurs.
le recrutement et la gestion de l'effectif cet été a été tres bon et ça on le doit a diouf et anigo donc il fait son taf

19 Sep 2006, 17:57

je vois pas comment se topic peut apparaitre en ce moment où tout va :wink:

Certes ya lamouchi qui se barre mais comme la dit josé "La star c'est L'OM"

19 Sep 2006, 17:58

Il est capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur.

19 Sep 2006, 17:58

gob dit ça car il doit en savoir plus que nous sans doute ;)

19 Sep 2006, 18:01

si si seleçao ce topic ressurgit car certaines personnes (qui se disent supporters de l'om) s'ennuient actuellement et donc ils veulent un peu foutre la merde

19 Sep 2006, 18:03

C'est pas en ouvrant des topics sur Anigo , qu'on va fouttre la merde au club!! :ptdr: :ptdr:

19 Sep 2006, 18:06

ideh a écrit:C'est pas en ouvrant des topics sur Anigo , qu'on va fouttre la merde au club!! :ptdr: :ptdr:
tout de façon on peut tout dire ici personne hormis nous ne lis donc c'est clair que ça changera rien...et heureusement

enfin bon si vous voulez débattre débattez sur le grand méchant anigo qui pourri l'om de partout et qui fait que la situation de l'om est catastrophique...Premier, non c'est pas possible il faut stopper ça

19 Sep 2006, 18:10

planetmars78, en dehors de dire que les anti anigo sont des ânes, sais-tu au moins ce qu'il fait réellement au sein du club ?

19 Sep 2006, 18:11

On est leader, on retrouve une relative stabilité, et on trouve des topics du genre : "Anigo est il la source de tous les maux de l'OM?". Mais de quels maux s'agit il ? on m 'aurait menti on est pas premier ? Non c'est vrai tout se passe bien et c'est relou ... c'était mieux quand on pouvait gueuler sur les dirigeants. Les traiter d'enculés, et se masturber sur l'ère tapie.

J'ai cru à une blague ou à un topic remonté vieux de quelques dizaines de mois. Hé bein non .... j'aurais préfèré ....

Quelle tristesse... navrant...

19 Sep 2006, 18:11

planetmars78, Wai abuse pas quand même, c'est juste un sondage...

Sinon je partage à peu près ton sentiment, Anigo a eu quelques fois des ratés mais force est de constater que sur le plan sportif, en tant que directeur, on a rien à lui reprocher.
Et je sais pas vous mais moi c'est tout ce qui m'intéresse, ils peuvent se faire des partouzes en coulisses avec le papou j'en ai rien à foutre :mrgreen:

19 Sep 2006, 18:12

planetmars78 a écrit:
ideh a écrit:C'est pas en ouvrant des topics sur Anigo , qu'on va fouttre la merde au club!! :ptdr: :ptdr:
tout de façon on peut tout dire ici personne hormis nous ne lis donc c'est clair que ça changera rien...et heureusement

enfin bon si vous voulez débattre débattez sur le grand méchant anigo qui pourri l'om de partout et qui fait que la situation de l'om est catastrophique...Premier, non c'est pas possible il faut stopper ça

c est pas parcequ on est premier que tout va bien dans le meilleur des monde faut arreter...
ce mec c est une quiche

19 Sep 2006, 18:14

planetmars78, n'exagère pas dans l'autre sens non plus :wink:

bcp (meme ceux avec qui tu es en désaccord) estiment surement que la situaction actuelle est tres bien et en sont tres satisfaits.

mais cela n'empeche pas de pouvoir avoir un debat argumenté sur ce qu'il y aurait à améliorer.

19 Sep 2006, 18:17

je crois qu'en plus, ce topic est plutot a prendre au second degré et avec humour ...

19 Sep 2006, 18:22

il est capable du pire comme du meilleur

du pire avec ses déclarations à la con, avec ses coup de sang ou de points #-o sur un médecin

et du meilleur quand il nous emmène en final UEFA ou quand il vire la majorité des boulets du club Christanval et cie

19 Sep 2006, 18:39

gob a écrit:je crois qu'en plus, ce topic est plutot a prendre au second degré et avec humour ...

Et beh, il en a fallu du temps pour que quelqu'un saisisse :mrgreen:

19 Sep 2006, 18:56

Quand on voit la superbe équipe qu'on a, et d'où on est parti pour la construire:

soit anigo est un génie

soit il n'a que très peu d'influence quant au recrutement et à l'organisation tactique, il se contente alors de motiver les troupes et d'insulter des joueurs parisiens

il va sans dire que la 2ème proposition est la plus crédible

dans les 2 cas son éviction n'est pas une priorité

19 Sep 2006, 19:05

planetmars78 a écrit:vous faites pitié de vous acharnez sur anigo
serieux on est premier vous trouvez le moyen de raler et apres quand c'est lequipe ou france foot qui le fait vous pleurez "pourquoi ils sortent ça maintenant? c'est juste pour nous destabiliser..." et là tu fais un topic comme ça...ça c'est un vrai supporter dis donc

je t'emmerde toi, je suis un anti Anigo primaire. Gob peut confirmer 8)

19 Sep 2006, 19:07

ca empéche pas que l'utilité de ce topic est encore difficile à trouver..
Répondre