Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo est il la source de tous les maux de l'OM?

oui, sans aucun doute
26
11%
non, mais a part etre nuisible il ne sert a rien d'autre
54
22%
non, mais il est capable du pire comme du meilleur
110
45%
au contraire l'OM va bien mieux depuis qu'il est la
38
15%
sans avis, joker (a ne pas prendre dans le sens de bouffon)
18
7%

Nombre total de votes : 246

11 Oct 2006, 23:31

Suite à l'apparition des signatures sur le topic lyon, j'en ai fait un modèle spécial gob :mrgreen:
Image

11 Oct 2006, 23:46

"José cogne les docteurs"... :ptdr:

12 Oct 2006, 00:12

:ptdr:

ca resume bien la parano de Gob ou l'acharnement de sa "source sure" 8)

d'ailleurs Troussier vient de dire du bien d'Anigo, "gardien du temple de l'OM et acteur majeur des bons resultats actuels". Pourtant il n'a vraiment aucun interet a etre sympa et il a suffisamment connu le club de près pour savoir de quoi il parle :)

12 Oct 2006, 04:45

gigi a écrit::ptdr:

d'ailleurs Troussier vient de dire du bien d'Anigo, "gardien du temple de l'OM et acteur majeur des bons resultats actuels".

Mais oui, monsieur jesaistoutetjailascienceinfuse.

Venant d'un mec qui entrave rien au club, je ne peux prendre cette remarque que comme un compliment .

Et je reste sur mon sentiment, Anigo n'est pas le directeur sportif qu'il faut au club pour que celui ci se developpe.
Les resultats sportifs actuels ne sont que l'arbre qui cache une foret d'incompetence et d'incohences, notamment de management.
Et le fait qu'il soit "marseillais avec des boufignoles" n'est certainement pas une compétence ...

Mais tu casses toi même Anigo dans la deuxieme phrase ( sans le vouloir manifestement ...) en disant que Troussier, incapable s'il en est, soutient Anigo.
Faut se relire ...

PS: dinopatou, j'allais la mettre en sign' mais ... avec "josé reflechit trop" , c'ets impossible :mrgreen:

12 Oct 2006, 05:50

en attendant tout le monde a crié au loup quand Lamouchi est parti accusant Anigo, maintenant qu'on apprend que c'est Diouf personne dit rien :roll:

12 Oct 2006, 05:54

Pancho11 a écrit:en attendant tout le monde a crié au loup quand Lamouchi est parti accusant Anigo, maintenant qu'on apprend que c'est Diouf personne dit rien :roll:

diouf n'est plus president ?

12 Oct 2006, 05:55

et alors :?:

12 Oct 2006, 06:03

et bien, il vaut mieux que ce soit lui, et lui seul, qui se charge de cette histoire.

Et d'une il est bien plus "intelligent" dans sa maniere de repondre a Lamouchi.
Et de deux, en agissant seul, il laisse le coté sportif en dehors de cette querelle.
Et c'est bien le principal.
Parce que finalement, on s'en fout un peu du moment que l'OM gagne ( même si on s'est affaibli)...

Apres ce ne sont que deux versions qui s'affrontent.
Dont chacune contient une part de verité et de mensonge...

12 Oct 2006, 07:46

gob a écrit:et bien, il vaut mieux que ce soit lui, et lui seul, qui se charge de cette histoire.

Et d'une il est bien plus "intelligent" dans sa maniere de repondre a Lamouchi.
Et de deux, en agissant seul, il laisse le coté sportif en dehors de cette querelle.
Et c'est bien le principal.
Parce que finalement, on s'en fout un peu du moment que l'OM gagne ( même si on s'est affaibli)...

Apres ce ne sont que deux versions qui s'affrontent.
Dont chacune contient une part de verité et de mensonge...

ouais enfin c'eût été Anigo traitant Lamouchi de faux-cul, les plumes et le goudron aurait été sortis aussi secs...mais quand c'est Diouf c'est intelligent #-o

12 Oct 2006, 08:57

c'est vraiment curieux ce proces qu on se sent toujours oblige de faire a Anigo ou Diouf, surtout ans ce cas ou la malhonetete du joueur creve les yeux
j'aurais bien voulu voir si on en aurait autant parle si Tapie avait ete a la place de Diouf

12 Oct 2006, 11:06

gob a écrit:

d'ailleurs Troussier vient de dire du bien d'Anigo, "gardien du temple de l'OM et acteur majeur des bons resultats actuels".

Venant d'un mec qui entrave rien au club, je ne peux prendre cette remarque que comme un compliment .

Et je reste sur mon sentiment, Anigo n'est pas le directeur sportif qu'il faut au club pour que celui ci se developpe.
Les resultats sportifs actuels ne sont que l'arbre qui cache une foret d'incompetence et d'incohences, notamment de management.
Et le fait qu'il soit "marseillais avec des boufignoles" n'est certainement pas une compétence ...

Mais tu casses toi même Anigo dans la deuxieme phrase ( sans le vouloir manifestement ...) en disant que Troussier, incapable s'il en est, soutient Anigo.
Faut se relire ...

PS: dinopatou, j'allais la mettre en sign' mais ... avec "josé reflechit trop" , c'ets impossible :mrgreen:

non mais attends développer le club ca veut dire quoi ? c'est avoir des résultats sportifs, jouer la LdC tous les ans, etc...

c'est sûr que si tu attends de l'OM une diversification des revenus comme le fait l'OL, avec un pululementde marque comme OM Pastis, OM string, OM mariage et OM médicaments génériques, faudra repasser..

Or si il y a bien une chose sur laquelle Anigo a un bilan défendable en tant que Directeur Sportif, c'est bien l'évolution de l'equipe fanion. IL a su, pas tout seul évidemment, passer d'une equipe comme celle du PSG cette année à l'équipe d'aujourd'hui, qui, s'il elle n'est pas extraordinaire, est cohérente et a une marge de progression évidente. A partir de là, l'OM commence a ressembler à un club de foot ce qui n'était pas le cas depusi presque 10 ans. J'ai la faiblesse de penser qu'il y a surement contribué.

Mais je sais pas ce que tu attends d'un directeur sportif, ni qui tu attends ?

12 Oct 2006, 14:39

Il veut un parisien avec un accent bien grave, en costard cravate et qui a fait l'ena au poste de directeur sportif :idea:

12 Oct 2006, 14:44

Juppé ?

12 Oct 2006, 14:47

Le Kaiser a écrit:Juppé ?

:lol:

comparé à lui, au niveau magouille, José est un enfant de choeur :mrgreen:
Modifié en dernier par Castor_Troy le 12 Oct 2006, 14:52, modifié 1 fois.

12 Oct 2006, 14:51

Perso je préfèrerais aussi qq'un d'un autre niveau et surtout plus clean et moins manipulateur que cet Anigo qu'on a en Dir Sportif... :?

Mais en attendant mieux j'essaie de juger le gars sur le recrutement et sur les résultats - vu qu'il a ENFIN compris qu'il valait mieux pour TLM qu'on entende plus en public ses déclas de supporter pré-adolescent... :)

Et sur ce début de saison on peut difficilement être insatisfait - pour l'instant.

Après reste la question: est-ce que ces bons résultats se font grâce à, ou en dépit de, la présence de l'Anigo. Vaste question, perso j'ai l'impression qu'il doit y avoir un peu des deux... :mrgreen:

12 Oct 2006, 15:25

gob a écrit:

quoi?

on est ok. L'OM merite mieux qu'Anigo. Mais c'est pas une raison pour lui mettre ts les pb du club sur le dos. Etre rageux envers Anigo, ca decredibilise ensuite les critiques justifiées que tu pourrais lui faire.
apres, si on commence a remettre en cause ts les gars qui n'ont pas le la carrure pour le "gd OM" qu'on desire, on peut aussi remettre en cause RLD, Diouf, Emon et les 3/4 des joueurs.

non justement. Les resultats sportifs c'est le nerfs de la guerre. Si ca faisait qu'1 mois que l'OM marchait bien, j'aurais pas dit. Mais ca fait 1 an que c'est pas si moche sur le terrain. Ces resultats ne pourraient pas etre aussi durables sans un management correct.

quant a la situation extra sportive, ca fait plus d'un 1 que tu racontes qu'il y a le feu et que ca va peter. Pourtant il ne se passe rien. Meme les journaleux assoifés ou inventeurs de crises, le reconaissent :shock:
ta source, a predire le pire sans arret, elle finira par avoir raison a force. L'OM est par definition un club latin, instable. Et que ce soit avec Anigo ou Beckenbauer, on peut tjs attendre une crise un jour ou l'autre :lol:

rage rage RAGE.... :)

Faut se relire ...

comme je l'ai dit, je suis pas fan d'Anigo et encore moins de Troussier.
mais j'ai tendance a accorder plus de credit a un Troussier qui a été acteur principal de l'OM il y a peu, plutot qu'a ta rage anti Anigo provenant d'une source obscure dont les dires se sont jms verifié (sauf ds ton esprit). La meme source qui t'avait decidé a faire une petition anti Acaries, ce dernier s'appretant, selon ta source, a detruire l'OM en qq semaines. Ca s'est trop verifié :ptdr:
Modifié en dernier par gigi le 12 Oct 2006, 15:37, modifié 1 fois.

12 Oct 2006, 15:37

peezee, Laurent Blanc si c'etait possible ça serait pas mal comme Dir. Sportif

12 Oct 2006, 15:39

Le Marteau a écrit:peezee, Laurent Blanc si c'etait possible ça serait pas mal comme Dir. Sportif

12 Oct 2006, 15:45

gigi,
Pasteur a decouvert le vaccin contre la rage mais au 21e siecle, la rage est encore bel et bien presente.

Le mot RAGE est remis au gout du jour car les rageux pullulent autant que les pigeons, que les beauf en 4x4 dans les rues de paris (Ville connue mondialement pour son risible club de foot). En aucun cas, ca doit te faire oublier que tous les mots ayant comme base le mot d'origine latine "ragea" sont soumis a mon copyright au meme titre que la celebre expression "son LOURD". Autrement dit, tu me dois du fric!

ps: j'accepte pas les paiements en nature alors tu peux remettre ta robe rouge

12 Oct 2006, 15:52

beenie, :mrgreen:

=D>

au contraire l'OM va bien mieux depuis qu'il est la
, j'ai voté ça , et j'espere que ça va continué comme ça , de plus il se fait plus discret et cela dechaine moins les medias ..... =D>
Répondre