Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit::ptdr:
ca resume bien la parano de Gob ou l'acharnement de sa "source sure"
d'ailleurs Troussier vient de dire du bien d'Anigo, "gardien du temple de l'OM et acteur majeur des bons resultats actuels".
gob a écrit:et bien, il vaut mieux que ce soit lui, et lui seul, qui se charge de cette histoire.
Et d'une il est bien plus "intelligent" dans sa maniere de repondre a Lamouchi.
Et de deux, en agissant seul, il laisse le coté sportif en dehors de cette querelle.
Et c'est bien le principal.
Parce que finalement, on s'en fout un peu du moment que l'OM gagne ( même si on s'est affaibli)...
Apres ce ne sont que deux versions qui s'affrontent.
Dont chacune contient une part de verité et de mensonge...
gob a écrit:gigi a écrit::ptdr:
d'ailleurs Troussier vient de dire du bien d'Anigo, "gardien du temple de l'OM et acteur majeur des bons resultats actuels".
Mais oui, monsieur jesaistoutetjailascienceinfuse.
Venant d'un mec qui entrave rien au club, je ne peux prendre cette remarque que comme un compliment .
Et je reste sur mon sentiment, Anigo n'est pas le directeur sportif qu'il faut au club pour que celui ci se developpe.
Les resultats sportifs actuels ne sont que l'arbre qui cache une foret d'incompetence et d'incohences, notamment de management.
Et le fait qu'il soit "marseillais avec des boufignoles" n'est certainement pas une compétence ...
Mais tu casses toi même Anigo dans la deuxieme phrase ( sans le vouloir manifestement ...) en disant que Troussier, incapable s'il en est, soutient Anigo.
Faut se relire ...
PS: dinopatou, j'allais la mettre en sign' mais ... avec "josé reflechit trop" , c'ets impossible
Le Kaiser a écrit:Juppé ?
gob a écrit:gigi a écrit::ptdr:
Mais oui, monsieur jesaistoutetjailascienceinfuse.
Venant d'un mec qui entrave rien au club, je ne peux prendre cette remarque que comme un compliment .
Et je reste sur mon sentiment, Anigo n'est pas le directeur sportif qu'il faut au club pour que celui ci se developpe.
Les resultats sportifs actuels ne sont que l'arbre qui cache une foret d'incompetence et d'incohences, notamment de management.
Et le fait qu'il soit "marseillais avec des boufignoles" n'est certainement pas une compétence ...
Mais tu casses toi même Anigo dans la deuxieme phrase ( sans le vouloir manifestement ...) en disant que Troussier, incapable s'il en est, soutient Anigo.
Faut se relire ...
, j'ai voté ça , et j'espere que ça va continué comme ça , de plus il se fait plus discret et cela dechaine moins les medias .....au contraire l'OM va bien mieux depuis qu'il est la
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Dimeco63, lamifolin et 47 invités