Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:elle sert a quoi cette ITW ? ...
je pensais la meme chose...magic_chris a écrit:gob a écrit:elle sert a quoi cette ITW ? ...
M'aurait étonné que tu rales pas
planetmars78 a écrit:et c'est a cause de ça que tu perds toute ta crédibilité, un mec qui n'est pas objectif on ne peux pas le croire
planetmars78 a écrit:je pensais la meme chose...magic_chris a écrit:gob a écrit:elle sert a quoi cette ITW ? ...
M'aurait étonné que tu rales pas
gob qui rale pas apres anigo c'est impossible...et c'est a cause de ça que tu perds toute ta crédibilité, un mec qui n'est pas objectif on ne peux pas le croire
magic_chris a écrit:
Je défends souvent le bilan d'Anigo, mais sur certains points il est malheureusement indéfendable.
Il est claire qu'il a un réseau de relations obscures, et des méthodes étonnantes (voire détonantes). Marseille a trop souffert de personnages sulfureux tournant autour du club et je pense que c'est ce que gob craint en premier lieu.
et quand tu vois son equipe?magic_chris a écrit:hijodelsol, je pense que tout le monde peut progresser et évoluer.
Je suis désolé mais quand j'entends parler Bernard Lacombe
gob a écrit:elle sert a quoi cette ITW ? ...
beenie a écrit:et quand tu vois son equipe?magic_chris a écrit:hijodelsol, je pense que tout le monde peut progresser et évoluer.
Je suis désolé mais quand j'entends parler Bernard Lacombe
a la limite, il pourrait nous sortir son discours sur les co*lles et autres delires quand il aura la moitié des resultats de lacombe
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Eveng, grillaume, Tahiice et 44 invités