Le PSG dans de sales draps ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 01 Oct 2006, 15:08

Master Of Puppets a écrit:
nasri95 a écrit:c'est surtout pas le meme niveau aussi

Ouai puis c'est pas le même poste, ni le même âge, ni la même coupe de cheveux, ni les mêmes tatouages et je crois même qu'ils ont pas la même voiture parceque Rothen il a un peugeot partner et Cissé une Renault Kangoo violette edition bic.

Si tu n'aimes pas Rothen, c'est ton problème mon copain, mais ne cherche pas d'excuse bidon pour te justifier. :lol:

Rothen sur 2 ans a du être blessé autant de temps que Cissé, sauf que Cissé se blesse moins souvent mais plus gravement. Enfin voilà vous pouvez dire que Rothen est nul car tout le temps blessé mais dans ce cas là je veux voir les mêmes posts sur Djibril Cissé.

Ou alors faut le dire que vous n'aimez pas la gueule de Rothen (depuis qu'il est à Paris parceque avant il y'avait des topics sur sa possible arrivé ici où tout le monde était enthousiaste...), on gagnera du temps. 8)
t'inquiètes, y autre chose que des rageux ici ;)

cissé, nous appartient pas surtout
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bastino13 » 02 Oct 2006, 18:06

ca sent pas bon chez eux
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar ouhacantona » 02 Oct 2006, 19:10

Ils ont qu'à investir dans des draps OL :twisted:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar le vengeur » 03 Oct 2006, 00:47

Les joueurs parisiens adore leur coach...

vidéo de Roni88
http://dexxounett.free.fr/PSG-DerryCity-efrau.avi

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 03 Oct 2006, 00:49

le vengeur a écrit:Les joueurs parisiens adore leur coach...

vidéo de Roni88
http://dexxounett.free.fr/PSG-DerryCity-efrau.avi

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ouai j`avais vu ca :lol:

Heureusement que c`etait pas un tacle de Kalou ou de Rothen, ca aurai pu etre mal interprete 8)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 03 Oct 2006, 08:16

oui, parce que frau, c'est plutot le chouchou d'amour de Lacombe ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 03 Oct 2006, 09:19

C est exactement ce qu'ils disaient hier sur canal sport
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 03 Oct 2006, 09:43

Master Of Puppets a écrit:
nasri95 a écrit:c'est surtout pas le meme niveau aussi

Ouai puis c'est pas le même poste, ni le même âge, ni la même coupe de cheveux, ni les mêmes tatouages et je crois même qu'ils ont pas la même voiture parceque Rothen il a un peugeot partner et Cissé une Renault Kangoo violette edition bic.

Si tu n'aimes pas Rothen, c'est ton problème mon copain, mais ne cherche pas d'excuse bidon pour te justifier. :lol:

Rothen sur 2 ans a du être blessé autant de temps que Cissé, sauf que Cissé se blesse moins souvent mais plus gravement. Enfin voilà vous pouvez dire que Rothen est nul car tout le temps blessé mais dans ce cas là je veux voir les mêmes posts sur Djibril Cissé.

Ou alors faut le dire que vous n'aimez pas la gueule de Rothen (depuis qu'il est à Paris parceque avant il y'avait des topics sur sa possible arrivé ici où tout le monde était enthousiaste...), on gagnera du temps. 8)

a ceci pres que Cissé a pu retrouver un niveau de perf elevé, notamment en EdF ou c'est en gde partie grace a ses buts qu'on s'est qualif pour la CdM.

Rothen a été bon 2 ans a l'ASM et depuis plus rien a cause de ses blessures. Donc on peut comparer mais pas en resortir que Cissé et Rothen ont le mm niveau depuis qq années.

on verra ce que ces 2 feront en L1 cette saison, mais si je devais miser sur un retour au 1er plan de l'un des 2, je le ferais sur Cissé.
Rothen ca serait la grosse cote.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 05 Oct 2006, 17:10

petit à petit, l'oiseau fait son nid :
Foot - L1 - PSG : Deux agents mis en examen

Dans le cadre de l'enquête initiée par les juges Renaud van Ruymbeke et Françoise Desset concernant l'existence d'un vaste système de fraude organisée au PSG entre 1998 et 2003, les agents de joueurs Richard Bettoni et Ranko Stojic ont été mis en examen à Paris récemment selon une source proche du dossier. L'agent serbe Ranko Stojic l'a été pour «faux et usage de faux et complicité de travail dissimulé», et Richard Bettoni pour «exercice illégal de la profession d'agent de joueurs» selon cette même source.

Gilbert Sau, lui aussi agent de joueur, a également été entendu par les magistrats en tant que témoin assisté (statut entre celui de témoin et de mis en examen) pour d'autres transferts suspects. Ce système frauduleux, dont l'existence a été confirmée par Rodolphe Albert (ancien directeur financier du club) ou encore Pierre Frelot (son supérieur), avait pour but de répondre aux exigences financières de joueurs et entraîneurs en limitant les charges sociales et fiscales versées par le club.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 05 Oct 2006, 17:18

Tiens Gilbert Sau, ca fait plaisir de le revoir :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 05 Oct 2006, 17:45

Sinon pour en revenir à Rothen, OUI, c'est vraiment un mauvais de chez mauvais. Mêmeà la PG on ne pourrait pas en faire un footballeur 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dralnar » 07 Oct 2006, 12:15

Rothen! blessé les 3/4 du temps depuis qu il est a paris! et là il sert la reserve! Sale recrue!
dralnar
Newbie

Messagepar Zobi1 » 07 Oct 2006, 12:39

Putain ils veulent pas mettre en taule Heidersheid les magistrats ? :?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dinopatou » 07 Oct 2006, 15:38

Zobi1 a écrit:Putain ils veulent pas mettre en taule Heidersheid les magistrats ? :?

Il vient justement de prendre 14 mois ferme en Belgique

http://www.sofoot.com/list/ode-a-vikash ... _2760.html

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:malades:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Orionis » 11 Oct 2006, 18:14

Dhorasso s'est finalement fait licencier du psg...
Orionis
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin