Le PSG dans de sales draps ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McSim » 30 Sep 2006, 13:01

J'ai jamais compris pourquoi on ne fait pas confiance davantage à Frey.

Maintenant que Landreau est au PSG (le club qui perd toujours, le club qui ne peut avoir un international français sans que la polémique existe) pas mal de monde va commencer à se poser la question.

Frey et un très bon gardien mais il a le déseventage de s'etre expatrié très jeune. De nombreux bons français évoluants à l'etranger pourraient pretendre à l 'EdF. Malheureusement, ce n'est pas dans la culture.

Prenont Diaby, Clichy ou autre Flamini. Je suis convaincu que si la moitié de leurs performances auraient été accomplies à l'OL, ils seraient bleus depuis pas mal de temps.

Non, Frey, s'il doit aller en edf, le sera après Landreau, Pele, Bracigliano, Carrasso et meme Janot

Shaft a écrit:McSim, je suis d'accord avec toi, sauf que là, la question c'est s'il a sa place en numéro 2...et je pense que certain on du voté non en pensant à "non il a sa place de numéro 1"

J'espere, sinon, ça voudrait bien dire que la proporsion d'anti-PSG en france est beaucoup plus elevée qu'on pourrait le penser.

De toute façon, jamais un parisien ne pourra aller en EdF sans essuyer la critique populaire a chaque touché de balle. Avant leur arrivée au PSG, Rothen, Armand, Dhorasoo, Landreau faisaient l'hunanimité en bleu. A leur arrivée à Paris, et avant meme que leur niveu se dégrade ils étaient déja le intrus.

Tres objectivement, Armand mériterais aujourd'hui de "pretendre" a une place dans le "groupe" france. Non pas en titulaire, ni meme en remplacant mais en tant que pretendant. Il n'set pas moins fort que Boumsong et montre depuis de nombreux mois qu'il est regulier a son niveau
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 30 Sep 2006, 13:05

McSim a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi on ne fait pas confiance davantage à Frey.

Maintenant que Landreau est au PSG (le club qui perd toujours, le club qui ne peut avoir un international français sans que la polémique existe) pas mal de monde va commencer à se poser la question.

Frey et un très bon gardien mais il a le déseventage de s'etre expatrié très jeune. De nombreux bons français évoluants à l'etranger pourraient pretendre à l 'EdF. Malheureusement, ce n'est pas dans la culture.

Prenont Diaby, Clichy ou autre Flamini. Je suis convaincu que si la moitié de leurs performances auraient été accomplies à l'OL, ils seraient bleus depuis pas mal de temps.

Non, Frey, s'il doit aller en edf, le sera après Landreau, Pele, Bracigliano, Carrasso et meme Janot

Pourtant maintenant, je pense que vu les dernières perf du PSG, on pourrait donner sa chance à un autre gardien en EdF.

Autres joueurs qui pourraient venir en EdF : Gourcuff et en effet Flamini.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 30 Sep 2006, 13:07

alexduke a écrit:
Axe a écrit:beenie, :ptdr:

tu viens de detruire toute la credibilité que tu avais ici !

nan mais Franchement Vikash.... #-o
Et la blondasse, #-o le gars il est tout le temps blessé, il ne nous servira a rien, et en plus on le porte grave dans notre coeur....

le seul que je veu bien, c'est Yepes

Faut pas deconner, Rothen c`est pas une chevre quand meme. C`est pas un tres tres grand joueur mais il est plus que correct dans une equipe. Son seul probleme, c`est qu`il est blonde :mrgreen: et toujours blesse.

Le seul pour qui je serait vraiment degoute s`il venait serait Vikash, et malheureusement c`est celui qui aurait le plus de chance de venir.
rothen, le gros souci c'est qu'il se fait casser et donc qu'il est souvent blessé

vikash pourrait venir faire le nombre maintenant que lamouchi est parti. Il est inconstant mais il pourrait rendre de bons services. Maintenant tout est possible dans ce bas monde et on peut toujours préféré deruda et olembe
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 30 Sep 2006, 13:13

On a pas les moyens de se taper les salaires de Vikashkash ET d'un Olembe dans l'effectif, ce sera l'un OU l'autre.

Et comme ton pote Olembé est déjà dans la place... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 30 Sep 2006, 13:20

McSim a écrit:
Sondage 365 : Landreau n'a pas sa place
Rédaction Football365 - samedi 30 septembre 2006 - 09h07

Selon notre sondage du vendredi 29 septembre, 30,1 % des internautes de Football365 estiment que Mickaël Landreau ne mérite pas sa place de n°2 chez les Bleus.

« Landreau mérite-t-il sa place de numéro deux chez les Bleus ? »
Oui : 30,1 %
Non : 69,9 %

Nombre de votes : 14 545

Voila un sondage pour le moins inatendu. Pourquoi demander aux internautes si Landreau (comme de part hasard nouvelle recrue parisienne) s'il a sa place en edf?

Bizare que la question ne se pose pas pour d'autres joueurs comme Clerc, Boumsong, Wiltord ou autre.

Bizare qu'on n'ai pas eu de sondages de ce type durant les 10 années nantaises de Landreau.

On essaye de faire du recrutement de landreau par le PSG un echec. Il est pourtant la seule recrue a satisfaire les observateurs.[/code]

Et Merde, je suis d'accord avec McSim #-o #-o #-o

:mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 30 Sep 2006, 13:29

ce qu'il aurat été bien et de savoir quel gardien ls (ceux qui ont voté non) mettraient en numero 2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Master Of Puppets » 01 Oct 2006, 01:52

Je me rappelle que sous l'air Perrin, Il y'avait des rumeurs qui envoyait Rothen à l'om et beaucoup ici rêvait de ce joueur en milieu gauche (prétendre le contraire ce serait de la mauvaise foi). Mais bon la donne change vite et depuis qu'il est parisien c'est devenu une sous-merde, normal. :wink:

Tout comme ce sondage est normal, on s'apperçoit que les mecs votent plus contre le psg, que contre Landreau.
Le même sondage sortait quand il était à Nantes et on aurait pas eu de tel score surtout que son début de saison au PSG, sans être exeptionnel, est plutôt bon donc :roll:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar McSim » 01 Oct 2006, 09:15

Master Of Puppets a écrit:Je me rappelle que sous l'air Perrin, Il y'avait des rumeurs qui envoyait Rothen à l'om et beaucoup ici rêvait de ce joueur en milieu gauche (prétendre le contraire ce serait de la mauvaise foi). Mais bon la donne change vite et depuis qu'il est parisien c'est devenu une sous-merde, normal. :wink:

Tout comme ce sondage est normal, on s'apperçoit que les mecs votent plus contre le psg, que contre Landreau.
Le même sondage sortait quand il était à Nantes et on aurait pas eu de tel score surtout que son début de saison au PSG, sans être exeptionnel, est plutôt bon donc :roll:

EXACTEMENT =D>

C'est le principe du plébiscite inverse. Lar par exple, le nouveau sondage F365 est : "Rothen doit-il quitter le PSG?" pour le moment, c'est 51% pour le OUI. #-o

Il n s'agit que de sondages bidons auquels seuls les anti-parisiens primaires repondent. Si demain Henry signait au PSG, jsui sur qu'il n'aurait plus sa place en EdF selon ces sondages
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Oct 2006, 10:41

A quoi y sert Rothen :?: Il est blessé a longueur de saison #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Master Of Puppets » 01 Oct 2006, 11:01

Pancho11 a écrit:A quoi y sert Rothen :?: Il est blessé a longueur de saison #-o

A la même chose que Djibril Cissé... #-o
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Casper » 01 Oct 2006, 11:03

McSim a écrit:
Master Of Puppets a écrit:Je me rappelle que sous l'air Perrin, Il y'avait des rumeurs qui envoyait Rothen à l'om et beaucoup ici rêvait de ce joueur en milieu gauche (prétendre le contraire ce serait de la mauvaise foi). Mais bon la donne change vite et depuis qu'il est parisien c'est devenu une sous-merde, normal. :wink:

EXACTEMENT =D>

C'est le principe du plébiscite inverse. Lar par exple, le nouveau sondage F365 est : "Rothen doit-il quitter le PSG?" pour le moment, c'est 51% pour le OUI. #-o

Il n s'agit que de sondages bidons auquels seuls les anti-parisiens primaires repondent. Si demain Henry signait au PSG, jsui sur qu'il n'aurait plus sa place en EdF selon ces sondages

Déconne pas non plus stp :P
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 01 Oct 2006, 11:03

Master Of Puppets, ben Rothen était bon à Troyes. Maintenant objectivement il n'est plus bon, c'est comme ça. Beaucoup trop fragile il est tout le temps blessé et en méforme. Et en effet c'est depuis qu'il est au PSG que son niveau a largement baissé.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 01 Oct 2006, 11:14

Moi, perso j'ai tjs dis que Rothen n'était pas mieux qu'un bon centreur mais ne créait rien.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 01 Oct 2006, 11:19

Master Of Puppets, McSim, vous prenez pas la tete sur un sondage de Football365
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar warziso » 01 Oct 2006, 11:23

franchement moi j'était à fond dérriere l'idée de voir débarquer le Rothen qui était flamboyant à Troyes ou à l'ASM. Malheuresement, ses 2 dernières années au PSG m'ont fait changé d'avis.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 01 Oct 2006, 12:21

soprano13 a écrit:Master Of Puppets, ben Rothen était bon à Troyes. Maintenant objectivement il n'est plus bon, c'est comme ça. Beaucoup trop fragile il est tout le temps blessé et en méforme. Et en effet c'est depuis qu'il est au PSG que son niveau a largement baissé.

Rothen est bon, il a peut être plus son niveau de Monaco mais quand il est sur la pelouse il fait un bien fou à son équipe. En tout cas ça reste un super joueur.

Le problème c'est qu'il se blesse une fois tout les 2 mois, et que donc on ne peut jamais compter durablement sur lui. On paye ce mec plus pour occuper l'infirmerie que le terrain, le vrai problème est là, pas dans son niveau. :wink:

Enfin bon j'espère pour vous que vous ne connaitrez pas le même problème avec Cissé mais lui aussi m'a l'air fragile.

Rothen, Cissé : même combat contre la maladie des os de verre. 8)
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Pancho11 » 01 Oct 2006, 12:23

ouais enfin Cissé arrive a jouer plusieurs matchs d'affilés...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Negreanu » 01 Oct 2006, 12:33

c'est surtout pas le meme niveau aussi
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 01 Oct 2006, 12:45

nasri95 a écrit:c'est surtout pas le meme niveau aussi

Ouai puis c'est pas le même poste, ni le même âge, ni la même coupe de cheveux, ni les mêmes tatouages et je crois même qu'ils ont pas la même voiture parceque Rothen il a un peugeot partner et Cissé une Renault Kangoo violette edition bic.

Si tu n'aimes pas Rothen, c'est ton problème mon copain, mais ne cherche pas d'excuse bidon pour te justifier. :lol:

Rothen sur 2 ans a du être blessé autant de temps que Cissé, sauf que Cissé se blesse moins souvent mais plus gravement. Enfin voilà vous pouvez dire que Rothen est nul car tout le temps blessé mais dans ce cas là je veux voir les mêmes posts sur Djibril Cissé.

Ou alors faut le dire que vous n'aimez pas la gueule de Rothen (depuis qu'il est à Paris parceque avant il y'avait des topics sur sa possible arrivé ici où tout le monde était enthousiaste...), on gagnera du temps. 8)
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar sonny » 01 Oct 2006, 12:51

Master Of Puppets, sauf que c'est un forum de l'OM ici, pas un forum de la croix rouge.
tu veux des posts sur les blessés a repetition de l'OM, fait une recherche sur Delfim pour voir et tu seras servi.

cissé, avec une fracture et une enorme concurrance a Liverpool:
15 matchs puis 33 matchs

rothen, avec ses ptites blessures a repetition et sans concurrance:
18 matchs et 28 matchs.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin