J'ai jamais compris pourquoi on ne fait pas confiance davantage à Frey.
Maintenant que Landreau est au PSG (le club qui perd toujours, le club qui ne peut avoir un international français sans que la polémique existe) pas mal de monde va commencer à se poser la question.
Frey et un très bon gardien mais il a le déseventage de s'etre expatrié très jeune. De nombreux bons français évoluants à l'etranger pourraient pretendre à l 'EdF. Malheureusement, ce n'est pas dans la culture.
Prenont Diaby, Clichy ou autre Flamini. Je suis convaincu que si la moitié de leurs performances auraient été accomplies à l'OL, ils seraient bleus depuis pas mal de temps.
Non, Frey, s'il doit aller en edf, le sera après Landreau, Pele, Bracigliano, Carrasso et meme Janot
Shaft a écrit:McSim, je suis d'accord avec toi, sauf que là, la question c'est s'il a sa place en numéro 2...et je pense que certain on du voté non en pensant à "non il a sa place de numéro 1"
J'espere, sinon, ça voudrait bien dire que la proporsion d'anti-PSG en france est beaucoup plus elevée qu'on pourrait le penser.
De toute façon, jamais un parisien ne pourra aller en EdF sans essuyer la critique populaire a chaque touché de balle. Avant leur arrivée au PSG, Rothen, Armand, Dhorasoo, Landreau faisaient l'hunanimité en bleu. A leur arrivée à Paris, et avant meme que leur niveu se dégrade ils étaient déja le intrus.
Tres objectivement, Armand mériterais aujourd'hui de "pretendre" a une place dans le "groupe" france. Non pas en titulaire, ni meme en remplacant mais en tant que pretendant. Il n'set pas moins fort que Boumsong et montre depuis de nombreux mois qu'il est regulier a son niveau