Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Sep 2006, 20:20

J'ai envie que le PSG soit plus bas que terre ...

Pourquoi?

T'es contre le PSG ou pour l'OM?

Enfin si ca peut te convaincre, si le PSG cool Aulas va mouiller

27 Sep 2006, 20:27

lui aussi, il va mouiller

29 Sep 2006, 16:35

au moins ils sont qualifiés eux lol
mais bon quand meme je préfere notre situation que la leur et aprés l 'affaire dorasoo va y avoir l affaire rothen

29 Sep 2006, 19:26

bastino13 a écrit:au moins ils sont qualifiés eux lol
mais bon quand meme je préfere notre situation que la leur et aprés l 'affaire dorasoo va y avoir l affaire rothen

et entre les 2, l`affaire Yepes qui est en bonne voie aussi :mrgreen:

30 Sep 2006, 10:42

Apparemment selon footmercato, Yépès a annoncé son départ. Lacombes dégage les soi-disant "stars", en fait les boulets : après Dhorasso qui devrait partir, Yépès et Rothen devraient virer.

30 Sep 2006, 10:58

les boulets vikash, rothen et yepes, ils sont bienvenue a l'om

30 Sep 2006, 11:57

Yepes oui, les deux autres pas moyen

30 Sep 2006, 11:58

beenie, :ptdr:

tu viens de detruire toute la credibilité que tu avais ici !

nan mais Franchement Vikash.... #-o
Et la blondasse, #-o le gars il est tout le temps blessé, il ne nous servira a rien, et en plus on le porte grave dans notre coeur....

le seul que je veu bien, c'est Yepes

30 Sep 2006, 11:59

Yepes on le veut tous, sauf son salaire.

30 Sep 2006, 12:02

Yepes oui vu la defense qu'on a un boucher de plus ou de moin c'est bon à prendre...

30 Sep 2006, 12:02

Axe a écrit:beenie, :ptdr:

tu viens de detruire toute la credibilité que tu avais ici !

nan mais Franchement Vikash.... #-o
Et la blondasse, #-o le gars il est tout le temps blessé, il ne nous servira a rien, et en plus on le porte grave dans notre coeur....

le seul que je veu bien, c'est Yepes

Faut pas deconner, Rothen c`est pas une chevre quand meme. C`est pas un tres tres grand joueur mais il est plus que correct dans une equipe. Son seul probleme, c`est qu`il est blonde :mrgreen: et toujours blesse.

Le seul pour qui je serait vraiment degoute s`il venait serait Vikash, et malheureusement c`est celui qui aurait le plus de chance de venir.

30 Sep 2006, 12:04

Rothen c'est pour remplacer Delfim à l'infirmerie :?:

30 Sep 2006, 12:06

Pancho11 a écrit:Rothen c'est pour remplacer Delfim à l'infirmerie :?:

non, c'est juste pour dilaté le trou de la sécu.

30 Sep 2006, 12:33

faut avouer que quand vikash signe au PSG juste avant qu'il signe les rumeur l'envoyait à l'OM ou au PSG et ici bcp était pour sa venu...

30 Sep 2006, 12:33

Yépès avec le nouvel arbitrage en France n'a plus sa place en L1

30 Sep 2006, 12:40

Sondage 365 : Landreau n'a pas sa place
Rédaction Football365 - samedi 30 septembre 2006 - 09h07

Selon notre sondage du vendredi 29 septembre, 30,1 % des internautes de Football365 estiment que Mickaël Landreau ne mérite pas sa place de n°2 chez les Bleus.

« Landreau mérite-t-il sa place de numéro deux chez les Bleus ? »
Oui : 30,1 %
Non : 69,9 %

Nombre de votes : 14 545

Voila un sondage pour le moins inatendu. Pourquoi demander aux internautes si Landreau (comme de part hasard nouvelle recrue parisienne) s'il a sa place en edf?

Bizare que la question ne se pose pas pour d'autres joueurs comme Clerc, Boumsong, Wiltord ou autre.

Bizare qu'on n'ai pas eu de sondages de ce type durant les 10 années nantaises de Landreau.

On essaye de faire du recrutement de landreau par le PSG un echec. Il est pourtant la seule recrue a satisfaire les observateurs.[/code]

30 Sep 2006, 12:52

McSim a écrit:

Selon notre sondage du vendredi 29 septembre, 30,1 % des internautes de Football365 estiment que Mickaël Landreau ne mérite pas sa place de n°2 chez les Bleus.

Voila un sondage pour le moins inatendu. Pourquoi demander aux internautes si Landreau (comme de part hasard nouvelle recrue parisienne) s'il a sa place en edf?

Bizare que la question ne se pose pas pour d'autres joueurs comme Clerc, Boumsong, Wiltord ou autre.

Bizare qu'on n'ai pas eu de sondages de ce type durant les 10 années nantaises de Landreau.

On essaye de faire du recrutement de landreau par le PSG un echec. Il est pourtant la seule recrue a satisfaire les observateurs.[/code]

J'ai jamais compris pourquoi on ne fait pas confiance davantage à Frey.

30 Sep 2006, 12:52

beenie a écrit:les boulets vikash, rothen et yepes, ils sont bienvenue a l'om

si t'enleve vikashkash et barbie je suis d'accord avec toi

30 Sep 2006, 12:56

McSim a écrit:

Landreau a plus sa place que 5-6 autres mecs en EDF qui eux sont souvent pris

30 Sep 2006, 13:00

McSim, je suis d'accord avec toi, sauf que là, la question c'est s'il a sa place en numéro 2...et je pense que certain on du voté non en pensant à "non il a sa place de numéro 1"
Répondre