Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Sep 2006, 11:33

Zobi1 a écrit:C'est bizarre, la chose revient alors qu'on est premier :?

Il est revenu quand Lamouchi s'est cassé,regarde les topics "lamouchi" du 18 septembre :wink:

19 Sep 2006, 11:34

sonny, j'avais même pas vu :ptdr:
Zobi1, on va lui crever les pneus, t'inquiétes :mrgreen:

19 Sep 2006, 11:50

Louis Nicollin aime l'OM !
Le 19/09/2006 à 10:19

L'inamovible président du Montpellier Herault Sport Club, Louis Nicollin est impatient de retrouver l'OM, mercredi en coupe de la Ligue. Malheureusement, selon lui, le stade de la Mosson ne sera pas plein : "Je ne crois pas que le stade sera plein" explique Nicollin dans le quotidien Midi Libre. "La Ligue a déconné en mettant Sète-Saint-Étienne le même soir. Maintenant, c'est toujours un peu spécial."

Louis Nicollin avoue avoir toujours apprécié l'OM : "Même lorsque je vivais à Lyon, j'aimais l'OM. C'est surtout la ville qui m'attire. Les gens, là-bas, sont marrants. Avec Montpellier, les rapports ont toujours été excellents. Je préfère manger avec Pape Diouf qu'avec Bernard Tapie mais, dans l'ensemble, nous n'avons jamais eu de problème. La solidarité du Sud n'est pas un vain mot."

Mercredi, ce sera avec plaisir que l'on reverra la bouille de ce président atypique qui a toujours le bon mot : "Je préfère que ce soit Marseille que Paris qui ait remporté la Ligue des Champions. Ils nous ont fait vibrer, ces cons..." Du Nicollin dans le texte !

Sacré LOULOU :mrgreen:

19 Sep 2006, 12:02

Personne sait où y'aurait moyen de regarder le match autre part que sur france 3?! Parce que je crois que la chaîne a quelquechose contre la Lorraine... Sedan-Sochaux pour la Lorraine-Nord et... Troyes-Le Mans pour la Lorraine Sud, faut pas déconner quoi! #-o En plus ils disent qu'ils retransmettent le match de l'équipe de notre région, ben j'aimerais bien qu'ils me disent depuis quand l'une de ces 4 équipes fait parti de la Lorraine! :evil:

19 Sep 2006, 12:06

Metiss-ino a écrit:
"La Ligue a déconné en mettant Sète-Saint-Étienne le même soir."

Roh, Loulou, et la glorieuse incertitude du tirage made in RMC (Axe, c'est pour toi 8) ), alors ? :mrgreen:

19 Sep 2006, 12:11

Loulou for ever 8) =D>

19 Sep 2006, 12:21

Metiss-ino a écrit:
Louis Nicollin aime l'OM !
Le 19/09/2006 à 10:19

L'inamovible président du Montpellier Herault Sport Club, Louis Nicollin est impatient de retrouver l'OM, mercredi en coupe de la Ligue. Malheureusement, selon lui, le stade de la Mosson ne sera pas plein : "Je ne crois pas que le stade sera plein" explique Nicollin dans le quotidien Midi Libre. "La Ligue a déconné en mettant Sète-Saint-Étienne le même soir. Maintenant, c'est toujours un peu spécial."

Louis Nicollin avoue avoir toujours apprécié l'OM : "Même lorsque je vivais à Lyon, j'aimais l'OM. C'est surtout la ville qui m'attire. Les gens, là-bas, sont marrants. Avec Montpellier, les rapports ont toujours été excellents. Je préfère manger avec Pape Diouf qu'avec Bernard Tapie mais, dans l'ensemble, nous n'avons jamais eu de problème. La solidarité du Sud n'est pas un vain mot."

Mercredi, ce sera avec plaisir que l'on reverra la bouille de ce président atypique qui a toujours le bon mot : "Je préfère que ce soit Marseille que Paris qui ait remporté la Ligue des Champions. Ils nous ont fait vibrer, ces cons..." Du Nicollin dans le texte !

Sacré LOULOU :mrgreen:

:up: a lui

19 Sep 2006, 12:27

ganjatateur, :lol:
Mets et Nancy jouent demain ?

19 Sep 2006, 12:47

On est pret !!!

Image

19 Sep 2006, 12:49

"Je préfère que ce soit Marseille que Paris qui ait remporté la Ligue des Champions. Ils nous ont fait vibrer, ces cons..."

=D> Loulou . Je le kiffe trop ce mec . :P

19 Sep 2006, 13:59

Clair que Loulou est incontournable dans le foot français, lui même ne sait pas s'il arrêtera un jour.
Il est un de ces grands footeurs de merde et qui font du spectacle dans le stade, même si ce gars là est incomparable, construire une équipe et l'a mener là où elle est , c'est grandiose

19 Sep 2006, 14:16

Loulou avait une putain d'equipe quand meme a une epoque:

Milla, Blanc, Cantona, Paille, Valderama, ...

19 Sep 2006, 14:29

ganjatateur a écrit:Personne sait où y'aurait moyen de regarder le match autre part que sur france 3?! Parce que je crois que la chaîne a quelquechose contre la Lorraine... Sedan-Sochaux pour la Lorraine-Nord et... Troyes-Le Mans pour la Lorraine Sud, faut pas déconner quoi! #-o En plus ils disent qu'ils retransmettent le match de l'équipe de notre région, ben j'aimerais bien qu'ils me disent depuis quand l'une de ces 4 équipes fait parti de la Lorraine! :evil:

sur le net avec un logiciel aproprié...

19 Sep 2006, 14:35

Rivera a écrit:
ganjatateur a écrit:Personne sait où y'aurait moyen de regarder le match autre part que sur france 3?! Parce que je crois que la chaîne a quelquechose contre la Lorraine... Sedan-Sochaux pour la Lorraine-Nord et... Troyes-Le Mans pour la Lorraine Sud, faut pas déconner quoi! #-o En plus ils disent qu'ils retransmettent le match de l'équipe de notre région, ben j'aimerais bien qu'ils me disent depuis quand l'une de ces 4 équipes fait parti de la Lorraine! :evil:

et on s'arretera la pour ce qui est de ce sujet

19 Sep 2006, 14:44

sonny a écrit:
Rivera a écrit:

et on s'arretera la pour ce qui est de ce sujet

oui, c'est pour ca je n'en ai pas mis plus a ce sujet...

19 Sep 2006, 14:45

Nantes/Toulouse 08h50 PM

RESUME : (Coup d'envoi à 21.00).
Toulouse et la Coupe de la Ligue ne vivent pas une belle histoire d'amour. En douze participations, les Toulousains n'ont jamais franchi le cap des quarts de finale dans cette compétition.

:-k Me rappelle un autre club, mais chais plus lequel... :mrgreen:

19 Sep 2006, 14:53

peezee, l'OM ? :oops:

19 Sep 2006, 14:57

Confetize a écrit:ganjatateur, :lol:

Nancy ils jouent contre Nice demain à 16h et Metz j'sais pas trop pourquoi :-k mais apparemment ils ne jouent pas!

19 Sep 2006, 14:59

ganjatateur a écrit:
Confetize a écrit:ganjatateur, :lol:

Nancy ils jouent contre Nice demain à 16h et Metz j'sais pas trop pourquoi :-k mais apparemment ils ne jouent pas!

ils sont éliminés :mrgreen:

19 Sep 2006, 14:59

sonny a écrit:peezee, l'OM ? :oops:

on a fait une 1/2 avec Perrin en ayant battu Sainté a GG en 1/4 :wink:

Peezee visait un autre olympique ds une autre compet que la CdL :mrgreen:
Sujet verrouillé