Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2006, 21:10
gob, ben non
c'est pour ca, jsuis pareil que le staff, on sait pas grand chose et ils n'ont pas trouvé le moyen d'arreter la douleur ( repos plus ou moins long ça n'a pas marché ) je trouve ça bizarre dans le sens chiant, ça m'embeterait que ça s'aggrave d'un coup par exemple
Je sais très bien que le staff fait son possible et qu'il est compétent
18 Sep 2006, 21:25
gigi a écrit:avec Cana au repos, ce depart de Lamouchi nous oblige a aligner M'Bami alors qu'il avait un bon rythme d'1 match/semaine pour sa reprise.
deja qu'il est juste, faut esperer que ca le grille pas.
M'Bami monte en puissance, et on a vu qu'on arrivait a se passer de Cana de temps en temps, ce n'est que Montpellier en face, un duo Oruma-M'Bami devrait suffir
18 Sep 2006, 21:39
Pancho11, M'Bami monte en puissance ok. Il peut tenir le rythme mercredi. Mais apres faudra qu'il rejoue contre Nantes, Mlada et Toulouse. En comptant Bdx, 5 matches en 2 semaines ca fera bcp pour lui. Le meilleur moyen de le mettre en difficulté.
L'idéal etait que M'Bami souffle une derniere fois pour ensuite enchainer les 3 prochains matches importants avec la treve pour se reposer.
18 Sep 2006, 21:44
gigi a écrit:Pancho11, M'Bami monte en puissance ok. Il peut tenir le rythme mercredi. Mais apres faudra qu'il rejoue contre Nantes, Mlada et Toulouse. En comptant Bdx, 5 matches en 2 semaines ca fera bcp pour lui. Le meilleur moyen de le mettre en difficulté.
L'idéal etait que M'Bami souffle une derniere fois pour ensuite enchainer les 3 prochains matches importants avec la treve pour se reposer.
Il y a les matchs du Cameroun mi octobre,non ?
18 Sep 2006, 21:46
gigi, si Cana va mieux M'Bami pourra souffler, sinon ben on aura pas le choix. Faut esperer que nos fins stratèges trouvent une solution en 48h
18 Sep 2006, 22:01
Pancho11 a écrit:gigi, si Cana va mieux M'Bami pourra souffler, sinon ben on aura pas le choix. Faut esperer que nos fins stratèges trouvent une solution en 48h
on peut pas chialer fin aout parce qu'on a que 3 mdef et 2 semaines apres faire croire qu'avec un retour a 3 gars, ca sera tranquille.
surtout que t'es pas le dernier a descendre Oruma qui sert a rien d'apres toi
pour la solution de replie, fallait justement retenir Lamouchi jusqu'a ce qu'on l'ait trouvée. On aurait deja été sympa d'accepter le principe de sa demission, ca aurait été le minimum de lui demander un preavis.
la, Diouf prend le risque d'affaiblir l'equipe.
18 Sep 2006, 22:10
en Aout Deruda était pas la et Olembé était sur le départ
On est sauvés
18 Sep 2006, 22:16
Je pensais que Emon ferait plus tourner, je suis un peu déçu...
Mon équipe
Carasso
Camara Zubar Cesar Cantareil
M'Bami Olembe
Oruma
Maoulida Bamogo Ninag (Pagis l'autre mi-temps)
18 Sep 2006, 22:49
Moi je suis pour une paire Deruda Olembe pour ce match. On se contrefiche de cette coupe en bois où certaines équipes ont des passes droits.
18 Sep 2006, 22:57
Thom a écrit:Moi je suis pour une paire Deruda Olembe pour ce match. On se contrefiche de cette coupe en bois où certaines équipes ont des passes droits.
ouais mais la on alignerait une equipe de passe personne
18 Sep 2006, 23:13
cantoman a écrit:Je pensais que Emon ferait plus tourner, je suis un peu déçu...
je pense qu'ils peuvent quand meme enchainer des matchs tous les 3 jours, surtout que le deplacement n'est qu'a 100km et que la semaine derniere ils ont joué 2 fois a domicile
en angleterre, les clubs jouent parfois jusqu'a 8 matchs par mois et avec plus ou moins le meme 11 (cf Arsenal l'an dernier dans leur remontee de fin de saison)
19 Sep 2006, 01:01
Put... mais sérieux keskon en a à fout... de cette Coupe de la Figue...
On aligne le minimum syndical, et autour on colmate avec de la CFA2, et encore c'est pas sympa pour la CFA2 de leur faire jouer des matches aussi pourraves...
Cette année on joue, dans l'ordre:
1->
La L1 Orange pour accrocher la LDC
et loin,
LOIN derrière:
2-> la CdF
3-> l'UEFA
et le reste OSBLCCCCCCCCCC!!!
19 Sep 2006, 06:22
Il faut faire tourner un maximum sur ce match... derrière, 3 matchs en 10 jours nous attendent dont un déplacement lointain au fin fond de la Tchéquie avec risque de prolongations.
Le match de Bordeaux a été intense et engagé et a dû laissé des traces.
Carrasso
Camara-Zubar-Cesar-Cantareil
M'Bami-Olembe-Oruma
Maoulida-Bamogo-Ribéry (remplacé par Nasri à la mi-temps).
19 Sep 2006, 06:29
The Thing,
He's back !
19 Sep 2006, 06:34
peezee a écrit:Put... mais sérieux keskon en a à fout... de cette Coupe de la Figue...
On aligne le minimum syndical, et autour on colmate avec de la CFA2, et encore c'est pas sympa pour la CFA2 de leur faire jouer des matches aussi pourraves...
Cette année on joue, dans l'ordre:
1->
La L1 Orange pour accrocher la LDC
et loin,
LOIN derrière:
2-> la CdF
3-> l'UEFA
et le reste OSBLCCCCCCCCCC!!!
+ 1
D'ailleurs, pour bien montrer à la ligue à quel point on s'en fout de leur coupe à la noix, on devrait aligner ccette composition (qui respecte parfaitement tous les quotas) :
Oruma
Deruda - Maoulida - Bamogo - Nasri
Cantareil - Niang
Cesar
Carrasso - Sennaoui - Hamel
19 Sep 2006, 06:51
Cette coupe si on l'avait gagné l'an dernier on se serait pas tapé la coupe a toto. C'est pas parce qu'on fait un bon début de saison qu'on doit occulter cette coupe.
Je dis pas qu'il faut pas faire tourner, mais on se doit d'alligner une équipe compétitive, il y a des joueurs qui ont tournés contre les Tchèques, ils sont quand meme capable de jouer tous les 3 jours. LE joueur a mettre au repos impérativement c'est Beye
19 Sep 2006, 07:32
Pancho11, ouais bien sur mais qd t'as l'objectif de finir sur le podium voire mieux, que tu tentes de gagner l'UEFA voire la CdF, se donner a fond ds cette autre coupe ca fait un peu bcp.
surtout qd on accepte la demission de nos remplacants.
19 Sep 2006, 07:33
Pancho11 a écrit:Cette coupe si on l'avait gagné l'an dernier on se serait pas tapé la coupe a toto. C'est pas parce qu'on fait un bon début de saison qu'on doit occulter cette coupe.
Je dis pas qu'il faut pas faire tourner, mais on se doit d'alligner une équipe compétitive, il y a des joueurs qui ont tournés contre les Tchèques, ils sont quand meme capable de jouer tous les 3 jours. LE joueur a mettre au repos impérativement c'est Beye
+1
La compétition rend une équipe ...... compétitive
La Coupe de la Ligue doit permettre au staff de faire tourner l'effectif, de faire jouer certains pour qu'il prenne du temps de jeu, du rythme
Et après, on verra bien .....
19 Sep 2006, 07:47
The Thing a écrit:Il faut faire tourner un maximum sur ce match... derrière, 3 matchs en 10 jours nous attendent dont un déplacement lointain au fin fond de la Tchéquie avec risque de prolongations.
Le match de Bordeaux a été intense et engagé et a dû laissé des traces.
Carrasso
Camara-Zubar-Cesar-Cantareil
M'Bami-Olembe-Oruma
Maoulida-Bamogo-Ribéry (remplacé par Nasri à la mi-temps).
salut The Thing