Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:avec Cana au repos, ce depart de Lamouchi nous oblige a aligner M'Bami alors qu'il avait un bon rythme d'1 match/semaine pour sa reprise.
deja qu'il est juste, faut esperer que ca le grille pas.
gigi a écrit:Pancho11, M'Bami monte en puissance ok. Il peut tenir le rythme mercredi. Mais apres faudra qu'il rejoue contre Nantes, Mlada et Toulouse. En comptant Bdx, 5 matches en 2 semaines ca fera bcp pour lui. Le meilleur moyen de le mettre en difficulté.
L'idéal etait que M'Bami souffle une derniere fois pour ensuite enchainer les 3 prochains matches importants avec la treve pour se reposer.
Pancho11 a écrit:gigi, si Cana va mieux M'Bami pourra souffler, sinon ben on aura pas le choix. Faut esperer que nos fins stratèges trouvent une solution en 48h
Thom a écrit:Moi je suis pour une paire Deruda Olembe pour ce match. On se contrefiche de cette coupe en bois où certaines équipes ont des passes droits.
cantoman a écrit:Je pensais que Emon ferait plus tourner, je suis un peu déçu...
peezee a écrit:Put... mais sérieux keskon en a à fout... de cette Coupe de la Figue...
On aligne le minimum syndical, et autour on colmate avec de la CFA2, et encore c'est pas sympa pour la CFA2 de leur faire jouer des matches aussi pourraves...
Cette année on joue, dans l'ordre:
1-> La L1 Orange pour accrocher la LDC
et loin, LOIN derrière:
2-> la CdF
3-> l'UEFA
et le reste OSBLCCCCCCCCCC!!!
Pancho11 a écrit:Cette coupe si on l'avait gagné l'an dernier on se serait pas tapé la coupe a toto. C'est pas parce qu'on fait un bon début de saison qu'on doit occulter cette coupe.
Je dis pas qu'il faut pas faire tourner, mais on se doit d'alligner une équipe compétitive, il y a des joueurs qui ont tournés contre les Tchèques, ils sont quand meme capable de jouer tous les 3 jours. LE joueur a mettre au repos impérativement c'est Beye
The Thing a écrit:Il faut faire tourner un maximum sur ce match... derrière, 3 matchs en 10 jours nous attendent dont un déplacement lointain au fin fond de la Tchéquie avec risque de prolongations.
Le match de Bordeaux a été intense et engagé et a dû laissé des traces.
Carrasso
Camara-Zubar-Cesar-Cantareil
M'Bami-Olembe-Oruma
Maoulida-Bamogo-Ribéry (remplacé par Nasri à la mi-temps).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D, scrounch41 et 63 invités