[1/16e CDL] Montpellier - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psy38 » 20 Sep 2006, 12:18

Pancho11 a écrit:Ribéry est pas en sucre, il peut tenir 3 matchs il vient juste de tourner faut pas tomber dans la psychose non plus.

Quans a Zubar il a encore 2 matchs a purger en UEFA il se reposera a ce moment là

Tout a fait d'accord.... Et j'aimerai integrer Olembe a l'équipe aussi...
psy38
Newbie

Messagepar Pancho11 » 20 Sep 2006, 12:20

psy38, euh pas moi par contre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar psy38 » 20 Sep 2006, 12:23

Juste pour voir exactement ce qu'il peut apporter, ou si on doit definitivement chercher un joker.... J'ai pas une bonne image de lui, j'aimerai croire que comme Bamogo il se revele être une bonne surprise...
Esperer contre tout espoir, tel est le propre de l'homme...
psy38
Newbie

Messagepar Milo du Scorpion » 20 Sep 2006, 12:25

Dmitry a écrit:
benny_b a écrit:[-o< j espere qu il nous metterons marseille dans la drome :evil:

Niet, c'est F3 Rhone Alpes :wink:

cooool, vive la freebox :D :lol:
Image

Scarlet Needle !!!
Milo du Scorpion
Newbie

Messagepar Pancho11 » 20 Sep 2006, 12:27

psy38 a écrit:Juste pour voir exactement ce qu'il peut apporter, ou si on doit definitivement chercher un joker.... J'ai pas une bonne image de lui, j'aimerai croire que comme Bamogo il se revele être une bonne surprise...

Olemné on a assez vu ce qu'il donnait
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar magic_chris » 20 Sep 2006, 12:34

Pancho11, ok avec toi mais ça reste logique de lui donner une chance vu son comportement exemplaire depuis le début de la saison avec la CFA2.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Sep 2006, 12:52

Metiss-ino a écrit:peezee, pourquoi tu penses que c'est une perte de temps et d'énergie?

je regarde juste le ratio risque/rapport (ou coût/revenu si on veut) et je dis qu'il vaut mieux zapper ce machin difforme (avec commentaires de G. Leclerc@FR3 à la clé). :)

Laissons-là au FCL qui a la profondeur de banc voulue et qui est infoutu de passer les 1/4 ds les vraies Coupes, et puis l'autre crétin frustré qui leur sert de coach pourra bomber le torse de fierté en Juin. =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 20 Sep 2006, 12:56

Pancho11 a écrit:
psy38 a écrit:Juste pour voir exactement ce qu'il peut apporter, ou si on doit definitivement chercher un joker.... J'ai pas une bonne image de lui, j'aimerai croire que comme Bamogo il se revele être une bonne surprise...

Pas d'accord sur ton jugement sportif sur Olembe mais on est dans le subjectif donc...

Ceci dit, avoue que Bamogo sans être hyper transçandant a trouvé sa place dans la rotation alors que tu le classais dans la rubrique chêvre perdu pour l'OM, nan ?

Si Olembe joue un peu ce soir, ses quelques minutes décideront de son avenir au club et du transfert ou non d'un joker.

Will Smith !
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar WaddleC » 20 Sep 2006, 12:57

Je ne suis pas d'accord, Olembé on ne l'a jamais vu jouer au poste de milieu defenssif et ça m'enerve de lire tous le monde dire, c'est de la merde ce joueur faut meme pas le faire jouer. Qu'il joue, on voit et aprés on juge! c'est facile de critiquer !!! Et puis ce n'est pas non plus une catastrophe, ok sur le coté gauche il a pas été bon, trop faible en defenseur...mais qu'il joue milieu defenssif un match ou deux, et aprés on pourra dire si vraiment c'est une quiche !!
Zizou vient faire une pige au vel...
WaddleC
Newbie

Messagepar peezee » 20 Sep 2006, 13:16

Toutes façons j'imagine la scène avec Diouf qui va voir RLD en lui demandant une ch'tite avance pour compenser le départ imprévisible de Lamouche; réponse de RLD:

"T'as déjà Olembé, me prend pas pour un khon! :doubeul:"©RLD

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar valderama » 20 Sep 2006, 13:28

pourquoi hamel ne joue pas?
vu qu'il aura pas beaucoup l'occasion de jouer autant le titulairiser ce soir
beaucoup de gardiens remplacants sont titularisés en coupe et réalisent de bonnes prestaions histoire de montrer qu'ils sont la
en plus je trouve que hamel est un bon gardien meme si je l'ai pas vu jouer depuis longtemps
valderama
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 20 Sep 2006, 13:28

peezee a écrit: je regarde juste le ratio risque/rapport (ou coût/revenu si on veut).

Iamaseb, au secours ! Les modos font de la propagande ultralibérale sur le général. :twisted: :arrow:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dinopatou » 20 Sep 2006, 14:10

peezee a écrit:Toutes façons j'imagine la scène avec Diouf qui va voir RLD en lui demandant une ch'tite avance pour compenser le départ imprévisible de Lamouche; réponse de RLD:

"T'as déjà Olembé, me prend pas pour un khon! :doubeul:"©RLD

[-X

"Heureusement que je suis un visionnaire, ton départ est déjà compensé : je leur avais bien dit en 2002 que Olembé était l'avenir de l'OM 8)
Alors, on dit merci qui ? :fier: "
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 20 Sep 2006, 16:06

etienne92200 a écrit:Boudoum93, pourquoi la freebox ? Moi, j'ai la 9box ....

parce que sur la chaine 66 de freebox tv on diffuse ts les matchs de la coupe de la ligue a partir de 20h50 :wink:

Sur freebox tv il y a ttes les chaines de France 3 (alsace, provences alpes etc), peut etre qu'il y a les memes chaines sur la 9box. :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Metiss » 20 Sep 2006, 17:27

Et sur canal sat c'est bon??
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 20 Sep 2006, 17:37

320cds a écrit:
Pancho11 a écrit:

Pas d'accord sur ton jugement sportif sur Olembe mais on est dans le subjectif donc...

Ceci dit, avoue que Bamogo sans être hyper transçandant a trouvé sa place dans la rotation alors que tu le classais dans la rubrique chêvre perdu pour l'OM, nan ?

Si Olembe joue un peu ce soir, ses quelques minutes décideront de son avenir au club et du transfert ou non d'un joker.

Will Smith !

J'ai jamais classé Bamogo dans la catégorie chèvre perdue (on va pas le comparer a Gimerguez et Merdoza quand meme) c'est pas un cador mais en 4° attaquant ça me va bien.

Olembé c'est différent quand memeil a des lacunes énormes, aucune combativité...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ribéry974 » 20 Sep 2006, 18:10

JE viens de l'Ile de la réunion et je peu vous dir que l'OM est le club le plus populaire aprés c paris SG #-o mais FC lyon malgré leur bon résultat cés derniére anné bizaremen n'a pas trop la cote ici à part les ti marmaille(mi cose créole)
Ribéry974
Newbie

Messagepar oukimaya » 20 Sep 2006, 18:17

valderama a écrit:pourquoi hamel ne joue pas?
vu qu'il aura pas beaucoup l'occasion de jouer autant le titulairiser ce soir
beaucoup de gardiens remplacants sont titularisés en coupe et réalisent de bonnes prestaions histoire de montrer qu'ils sont la
en plus je trouve que hamel est un bon gardien meme si je l'ai pas vu jouer depuis longtemps

Tu veux perdre c ca ?? :mrgreen: :mrgreen:
Hamel ne joue pas parceque c'est une bonne brele, notre blonde à nous .
On l'a juste pris pour ses cheveux :roll:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 20 Sep 2006, 18:20

Ribéry974 a écrit:JE viens de l'Ile de la réunion et je peu vous dir que l'OM est le club le plus populaire aprés c paris SG #-o mais FC lyon malgré leur bon résultat cés derniére anné bizaremen n'a pas trop la cote ici à part les ti marmaille(mi cose créole)

C'est ce qu'on leur à nos amis lyonnais mais ils sont dans leur petit monde Aulassien.

Hs : Ca me tenterai bien d'aller en Guyane à Kourou pour voir décoller une fusée ca doit etre kool :P :P Fin du HS .
Je mets ca car la reunion ca me fait penser a la guyane.(je ne suis aller ni dans l'un ni dans l'autre :mrgreen: )
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar valderama » 20 Sep 2006, 18:22

oukimaya, j'ai pas un si mauvais souvenir de lui meme si je l'ai plus vu jouer depuis un bon moment
valderama
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin