Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Sep 2006, 08:59

Image

20 Sep 2006, 09:37

est-ce quelqu'un serait s'il y a un moyen de regarder ce match en direct si on habite dans le rhône,sachant que je n'ai pas free. Est-ce qu'il existe un logiciel qui permettrait de regarder FRANCE3 meditérranée en steaming par exemple ???

20 Sep 2006, 10:23

Bamago ?

20 Sep 2006, 10:59

calabrais a écrit:Bamago ?

Papy Pagis au repos.

J'aurai mis Zubar sur le banc pour ne prendre aucun risque et le faire souffler, et perfectionner la paire Civelli / César qui a encore 3 matchs à faire en UEFA.

Si à la mitemps le score est acquis, il faudra faire souffler Mbami via Olembe.

Pareil pour Nasri / Ribery, une mi temps chacun.

20 Sep 2006, 11:05

320cds a écrit:
Papy Pagis au repos.

J'aurai mis Zubar sur le banc pour ne prendre aucun risque et le faire souffler, et perfectionner la paire Civelli / César qui a encore 3 matchs à faire en UEFA.

Perso Ribery j'le mets sur le banc tout le match, vu les courses qu'il a fait sur les derniers matchs, je pense qu'un peu de repos ne serait pas de trop, nasri pareil il devient sacrément bon le petit, mais à ce rythme il va plus tenir longtemps...
pour les milieux je mettrais d'office Cana au repos surtout suite à sa blessure et je ferai Olembe-Mbami et Oruma devant.

Pour l'attaque je mettrai aussi niang au repos, je ferai jouer bamogo à gauche, pagis au centre et maoulida à droite.

Et c'est clair qu'une défense H.Camara-Civelli-Cesar-Cantareil ça fait frêle un ti peu... mais si y'a possibilité de faire tourner, reposer les beye-taiwo & Zubar et que ça tient la route sur le terrain, faut pas s'en priver...

20 Sep 2006, 11:07

Pas forcemment d'accord pour Ribery. Il faut integrer qu'il va etre suspendu contre Toulouse et de fait au repos.

20 Sep 2006, 11:08

Cookies a écrit:Pas forcemment d'accord pour Ribery. Il faut integrer qu'il va etre suspendu contre Toulouse et de fait au repos.

Ouais mais Toulouse c'est dans 3 matchs.... sachant qu'il y'a un match de coupe d'europe à jouer

20 Sep 2006, 11:09

Zubar n'a pas spécialement jouer beaucoup de matchs, il doit jouer...
Après Nasri / Ribéry, une mi-temps chacun ça semble quand meme raisonnable avec entrée de Pagis à la place de Niang en seconde mi-temps ou après l'heure de jeu...

20 Sep 2006, 11:11

Casper a écrit:Zubar n'a pas spécialement jouer beaucoup de matchs, il doit jouer...
Après Nasri / Ribéry, une mi-temps chacun ça semble quand meme raisonnable avec entrée de Pagis à la place de Niang en seconde mi-temps ou après l'heure de jeu...

Ouais enfin faut pas oublier qu'il n'y a que 3 changements, que les blessures ça arrive... ( on espère pas mais ça arrive...) qu'il peut y avoir des changement tactiques (un attaquant pour un MD en fin de match...) et qu'il faut aussi tout simplement donner leur chance à des jeunes qui certainement assureront très bien sur 1 match à leur portée

20 Sep 2006, 11:12

moi j'aurais mis Hamel dans les cages pour le faire un peu jouer, et Ribery il doit faire une mi temps et mettre Olembe aussi..

20 Sep 2006, 11:12

OMbebert2 a écrit:
320cds a écrit:
Papy Pagis au repos.

Perso Ribery j'le mets sur le banc tout le match, vu les courses qu'il a fait sur les derniers matchs, je pense qu'un peu de repos ne serait pas de trop, nasri pareil il devient sacrément bon le petit, mais à ce rythme il va plus tenir longtemps...
pour les milieux je mettrais d'office Cana au repos surtout suite à sa blessure et je ferai Olembe-Mbami et Oruma devant.

Pour l'attaque je mettrai aussi niang au repos, je ferai jouer bamogo à gauche, pagis au centre et maoulida à droite.

Et c'est clair qu'une défense H.Camara-Civelli-Cesar-Cantareil ça fait frêle un ti peu... mais si y'a possibilité de faire tourner, reposer les beye-taiwo & Zubar et que ça tient la route sur le terrain, faut pas s'en priver...

Tout dépend de l'état de santé réel de Cana.

Si c'est vraiment anodin, on peut faire jouer Mbami tout le match, sinon, il faut éviter de le crever, on risque d'avoir besoin de lui.

20 Sep 2006, 11:15

Cookies a écrit:
gob a écrit::?:

http://www.eloquor.net/ixm_ixp_composition.php

manque Deruda et Olembe, nan ?

20 Sep 2006, 11:16

Je suis sur Paris. Donc, ma question est : savez-vous comment faire pour voir le match ? Merci. (Je crois que la 2 ou la 3 va me mettre le match du psg ........)

20 Sep 2006, 11:22

drogba777 a écrit:est-ce quelqu'un serait s'il y a un moyen de regarder ce match en direct si on habite dans le rhône,sachant que je n'ai pas free. Est-ce qu'il existe un logiciel qui permettrait de regarder FRANCE3 meditérranée en steaming par exemple ???

etienne92200 a écrit:Je suis sur Paris. Donc, ma question est : savez-vous comment faire pour voir le match ? Merci. (Je crois que la 2 ou la 3 va me mettre le match du psg ........)

si vous connaissez quelqu'un qui a la freebox 8)

20 Sep 2006, 11:25

Boudoum93, pourquoi la freebox ? Moi, j'ai la 9box ....

20 Sep 2006, 11:31

Mon ambition perso pour ce match:

qu'on se fasse sortir de cette Coupe en plâtre, tout de suite! 8)

20 Sep 2006, 11:36

peezee, pourquoi tu penses que c'est une perte de temps et d'énergie?

20 Sep 2006, 11:38

etienne92200 a écrit:Je suis sur Paris. Donc, ma question est : savez-vous comment faire pour voir le match ? Merci. (Je crois que la 2 ou la 3 va me mettre le match du psg ........)

+1
ca serait sympa d'envoyer un petit MP si vous savez comment voir le match sur Paname (par nimportequel moyen...)

20 Sep 2006, 11:40

Olympien a écrit:

+1
ca serait sympa d'envoyer un petit MP si vous savez comment voir le match sur Paname (par nimportequel moyen...)

+1

Siouplé.

20 Sep 2006, 12:04

Ribéry est pas en sucre, il peut tenir 3 matchs il vient juste de tourner faut pas tomber dans la psychose non plus.

Quans a Zubar il a encore 2 matchs a purger en UEFA il se reposera a ce moment là
Sujet verrouillé