![Image](http://img245.imageshack.us/img245/9550/compojd5.png)
Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:Bamago ?
320cds a écrit:
Papy Pagis au repos.
J'aurai mis Zubar sur le banc pour ne prendre aucun risque et le faire souffler, et perfectionner la paire Civelli / César qui a encore 3 matchs à faire en UEFA.
Si à la mitemps le score est acquis, il faudra faire souffler Mbami via Olembe.
Pareil pour Nasri / Ribery, une mi temps chacun.
Cookies a écrit:Pas forcemment d'accord pour Ribery. Il faut integrer qu'il va etre suspendu contre Toulouse et de fait au repos.
Casper a écrit:Zubar n'a pas spécialement jouer beaucoup de matchs, il doit jouer...
Après Nasri / Ribéry, une mi-temps chacun ça semble quand meme raisonnable avec entrée de Pagis à la place de Niang en seconde mi-temps ou après l'heure de jeu...
OMbebert2 a écrit:320cds a écrit:
Papy Pagis au repos.
J'aurai mis Zubar sur le banc pour ne prendre aucun risque et le faire souffler, et perfectionner la paire Civelli / César qui a encore 3 matchs à faire en UEFA.
Si à la mitemps le score est acquis, il faudra faire souffler Mbami via Olembe.
Pareil pour Nasri / Ribery, une mi temps chacun.
Perso Ribery j'le mets sur le banc tout le match, vu les courses qu'il a fait sur les derniers matchs, je pense qu'un peu de repos ne serait pas de trop, nasri pareil il devient sacrément bon le petit, mais à ce rythme il va plus tenir longtemps...
pour les milieux je mettrais d'office Cana au repos surtout suite à sa blessure et je ferai Olembe-Mbami et Oruma devant.
Pour l'attaque je mettrai aussi niang au repos, je ferai jouer bamogo à gauche, pagis au centre et maoulida à droite.
Et c'est clair qu'une défense H.Camara-Civelli-Cesar-Cantareil ça fait frêle un ti peu... mais si y'a possibilité de faire tourner, reposer les beye-taiwo & Zubar et que ça tient la route sur le terrain, faut pas s'en priver...
drogba777 a écrit:est-ce quelqu'un serait s'il y a un moyen de regarder ce match en direct si on habite dans le rhône,sachant que je n'ai pas free. Est-ce qu'il existe un logiciel qui permettrait de regarder FRANCE3 meditérranée en steaming par exemple ???
etienne92200 a écrit:Je suis sur Paris. Donc, ma question est : savez-vous comment faire pour voir le match ? Merci. (Je crois que la 2 ou la 3 va me mettre le match du psg ........)
etienne92200 a écrit:Je suis sur Paris. Donc, ma question est : savez-vous comment faire pour voir le match ? Merci. (Je crois que la 2 ou la 3 va me mettre le match du psg ........)
Olympien a écrit:etienne92200 a écrit:Je suis sur Paris. Donc, ma question est : savez-vous comment faire pour voir le match ? Merci. (Je crois que la 2 ou la 3 va me mettre le match du psg ........)
+1
ca serait sympa d'envoyer un petit MP si vous savez comment voir le match sur Paname (par nimportequel moyen...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Karim et 35 invités