Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Sep 2006, 20:43

sonny, ça tombe bien en ce moment on la rempli de trophés de merde la vitrine (coupe de Barcelone sans jouer le Barça :ptdr: coupe a toto)

19 Sep 2006, 20:48

Pancho11 a écrit:Faire souffler Beye OK, faire jouer un ou deux joueurs qui jouent pas trop OK, mais foutre une équipe B non.

Si en Mars on est toujours dans cette coupe et qu'on lutte pour le titre et pour L'UEFA OK faudra zapper cette coupe, mais en début de saison non

J'suis pas d'accord! Si on doit la zapper, qu'on le fasse tout de suite, pas une fois qu'on peut réellement envisager de l'emporter!

19 Sep 2006, 20:49

Putain fait chiet toulouse va gagner a nantes , ils vont virer Le dizet et on va se taper l'effet psychologique du limeogage de l'entraineur dans la geule #-o

19 Sep 2006, 20:50

Moonwalker a écrit:Putain fait chiet toulouse va gagner a nantes , ils vont virer Le dizet et on va se taper l'effet psychologique du limeogage de l'entraineur dans la geule #-o

Mouais enfin vu le jeu des 2 équipes, je ne pense même pas que ça suffira :P

19 Sep 2006, 20:52

Pancho11 a écrit:Faire souffler Beye OK, faire jouer un ou deux joueurs qui jouent pas trop OK, mais foutre une équipe B non.

Si en Mars on est toujours dans cette coupe et qu'on lutte pour le titre et pour L'UEFA OK faudra zapper cette coupe, mais en début de saison non

en mars y'a que la finale de la CDL pancho ... :mrgreen:

19 Sep 2006, 20:52

ganjatateur a écrit:

J'suis pas d'accord! Si on doit la zapper, qu'on le fasse tout de suite, pas une fois qu'on peut réellement envisager de l'emporter!

oausi et si la saison se passe pas comme prévu on regrettera... L'an dernier on a fait tourner, on a perdu et on s'est tapé la coupe a toto

19 Sep 2006, 21:17

Pancho11 a écrit:
ganjatateur a écrit:

oausi et si la saison se passe pas comme prévu on regrettera... L'an dernier on a fait tourner, on a perdu et on s'est tapé la coupe a toto

Un peu d'optimisme voyons!
Même en faisant bien tourner l'équipe on est largement censé gagner quand même, c'est pas comme si on jouait une grosse écurie de L1!
Et si on veut assurer nos arrières par la coupe, je préfère qu'on se concentre sur la CdF!

19 Sep 2006, 21:18

Et là c'est le drame pour le Football Club Nantes Atlantique! :ptdr: Ils volent les répliques des émissions d'M6 sur France 3! 2-0 pour le TFC!

19 Sep 2006, 21:58

gob a écrit:l'équipe selon le site off:
Carrasso -
H. Camara, Zubar, Cesar, Cantareil -
M'Bami, Ribéry, Oruma -
Maoulida, Bamogo, Niang

remplacants:
Hamel, Beye, Taiwo, Civelli, Nasri, Olembé, Pagis

ca tourne pas mal ...

Beye enfin au repos ca serait sympa. Dommage que niveau compos le site off soit moins fiable que ma gd mere.

19 Sep 2006, 23:18

moi je mettrais =D> =D> :

Image

20 Sep 2006, 00:59

moi je ne comprend pas pourquoi Bebert Emon passe de 4-3-3 au 4-4-2. Je trouve que les ailes sont beaucoup moins bien utilisés, notamment du côté droit ou Nasri est tout sauf un ailier. Le 4-3-3 est un système qui nous a donné énormément de satisfaction.

20 Sep 2006, 02:02

zoyman a écrit:Montpellier-OM : Le groupe héraultais

Gardiens : Jourdren Geoffrey, Carrasso Yohan
Défenseurs : Cambon Cédric, Chakouri Mohamed, Colombo Julio, Clément Ludovic, Mainfroy Jimmy, Mendy Frédéric
Milieux: Atik Fatih, Bellugou François, Carotti Bruno, Darbion Stéphane, Delaye Philippe, Godemeche Nicolas
Attaquants : Aït Fana Karim, Cissé Abdulaye, Malme Robert, Montano Victor Hugo

:capo: On demande la femme de l'autre avec son avatar tendancieux sur ce topic... redaface2

:mrgreen: :arrow:

20 Sep 2006, 06:13

ca doit faire drole de se prendre un but de Victor Hugo :lol:

20 Sep 2006, 08:00

Nandofive, tu l'a troiuvé ou cette infographie ?

20 Sep 2006, 08:02

eloquor.net et c'est toi qui l'a fait

20 Sep 2006, 08:10

:?:

20 Sep 2006, 08:13

gob a écrit::?:

http://www.eloquor.net/ixm_ixp_composition.php

20 Sep 2006, 08:34

pas mal quoiqu'il faudrait y rajouter les tactiques.

20 Sep 2006, 08:54

Image
Modifié en dernier par coton le 20 Sep 2006, 08:55, modifié 1 fois.

20 Sep 2006, 08:55

Thom, tu le sors d'où qu'on passe en 4 4 2?
Sujet verrouillé