Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Yepes pas adapté a la nouvelle L1 c'est pas parce qu'il a provoqué quelques pénos qu'il est foutu. Il y a rien qui a changé en L1, il y a juste quelques pochtrons qui arbitre le dimanche
reyna a écrit:LAuvergnat a écrit:reyna, ben pour cette saison le départ de César pour le remplacer par un libéro expérimenté et faire venir un joueur style Essien, ce serait parfait.
Maintenant, Yépès n'est plus adapté à la nouvelle L1 et a un salaire de 180k€/mois!!!
Tu vas les trouver ou,ces deux merveilles? et les payer avec quoi?
Quant à Yépes,je pense que tu l'enterres un peu trop vite.
Pancho11 a écrit:les arbitres changeront, ça durera pas ce cinéma, et puis je le répète, on jouera moins souvent le dimanche a 21h alors les pénos ça va se calmer.
Entre Yepes, Cesar et Civelli mon choix est vite fait
Pancho11, tu accuses Civelli alors que lorsqu'il a été aux côtés de Déhu l'an dernier, l'OM avait la meilleure défense de L1. Ensuite, contre le Mlada, 3 des 4 buts sont du seul fait de Cesar.
Et, alors? il est bon c'est tout. Sans compter qu'l sait prendre ses responsabilités en défense.Pancho11 a écrit:Pancho11, tu accuses Civelli alors que lorsqu'il a été aux côtés de Déhu l'an dernier, l'OM avait la meilleure défense de L1. Ensuite, contre le Mlada, 3 des 4 buts sont du seul fait de Cesar.
Ouais et alors Moi je le trouves limite depuis le début de saison
beenie a écrit:c'est marrant quand je lis "la def pas assez experimenté, il faut un patron"
ca fait juste 3 mois qu'on le dit
beenie a écrit:LAuvergnat, je ne parlais pas de toi mais si tu t'es senti visé c'est que t'as surement de bonnes raisons.
"Parce que je continue de penser que l'expérience n'est pas une panacée"
c'est pas la panacée mais au foot comme dans n'importe quel domaine c'est toujours mieux d'avoir plus d'expérience
penses tu le contraire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 170 invités