Modérateur: Modérateurs
De toute façon, il y a des règles précises concernant les jokers. On ne peut prendre qu'un chomeur...
The Thing a écrit:De toute façon, il y a des règles précises concernant les jokers. On ne peut prendre qu'un chomeur...
Diouf aurait dû être plus ferme avec Lamouchi... OK, tu peux partir mais pas avant le prochain mercato.
Un joueur qui décide de partir 3 semaines après la cloture du mercato c'est du foutage de gueule
C'est encore un coup d'Aulas ça !
A ce titre-là, il est peut-être bon, et nous allons approfondir la réflexion, de trouver sur le marché un équivalent de Sabri Lamouchi. On ne va pas se précipiter. Je n'ai pas de nom pour l'instant, je ne sais pas si ce sera un joker ou un joueur au chômage.
Shaft a écrit:je suis content pour Olembe, ne me demandez pas pourquoi mais j'ai toujours apprécié le joueur et l'homme aussi, il a une belle mentalité, s'il arrive à s'integrer dans le groupe comme bamogo pourquoi pas, regardons ce que sa donne jusqu'à decembre et après on verra
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
soprano13 a écrit:The Thing, Faux, on peut prendre soit un chômeur soit un joueur sous contrat mais qui évolue en France. C'est ça le Joker.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Pancho11 a écrit:julio56000 a écrit:ona olembe gardons le dans le groupe et redonnons lui sa chance jusu'au mercato d'hiver .... en plus il pourrait attirrer la convoitise d'autres clubs
Vu le prix qu'on paye pour jouer en CFA 2
des qu'il va mettre un pied sur le terrain on va perdre, il est maudit ce gars
loursin a écrit:Shaft a écrit:je suis content pour Olembe, ne me demandez pas pourquoi mais j'ai toujours apprécié le joueur et l'homme aussi, il a une belle mentalité, s'il arrive à s'integrer dans le groupe comme bamogo pourquoi pas, regardons ce que sa donne jusqu'à decembre et après on verra
pincez-moi !
Pancho11 a écrit:julio56000 a écrit:ona olembe gardons le dans le groupe et redonnons lui sa chance jusu'au mercato d'hiver .... en plus il pourrait attirrer la convoitise d'autres clubs
Vu le prix qu'on paye pour jouer en CFA 2
des qu'il va mettre un pied sur le terrain on va perdre, il est maudit ce gars
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, mateoti, scrouitch et 133 invités