Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2006, 17:16

je ne pense pas que l'on recrutera de joueurs avant le mercato.
On a Cana et Mbami,ils peuvent jouer ensemble ou separement.
Cela ne servirait a rien de recruter,un joueur de ce profil,au pire en decembre un arriere gauche si on a des soucis au classement.
De plus on a 28 joueurs, a chaque matchs les remplacants sont la pour faire souffler les titulaires indiscutables(Il suffirait d'en incorporer 2 a chaque match pour faire souffler les titulaires ou les remplacer en cour de match)
De plus Emon devra apprendre a changer de tactique pour faire entrer ces nouveaux joueurs il n'est pas toujours necessaire de jouer a 3 ou 4 attaquants pour marquer des buts. apres la coupe d'europe,il devrait mettre Bocaly ou Camara a la place de Beye au moins 1 ou 2 matchs,faire plus jouer Cantareil,bamogo,donner le jeu a Nasri puis le remplacer ou l'associer a Ribery etc
Cette annee,il y'a d'enormes possibilites mais pour ca il ne faudrait pas qu'Emon tue les cadres en les alignant a chaque match

26 Sep 2006, 19:19

Emon , il nous fait une Fernandez en ce moment :mrgreen:
toujours la meme stratégie, il faut que josé lui prete ses c******* :mrgreen:

26 Sep 2006, 19:37

boss a écrit:je ne pense pas que l'on recrutera de joueurs avant le mercato.
On a Cana et Mbami,ils peuvent jouer ensemble ou separement.
Cela ne servirait a rien de recruter,un joueur de ce profil,au pire en decembre un arriere gauche si on a des soucis au classement.
De plus on a 28 joueurs, a chaque matchs les remplacants sont la pour faire souffler les titulaires indiscutables(Il suffirait d'en incorporer 2 a chaque match pour faire souffler les titulaires ou les remplacer en cour de match)
De plus Emon devra apprendre a changer de tactique pour faire entrer ces nouveaux joueurs il n'est pas toujours necessaire de jouer a 3 ou 4 attaquants pour marquer des buts. apres la coupe d'europe,il devrait mettre Bocaly ou Camara a la place de Beye au moins 1 ou 2 matchs,faire plus jouer Cantareil,bamogo,donner le jeu a Nasri puis le remplacer ou l'associer a Ribery etc
Cette annee,il y'a d'enormes possibilites mais pour ca il ne faudrait pas qu'Emon tue les cadres en les alignant a chaque match

Bon écrit à Emon pour lui expliquer son métier ;)

Plus sérieusement. On n'a pas de remplaçant à Oruma (M'Bami n'est en aucun cas un remplaçant de Lamouchi ou Oruma - trop lent, pas assez offensif - et, en fait, même pas un remplaçant de Cana ;) ).

Bref, il manque sérieusement un mil déf. Et, j'avoue que je sens bien la venue en prêt ou jusqu'à la fin de la saison de Dhorasso, même si je n'en veux pas. Mais, l'entretien avec le président du PSG ressemble plus à un entretien obligatoire de licenciement.

26 Sep 2006, 19:49

moi aussi j'en veux pas du vikash
c'est un joueur à problème :evil:

26 Sep 2006, 20:11

en France je vois que lui :?

26 Sep 2006, 20:19

on est mal barré alors :(

27 Sep 2006, 11:05

2 parisiens sur l'année on aurait fait fort !

27 Sep 2006, 11:13

Metiss-ino a écrit:2 parisiens sur l'année on aurait fait fort !

Réussir à faire mieux que Déhu-Fiorèse dans le même mercato me parait quand même difficile :mrgreen:

(sans cracher sur Déhu qui faisait son boulot)
Modifié en dernier par Dinopatou le 27 Sep 2006, 11:14, modifié 1 fois.

27 Sep 2006, 11:13

Pancho11 a écrit:en France je vois que lui :?

Vu son salaire, son melon, ses déclarations perfides contre l'OM, son amour de la ville de Paris, j'y crois pas du tout.

Surtout que faire venir ce gars, c'est pour le mettre à prioiri titulaire, donc à la place de Mbami.
Ne pas oublier que Dhorasso a 33 ans.
Les commentaires pour expliquer ses matchs moyens sont son manque d'implication, alors que pour Sabri dès l'an dernier c'était sur son age et ses capacités physique déclinante.

Dhorasso est pour moi au bout du chemin, un dernier contrat juteux de 2 ans en Angleterre où ils sont moins regardant sur l'age et basta.

Mais dans le foot tout reste possible. :?

27 Sep 2006, 11:18

J'aimerai bien le jeune wendel de bdx !

27 Sep 2006, 11:21

Et Balmont alors. :shock:
mdr imagine le milieu de terrain Cana, Balmont :shock:
alors là on boufferait pas mal d'équipe.

27 Sep 2006, 11:29

Rob77 a écrit:

Et Balmont alors. :shock:
mdr imagine le milieu de terrain Cana, Balmont :shock:
alors là on boufferait pas mal d'équipe.

Ben c'est bien ça le problème, on imagine ... Après on sait pas ce que sera la réalité du terrain

27 Sep 2006, 11:50

Encore quelques joueurs et vous la gagnez la Coupe de France :mrgreen:

27 Sep 2006, 11:53

Torben Frank, et vous il vous en faut combien pour passer les quarts de finale de LDC cette année ? :mrgreen:

27 Sep 2006, 11:56

ThralL a écrit:Torben Frank, et vous il vous en faut combien pour passer les quarts de finale de LDC cette année ? :mrgreen:

Sans doute moins que pour sortir le Zenith 8)

27 Sep 2006, 11:57

J'ai lu ds le parisien de ce jour, que Vikash Dorrasho était à 200 000€ / mois..... ça fait bcp ...

27 Sep 2006, 11:59

etienne92200 a écrit:J'ai lu ds le parisien de ce jour, que Vikash Dorrasho était à 200 000€ / mois..... ça fait bcp ...

ça fait surtout beaucoup pour le rendement de ce type

27 Sep 2006, 12:23

ThralL a écrit:Torben Frank, et vous il vous en faut combien pour passer les quarts de finale de LDC cette année ? :mrgreen:

Hey si tu additionnes les 4 quart de final de LDC, ils en ont remporés une :ptdr: .
Tient ça serait une bonne idée de cadeau pour Aulas afin de lui souhaiter un bon OM-OL : un quatre quart. :mrgreen:

27 Sep 2006, 13:45

Gouffran de Caen suivi par l’OM

http://www.morefoot.com/actualite-3073.html

27 Sep 2006, 21:46

con c'est vraiment un article bidon ça :shock: :shock:
Répondre