Modérateur: Modérateurs
VIKASH DHORASOO
MARDI 26 SEPTEMBRE
Vikash Dhorasoo, 31 ans, est joueur de football professionnel depuis 12 ans.
De nationalité française, d’origine mauricienne, il a signé, l'été dernier, un contrat de deux ans au Paris-Saint-Germain (Ligue1). Il vient nous parler de sa mise à l’écart du groupe professionnel par l’entraîneur parisien.
Foot - L1 - PSG : Dhorasoo mis à pied
L'avenir de Vikash Dhorasoo au Paris-Saint-Germain semble de plus en plus compromis : le milieu de terrain a été «mis à pied à titre conservatoire» mardi par le club parisien et a été convoqué à «un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le président du PSG, Alain Cayzac», précise un communiqué du PSG.
Ecarté de l'équipe première par Guy Lacombe, l'international a essayé de relativiser la polémique qui l'oppose à son entraîneur mardi midi sur Canal + : «C'est la procédure légale. J'irai au rendez-vous lundi et je verrai le président à ce moment-là, a-t-il déclaré lors de l'émission En aparté. J'ai toujours envie de terminer mon contrat au PSG (...) Si je dois faire des excuses, je les ferai à mon entraîneur.»
Cookies a écrit:Bon completement fake. Des sources proches du dossier confirme que le PSG est le club de coeur de Vikash. Qu'a aucun moment il n'a envisagé un départ. Que son objectif est de gagner des titres avec le PSG et d'y finir sa carriere.
Utilisateurs parcourant ce forum : Saint-Nectaire, Sherlock13 et 190 invités