Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Sep 2006, 18:18

je ne pense pas que tours soit d'accord vu qu'il joue tous les matchs là bas ...

20 Sep 2006, 18:25

Le Marteau a écrit:Thorgal,

contre Lens Olembe avait planté un exter pied gauche pleine lucarne apres un gros sprint coté gauche
le score final c'etait 1-0 il me semble

C'est juste, c'est la seule image que j'ai d'Olembé encore avec le titre de Droit Au But d'après sa prestation!
"Olembé, l'homme qui peut tout changer?" :ptdr:

20 Sep 2006, 18:26

gob a écrit:je ne pense pas que tours soit d'accord vu qu'il joue tous les matchs là bas ...

il appartient a L'OM, RAF de Tours 8)

20 Sep 2006, 18:39

Enfin, quand j'ai vu hier Emana... c'est 10 tons au dessus de M'Bami. Et dire que pour 1M€ de plus, on l'aurait eu :(

20 Sep 2006, 18:43

LAuvergnat, moi aussi quand je voyais des matchs de sochaux, je voulais absolument voir Oruma à l'OM, on a vu ce que ça a donné :roll:

20 Sep 2006, 18:46

ma proposition serait de "tester" taiwo a ce poste (il a le physique, de la volonté et est relativement technique), de passer cantareil titulaire et olembé reste sur le banc.
le pb de TT c'est le placement et le sens tactique, mais je me demande si le placement d'un latéral n'est pas +difficile que celui d'un MDEF, ne serait-ce que par le fait d'avoir son alter égo a proximité qui peut te replacer, que tu peux suivre.

MD est sans doute un des postes ou le placement et la lecture du jeu est la plus complexe!

20 Sep 2006, 18:48

dlb1664 a écrit:LAuvergnat, moi aussi quand je voyais des matchs de sochaux, je voulais absolument voir Oruma à l'OM, on a vu ce que ça a donné :roll:

J'avoue ne voir que peu de match d'Emana mais à chaque fois je suis impressionné. Tandis qu'Oruma tous les match où je l'ai vu avec Sochaux il était des plus quelconque.

20 Sep 2006, 18:49

Tandis qu'Oruma tous les match où je l'ai vu avec Sochaux il était des plus quelconque.

c'est parce que tu les avais matté en crypté ;)

20 Sep 2006, 19:00

C'est faux, dan l'ensemble Oruma réalisait d'excellents matchs à Sochaux. Et même avec nous, faut pas faire les difficiles vu les joueurs qu'on avait il y a encore 2 ans de ça, c'est pas un boulet non plus :roll:

20 Sep 2006, 19:03

oruma etait gratuit l'an passé, c'ets pour cela qu'on l'a pris ...

20 Sep 2006, 19:09

LAuvergnat a écrit:
dlb1664 a écrit:LAuvergnat, moi aussi quand je voyais des matchs de sochaux, je voulais absolument voir Oruma à l'OM, on a vu ce que ça a donné :roll:

J'avoue ne voir que peu de match d'Emana mais à chaque fois je suis impressionné. Tandis qu'Oruma tous les match où je l'ai vu avec Sochaux il était des plus quelconque.

En crypté avec la radio t'a du confondre

20 Sep 2006, 19:10

Il y avait la télé hier soir, c'est pour ca Emana a été plutot bon... Il choisit ses matchs, n'importe quelle personne qui met de temps en temps les pieds au stadium (stade toulousain) te le confirmera LAuvergnat

20 Sep 2006, 19:11

en mm tmps briller face à nantes ne veut rien dire..

20 Sep 2006, 19:18

Pancho11 a écrit:
LAuvergnat a écrit:

En crypté avec la radio t'a du confondre

:ptdr:

20 Sep 2006, 19:40

matuidi??

20 Sep 2006, 19:53

Thorgal a écrit:C'est faux, dan l'ensemble Oruma réalisait d'excellents matchs à Sochaux. Et même avec nous, faut pas faire les difficiles vu les joueurs qu'on avait il y a encore 2 ans de ça, c'est pas un boulet non plus :roll:

Il est vrai que je ne regarde pas bpc les match de Sochaux, uniquement en Coupe et justement, à chaque fois, je me demandais même s'il jouait.

Sinon, depuis qu'il est à l'OM j'ai pu me rendre compte de ses qualités. Et, c clair que lorsqu'il veut il peut-être génial.

Je ne considère pas que ce soit un boulet, bien au contraire.

20 Sep 2006, 19:59

son parfait remplacant, yann lachuer

20 Sep 2006, 20:27

Olembé....ou Meriem....

20 Sep 2006, 21:05

ideh a écrit:Pancho11, on a le droit de le reprendre quand on veut ou Tours doit donner son accord??

Non, pas besoin d'accord. Vous pouvez même embarquer l'argenterie du club-house et les pommes de douches des vestiaires. C'est dans le contrat... 8)

20 Sep 2006, 21:07

on a deruda, qui est deja revenu :mrgreen:
Répondre