Modérateur: Modérateurs
Le Marteau a écrit:Thorgal,
contre Lens Olembe avait planté un exter pied gauche pleine lucarne apres un gros sprint coté gauche
le score final c'etait 1-0 il me semble
ma proposition serait de "tester" taiwo a ce poste (il a le physique, de la volonté et est relativement technique), de passer cantareil titulaire et olembé reste sur le banc.
le pb de TT c'est le placement et le sens tactique, mais je me demande si le placement d'un latéral n'est pas +difficile que celui d'un MDEF, ne serait-ce que par le fait d'avoir son alter égo a proximité qui peut te replacer, que tu peux suivre.
dlb1664 a écrit:LAuvergnat, moi aussi quand je voyais des matchs de sochaux, je voulais absolument voir Oruma à l'OM, on a vu ce que ça a donné
Tandis qu'Oruma tous les match où je l'ai vu avec Sochaux il était des plus quelconque.
LAuvergnat a écrit:dlb1664 a écrit:LAuvergnat, moi aussi quand je voyais des matchs de sochaux, je voulais absolument voir Oruma à l'OM, on a vu ce que ça a donné
J'avoue ne voir que peu de match d'Emana mais à chaque fois je suis impressionné. Tandis qu'Oruma tous les match où je l'ai vu avec Sochaux il était des plus quelconque.
Pancho11 a écrit:LAuvergnat a écrit:dlb1664 a écrit:LAuvergnat, moi aussi quand je voyais des matchs de sochaux, je voulais absolument voir Oruma à l'OM, on a vu ce que ça a donné
J'avoue ne voir que peu de match d'Emana mais à chaque fois je suis impressionné. Tandis qu'Oruma tous les match où je l'ai vu avec Sochaux il était des plus quelconque.
En crypté avec la radio t'a du confondre
Thorgal a écrit:C'est faux, dan l'ensemble Oruma réalisait d'excellents matchs à Sochaux. Et même avec nous, faut pas faire les difficiles vu les joueurs qu'on avait il y a encore 2 ans de ça, c'est pas un boulet non plus
ideh a écrit:Pancho11, on a le droit de le reprendre quand on veut ou Tours doit donner son accord??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 167 invités