Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Sep 2006, 13:10

Nicodoc a écrit:
Casper a écrit:
poke64 a écrit:
reqyem a écrit:ça fait quand même que cana-m'bami-oruma- olembe ...

4 milieux dèf, plus la possibilité de faire remonter Zubar au cas où, je pense que c'est grandement suffisant, vu comment on est équipé niveau mil off et attaquants cette année

J'avais complètement oublié notre ami Zubar !!!
La solution ne serait-elle pas là ?

Après c'est vrai que Civelli - Cesar c'est pas assurance tout risque mais why not ?

Je pense pas que la solution soit là, qui y a t-il apres en DC sur le banc pour supleer l'un des 2 si Zubar joue en MDC??

Beye, Camara :P

20 Sep 2006, 13:11

ya toujours olembé

20 Sep 2006, 13:30

Le Marteau a écrit:beenie,
Pascal Berenguer a été "formé" au SC Bastia
mil def gros physique grosse frappe (c'est une idole à Nancy dans les steppes)
au sporting on ne lui a jamais donné sa chance,sinon il a fait une saison à istres en D2
et la ça fait un petit moment qu'il a fait son trou à Nancy

il est Marseillais de naissance et supporter inconditionnel de l'OM
au moins il aurait l'amour véritable du maillot :D
merci
en fait ce que je voulais savoir, c'est si il a joué dans des clubs marseillais en etant jeune (poussins, pupilles, etc...). Pont de vivaux, peut etre?

ce mec je crois connaitre qqn de sa famille proche mais j'ai un doute

j'arrive pas a me souvenir du dernier bon match d'olembe
je me souviens d'un match de la CL au vel contre bastia ou il avait marqué, y a deja bien bien lgtps

20 Sep 2006, 13:47

Ca ne sert à rien de remplacer Lamouchi...on a un groupe bien fourni, son départ nous fera du mal c'est certain!! quant à Zubar il faut absolument le laisser en défense central pour sa progression au sein du club et pour son avenir en équipe de France!

20 Sep 2006, 13:55

ca sert autant de remplacer lamouchi qu'il etait important de faire venir m'bami

20 Sep 2006, 15:08

Arretez de vous casser la tête le remplaçant c'est Olembé :roll:

20 Sep 2006, 15:20

dlb1664 a écrit:Arretez de vous casser la tête le remplaçant c'est Olembé :roll:
:vrai:

:merci:

20 Sep 2006, 15:52

beenie a écrit:
Le Marteau a écrit:beenie,
Pascal Berenguer a été "formé" au SC Bastia
mil def gros physique grosse frappe (c'est une idole à Nancy dans les steppes)
au sporting on ne lui a jamais donné sa chance,sinon il a fait une saison à istres en D2
et la ça fait un petit moment qu'il a fait son trou à Nancy

il est Marseillais de naissance et supporter inconditionnel de l'OM
au moins il aurait l'amour véritable du maillot :D
merci
en fait ce que je voulais savoir, c'est si il a joué dans des clubs marseillais en etant jeune (poussins, pupilles, etc...). Pont de vivaux, peut etre?

ce mec je crois connaitre qqn de sa famille proche mais j'ai un doute

j'arrive pas a me souvenir du dernier bon match d'olembe
je me souviens d'un match de la CL au vel contre bastia ou il avait marqué, y a deja bien bien lgtps

Sous l'ère Troussier, celui-ci le sort du placard et le fait jouer les 15 dernières minutes d'un match. Le temps de faire 2 grosses accélérations coté gauche qui offrent 2 buts à l'OM. C'était au Vel.
Victoire 2-0 je crois. Contre Nantes ou Lens il me semble

20 Sep 2006, 15:56

Thorgal,

contre Lens Olembe avait planté un exter pied gauche pleine lucarne apres un gros sprint coté gauche
le score final c'etait 1-0 il me semble

20 Sep 2006, 15:58

Quand je pense qu'il n'a que 25 ans :shock:

20 Sep 2006, 16:00

dlb1664, 25ans. J'aurais dis 23 ans.
Depuis que je suis né, j'entends parler de Olembé. :mrgreen:

20 Sep 2006, 16:00

Dans 3 mois, on reclamera tous une prolongation pour olembé, révélation marseillaise de l'automne.. :mrgreen:

20 Sep 2006, 16:05

gob, c'est peut être pas faut ...
Il va enfin jouer à sa vrai place à l'OM :twisted:

20 Sep 2006, 16:11

D'ailleur je viens de trouver une vidéo ou il marque un but extraordinaire :
Goal ! :ptdr:

Le Marteau a écrit:Thorgal,

contre Lens Olembe avait planté un exter pied gauche pleine lucarne apres un gros sprint coté gauche
le score final c'etait 1-0 il me semble

Oui c'est bien 1-0 le score. ça aussi je m'en souviens mais c'était bien avant, ce n'est pas le dernier match ;)

Ce OM-Lens c'était pour les 10 ans de la victoire de 93. Ce devait donc être en 2003. La LDC avait été présentée avant le match avec les joueurs de l'époque

le méga-pb (et quasi le seul) ce serait 1blessure longue durée pour cana ou mbami
dans ce cas qui va jouer? le brave wilson qui, disons, peut faire le boulot, meme si il a des lacunes a ce poste.
et dans ce cas de figure malheureux, mais néanmoins probable, olembé serait titulaire en cas de suspension0. je nai rien contre olembé mais on s'interroge tous sur son niveau actuel, et encore + si on sait quil ne joue pas a son poste.
ma proposition serait de "tester" taiwo a ce poste (il a le physique, de la volonté et est relativement technique), de passer cantareil titulaire et olembé reste sur le banc.
le pb de TT c'est le placement et le sens tactique, mais je me demande si le placement d'un latéral n'est pas +difficile que celui d'un MDEF, ne serait-ce que par le fait d'avoir son alter égo a proximité qui peut te replacer, que tu peux suivre.
WILSON-TT en MDEF, de furieuses tranches de rigolade au centre du terrain 8) :P

20 Sep 2006, 16:31

falange, p'tain taiwo & oruma au meme poste de milieu def c'est le Nigeria power :lol:

20 Sep 2006, 16:44

bennie, wep, ils sont bons amis en +, on les voient sans arret se fendre la gueule ensemble
blague a part ca pourrait etre une alternative, parce que ama on va pas recruter (meme si ya urgence, ya rien de bien satisfaisant sur le marché) et je sens l'intronisation en 4eme MDEF de sieur tomasse.

20 Sep 2006, 18:13

Faut quelqu'un, sinon en cas de blessure on va bricoler

Benatia 8)

20 Sep 2006, 18:14

Pancho11, on a le droit de le reprendre quand on veut ou Tours doit donner son accord??
Répondre