Modérateur: Modérateurs
OMbebert2 a écrit:Lamouchi ca reste un perte de toutes façons rien que par son role de cadre, d'ancien ou de leader...
Thorgal a écrit:On s'est bien amusé pendant des mois à fustiger Olembé, maintenant faut lui laisser une chance, il peut très bien dépanner.
Et un joueur qui connait des difficultés est en général meilleur au sein d'une équipe qui tourne bien
reqyem a écrit:d'un coté olmebe , et oruma c'est pas des mauvais quand il joue al leur poste et sont en pleinepocession de leur moyen+ confiance ...
ça fait quand même que cana-m'bami-oruma- olembe ...
Ouais pourquoi pas lui donner ça chance jusqu'a la treve . a voir ...
reqyem a écrit:ça fait quand même que cana-m'bami-oruma- olembe ...
poke64 a écrit:reqyem a écrit:ça fait quand même que cana-m'bami-oruma- olembe ...
4 milieux dèf, plus la possibilité de faire remonter Zubar au cas où, je pense que c'est grandement suffisant, vu comment on est équipé niveau mil off et attaquants cette année
poke64 a écrit:Au fait, quelqu'un sait ou on peut trouver une liste (non-exhaustive surement) des joueurs au chômage? genre unfp ou dans le genre?...
poke64 a écrit:Au fait, quelqu'un sait ou on peut trouver une liste (non-exhaustive surement) des joueurs au chômage? genre unfp ou dans le genre?...
Casper a écrit:poke64 a écrit:reqyem a écrit:ça fait quand même que cana-m'bami-oruma- olembe ...
4 milieux dèf, plus la possibilité de faire remonter Zubar au cas où, je pense que c'est grandement suffisant, vu comment on est équipé niveau mil off et attaquants cette année
J'avais complètement oublié notre ami Zubar !!!
La solution ne serait-elle pas là ?
Après c'est vrai que Civelli - Cesar c'est pas assurance tout risque mais why not ?
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana et 173 invités