Quel joker pour remplacer Lamouchi?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar julio56000 » 18 Sep 2006, 12:33

ona olembe gardons le dans le groupe et redonnons lui sa chance jusu'au mercato d'hiver .... en plus il pourrait attirrer la convoitise d'autres clubs :mrgreen:
Vu le prix qu'on paye pour jouer en CFA 2
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 18 Sep 2006, 12:35

Quel joker pour remplacer Lamouchi?

ZZ. 8)

:arrow:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2006, 12:39

julio56000 a écrit:ona olembe gardons le dans le groupe et redonnons lui sa chance jusu'au mercato d'hiver .... en plus il pourrait attirrer la convoitise d'autres clubs :mrgreen:

des qu'il va mettre un pied sur le terrain on va perdre, il est maudit ce gars
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 18 Sep 2006, 12:41

En L2....y'a Rocchi d'Ajaccio et Proment de Caen qui me paraissent avoir le profil qualitatif et pour accepter le banc et jouer les utilitès.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar titours » 18 Sep 2006, 12:42

Pancho11, tu vas être content Olembe est dans le groupe pour le match de coupe de la ligue :lol:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2006, 12:43

titours, je sais c'est pour ça que je parle de lui :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Megataz13 » 18 Sep 2006, 12:43

Je prefere encore jouer a 10 que mettre Olembe sur le terrain. Quand il jouait sur le cote gauche, on etait assure de prendre au moins un but venant de son cote. Si c'est pour qu'il fasse une bonne serie de dribbles tous les 10 matchs autant donner sa chance a un jeune (on doit bein avoir ca en stock)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar titours » 18 Sep 2006, 12:44

Megataz13, en le plaçant à coté de Cana je pense que ca peut le faire, et puis si il joue mal, il se prendra une remontée de bretelle par Cana :lol:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 18 Sep 2006, 12:49

titours a écrit:Pancho11, tu vas être content Olembe est dans le groupe pour le match de coupe de la ligue :lol:
:cry: on va se faire éliminer par montpellier la honte :cry:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar julio56000 » 18 Sep 2006, 12:50

de toute façon ca sert a rien de paniquer et de niquer de la tune (eventuel transfert + salaire) pour un mec qui va venir pour etre remplacant.
on a olembe et on voit en decembre-janvier
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 18 Sep 2006, 12:51

olembé :shock:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar oukimaya » 18 Sep 2006, 12:56

manuchao a écrit:Quel joker pour remplacer Lamouchi?

Premier des ennemis de Batman, le Joker est un personnage de comics appartenant à l'univers de DC Comics. C'est un psychopathe diagnostiqué, rendu fou par un bain chimique qui décolora sa peau d’un blanc pâle, ses cheveux d’un vert éclatant et figea pour toujours ses lèvres en un rictus écarlate. Équipé de poignées de mains électriques et mortelles et de boutonnières cracheuses d’acide, le Joker fait du meurtre de masse et du terrorisme une comédie macabre.

:arrow: :arrow: :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 18 Sep 2006, 12:57

Sunny Death a écrit:
titours a écrit:Pancho11, tu vas être content Olembe est dans le groupe pour le match de coupe de la ligue :lol:
:cry: on va se faire éliminer par montpellier la honte :cry:

Je crois que je n'ai pas le choix :
Image
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 18 Sep 2006, 12:58

je suis content pour Olembe, ne me demandez pas pourquoi mais j'ai toujours apprécié le joueur et l'homme aussi, il a une belle mentalité, s'il arrive à s'integrer dans le groupe comme bamogo pourquoi pas, regardons ce que sa donne jusqu'à decembre et après on verra
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 18 Sep 2006, 12:59

Pancho11 a écrit:
julio56000 a écrit:ona olembe gardons le dans le groupe et redonnons lui sa chance jusu'au mercato d'hiver .... en plus il pourrait attirrer la convoitise d'autres clubs :mrgreen:

des qu'il va mettre un pied sur le terrain on va perdre, il est maudit ce gars

[-X

Je rappelle qu'en février 2005, Olembé était statistiquement le meilleur joueur de Ligue 1 8)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 18 Sep 2006, 13:00

oukimaya a écrit:

Premier des ennemis de Batman, le Joker est un personnage de comics appartenant à l'univers de DC Comics. C'est un psychopathe diagnostiqué, rendu fou par un bain chimique qui décolora sa peau d’un blanc pâle, ses cheveux d’un vert éclatant et figea pour toujours ses lèvres en un rictus écarlate. Équipé de poignées de mains électriques et mortelles et de boutonnières cracheuses d’acide, le Joker fait du meurtre de masse et du terrorisme une comédie macabre.

=D> enorme !
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 18 Sep 2006, 13:01

Shaft a écrit:je suis content pour Olembe, ne me demandez pas pourquoi mais j'ai toujours apprécié le joueur et l'homme aussi, il a une belle mentalité, s'il arrive à s'integrer dans le groupe comme bamogo pourquoi pas, regardons ce que sa donne jusqu'à decembre et après on verra

:shock: pincez-moi ! :|
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Forbi » 18 Sep 2006, 13:02

Pape Diouf a écrit:"Pour nous qui avions configurés définitivement l'effectif, nous allons réfléchir rapidement à la manière de procéder puisque, avec tous les objectifs qui sont les nôtres, nous sommes tenus de mettre à la disposition des entraîneurs un effectif compétitif. On mesure l'importance qu'il avait aux yeux des entraîneurs. A ce titre-là, il est peut-être bon, et nous allons approfondir la réflexion, de trouver sur le marché un équivalent de Sabri Lamouchi. On ne va pas se précipiter. Je n'ai pas de nom pour l'instant, je ne sais pas si ce sera un joker ou un joueur au chômage."
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 18 Sep 2006, 13:02

oukimaya a écrit:

:shock: :boire2: :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar The Thing » 18 Sep 2006, 13:02

De toute façon, il y a des règles précises concernant les jokers. On ne peut prendre qu'un chomeur...

Diouf aurait dû être plus ferme avec Lamouchi... OK, tu peux partir mais pas avant le prochain mercato.

Un joueur qui décide de partir 3 semaines après la cloture du mercato c'est du foutage de gueule :evil:

C'est encore un coup d'Aulas ça ! :shock:
The Thing
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin