Modérateur: Modérateurs
clepsy a écrit:on aurait pu avoir un dacourt gratos à l'intersaison, encore aurait il fallut qu'il accepte un salaire avec impôt mais pourquoi pas? bref...
on peut faire la meme avec olembémamat04 a écrit:De toute facon on prendra personne avant le mercato d'hivers. Il n'y a pas d'argent dans les caisses!!
A mon avis il faut laissé une chance a Olembé. Le groupe est dans une bonne dynamique, Salomon peut etre une bonne surprise..
Et Gavanon tu le laisse ou il est!!! C'est une chevre!!!!
gob a écrit:cela dit olembé etait mauvais au poste d'ARG .
n'etait il pas meilleur, toutes proportions gardées, en Milieu de terrain ( même si son poste est plutot MOG) ?
beenie a écrit:olembé, je le voyais joué a nantes a l'epoque et il jouait deja ARG. Peut etre pas a tous les matchs...
je me souviens d'un match, lui et touré avait littérallement mis le feu a cote droit de leur adversaire
le gars s'il sait pas faire une passe dans les pieds, ARG, MOG ou MD c'est la meme meerde
c'est pas mon cas.320cds a écrit:beenie a écrit:olembé, je le voyais joué a nantes a l'epoque et il jouait deja ARG. Peut etre pas a tous les matchs...
je me souviens d'un match, lui et touré avait littérallement mis le feu a cote droit de leur adversaire
le gars s'il sait pas faire une passe dans les pieds, ARG, MOG ou MD c'est la meme meerde
La très mauvaise opinion que les supporters olympien ont de Salomon découlent pour beaucoup des 4/5 buts qu'on avait prit plus ou moins par sa faute (non alignement sur le hors jeu surtout) quand il avait été placé à la va vite AG
c'est amha un (gros) pb parmi tant d'autre. Je pense qu'il doit avoir qqchose de psychologique car c'est pas possible pour un pro d'etre si faiblardPour le reste, il a toujours été moyen à l'OM mais pas nul.
Je ne crois pas que le problème soit sa technique de passe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 168 invités