Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2006, 16:44
Boudoum93, t'es con, j'ai cru pendant quelques secondesque t'etait sereiux
19 Sep 2006, 16:55
Rocchi ça m'irait bien. L'ancien parisien milieu de terrain étant à la mode à l'heure actuelle...
19 Sep 2006, 16:58
en tant que remplacant en 8, je pense que Olembé pourrait tres bien faire l'affaire.
le seul pb du depart de Lamouchi, c'est que ce dernier avait la capacité de pouvoir jouer en 6, ce que ne peuvent pas, ama, faire Oruma et Olembé.
ce qui fait que maintenant, la 3eme solution en 6 derriere Cana et Mbami devrait etre Zubar...à moins qu'il y ait autre chose (Bocaly?).
le vengeur,
j'ai pas compris ta private joke
19 Sep 2006, 17:00
Castor_Troy, tu veux mettre Bocaly Bocaly en 6?
.
Ca me semble leger, meme si c'est qu'une solution de repli.
Meme en cfa2, il ne joue pas à ce poste en plus
19 Sep 2006, 17:09
poupou alpin, apparement sur certains matchs de la cfa2, la doublette de milieux def, c'etait Bocaly-Olembé. alors il devait surement y en avoir un des deux qui etait plus 6 et l'autre 8...
j'en avais deja parlé avec
Pancho11, qui disait que Bocaly pouvait etre milieu def meme s'il etait un peu léger bien sur.
de toute facon ce ne serait qu'en 3eme voire plutot 4eme position en 6 (Zubar etant 3eme)
19 Sep 2006, 17:10
Castor_Troy,
Il me parait effectivement un ^peu leger en 6
19 Sep 2006, 17:10
information exclusive !!!
par l'intermédiaire d'un ami très bien placé , je peux donner une information sur le nouveau joueur que l'om cherche
ce joueur devrait être Franck SONGO'O
fils de l'ancien gardien de but jacques songo'o, ce joueur fait notamment parti de la génération championne d'europe des - de 17 ans avec samir nasri et karim benzema
milieu de terrain polyvalent, il peut aussi bien jouer milieu défensif que milieu offensif
il a une grosse technique, des qualités de puissance et de vitesse
il est actuellement a portsmouth, où il ne joue pas, après être passé par les centres de formations de metz et du fc barcelone
19 Sep 2006, 17:11
dill42, connais pas du tout.
Mais son pere oui.
19 Sep 2006, 17:15
dill42 a écrit:information exclusive !!!
par l'intermédiaire d'un ami très bien placé , je peux donner une information sur le nouveau joueur que l'om cherche
fils de l'ancien gardien de but jacques songo'o, ce joueur fait notamment parti de la génération championne d'europe des - de 17 ans avec samir nasri et karim benzema
milieu de terrain polyvalent, il peut aussi bien jouer milieu défensif que milieu offensif
il est actuellement a portsmouth, où il ne joue pas, après être passé par les centres de formations de metz et du fc barcelone
EUh???... dans quel cadre???.... il ne peut pas être joker parce qu'il evolue pas en France... et il peut pas être considerer comme chomeur... puisqu'il l'est pas.....
C'est seduisant mais ça a l'air infaisable à moyen terme....
19 Sep 2006, 17:16
dill42, t'es sûr de ca?
19 Sep 2006, 17:20
Castor_Troy, ... oui désolé... il fallait vraiment savoir que Tony Parker utilisait ce pseudonyme pour prendre une chambre d'hotel ou louer une voiture en deplacement pour pas être derangé....
19 Sep 2006, 17:21
j'ai un ami a moi qui joue dans un club en angleterre qui a le même agent, et il se murmure effectivement que l'om est très interessé pour le récupérer
maintenant, vu que ce ne sont que des bruits de couloirs, je n'en ai pas fait un nouveau sujet, puisqu'il n'y a pas confirmation de la part des dirigeants pour l'instant
mais on verra si j'ai raison ou pas
19 Sep 2006, 17:37
et si zizou revenez sur les terrains ????
Sa serait cool mais c'est juste un reve
ouai Franck Songo'o il a l'air pas mal mais il est pas chomeur !!!!
19 Sep 2006, 17:40
"Quelle soit la nationalité du joueur recherché, celui ci doit évoluer dans un des Championnats Tricolores. « Un joueur n’étant pas sous contrat au 31 août est libre de tout engagement » déclarait dernièrement le vice-président de l’UNFP."
Un joueur qui n'a pas signé de contrat pro et qui joue dans un club francais pourait donc signer en tant que joker
19 Sep 2006, 18:08
nasribery, en meme temps quitte a prendre un jeune d'un autre club autant prendre Bocaly
19 Sep 2006, 19:24
Mais on ne trouvera personne d'un niveau équivalent à celui de Lamouchi.
Quel joueur pourrait nous apporter autant de qualité technique, d'expérience et de vision du jeu ????
19 Sep 2006, 20:01
le vengeur a écrit:dill42 a écrit:information exclusive !!!
EUh???... dans quel cadre???.... il ne peut pas être joker parce qu'il evolue pas en France... et il peut pas être considerer comme chomeur... puisqu'il l'est pas.....
C'est seduisant mais ça a l'air infaisable à moyen terme....
C'est le profil de joueur recherché par l'OM en ce moment : de plus en plus jeune
Sinon, le pb du statut de chômeur, çà ne pose pas ici pb. En effet, si le mec fait banquette, il est bien possible qu'il résilie son contrat comme çà il est chômeur et le lendemain l'OM l'embauche avec une jolie prime à la signature pour combler l'indemnité de rupture du contrat.
Maintenant, l'autre idée, ne pourrait-elle pas être Kranjcar ou l'autre yougoslave dont j'ai oublié le nom? Mais, là ce serait pour l'hiver (je précise, je connais ni l'un ni l'autre, donc je me contente juste de remarquer qu'en dehors d'Aldonin, ce sont les seules rumeurs restantes mil déf de l'été dernier)
19 Sep 2006, 20:06
en tant que remplacant en 8, je pense que Olembé pourrait tres bien faire l'affaire.