Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Sep 2006, 15:36

moi j aimerais beaucoup camel meriem
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r6298.html

------------------------cana-----------meriem-----------------

--------------------------------ribery-------------------------------

qu en pensez vous il avait ete bon chez nous

19 Sep 2006, 15:38

marcos011, Meriem n'a pas assez de volume de jeu pour jouer à ce poste, ce qu'il nous faut c'est un gars un minimum récupérateur :roll:
Modifié en dernier par dlb1664 le 19 Sep 2006, 15:39, modifié 1 fois.

19 Sep 2006, 15:42

Je réitère : Balmont

19 Sep 2006, 15:44

Balmont joue dans le même registre que Cana et M'Bami, c'est un pur recuperateur! Il nous faudrait plus un relayeur.

19 Sep 2006, 15:45

dlb1664 a écrit:marcos011, Meriem n'a pas assez de volume de jeu pour jouer à ce poste, ce qu'il nous faut c'est un gars un minimum récupérateur :roll:

meriem n a pas assez de volume de jeu pour jouer a ce poste , trouve un joueur qui alterne aussi bien le jeu long que court , qui a pied gauche aussi bon que le droit (et ca ces tres rare) . une faculter a eliminer l' adversaire . moi je dis oui . :mrgreen:

19 Sep 2006, 15:49

marcos011, Faut quand même trouver un mec qui défend pour jouer à ce poste, et là je suis pas tres sur que ce soit le fort de Meriem.
Il nous faut un gars capable de remplacer Cana ou M'Bami en cas de blessures ou/et suspensions.

19 Sep 2006, 15:49

marcos011 a écrit:moi j aimerais beaucoup camel meriem
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r6298.html

------------------------cana-----------meriem-----------------

--------------------------------ribery-------------------------------

qu en pensez vous il avait ete bon chez nous
on p'tain :ptdr: de :ptdr:
on l'avait oublié lui. Je sais meme pas ce qu'il devient le futur zizou
:up: a toi

19 Sep 2006, 15:51

Meriem, cela fait presque 1 an qu'il est bessé à Monaco.

19 Sep 2006, 15:57

ca fait 6 mois et non 1 ans . Rupture des croissèe et il a repris l entrainement depuis 2 semaines

et puis pour les septique juninho et tiago ne sont pas des pur recuperateur et pourtant ca marche a merveille .

19 Sep 2006, 16:07

ideh a écrit:Balmont joue dans le même registre que Cana et M'Bami, c'est un pur recuperateur! Il nous faudrait plus un relayeur.

Balmont est plus offensif, en plus c'est un vrai bon tireur de loin et de coup-francs, ce qui nous manque un peu dans l'effectif.

19 Sep 2006, 16:10

moi, je vote Olembé.
Il a joué le jeu même en étant au placard. Par raport à son attitude en CFA 2 où il n'a pas joué la star, il mérite une autre chance.
Et puis apres tout ne vous emballez pas, on cherche seulement un quatrieme joueur pour 2 postes disponibles alors lorsque je vous voit marquer certains noms ...

19 Sep 2006, 16:14

Vonsalza a écrit:moi, je vote Olembé.
Il a joué le jeu même en étant au placard. Par raport à son attitude en CFA 2 où il n'a pas joué la star, il mérite une autre chance.
Et puis apres tout ne vous emballez pas, on cherche seulement un quatrieme joueur pour 2 postes disponibles alors lorsque je vous voit marquer certains noms ...

C'est pas faux.

19 Sep 2006, 16:16

encore heureux qu'il ne joue pas sa star :lol:
a ce niveau de salaire et de competences, il manquerait plus ca 8)

19 Sep 2006, 16:19

beenie, beaucoup d'autres l'ont fait. Ils sont nombreux à boycotter l'équipe réserve et pas seulement à l'OM. Olembé n'a pas fait de vagues.
C'est lui ou Deruda

19 Sep 2006, 16:20

Vonsalza a écrit:beenie, beaucoup d'autres l'ont fait. Ils sont nombreux à boycotter l'équipe réserve et pas seulement à l'OM. Olembé n'a pas fait de vagues.
C'est lui ou Deruda
:shock:
je vote pour oruma ou alors RIEN :lol:

19 Sep 2006, 16:22

beenie, ils étaient 4 avec Lamouchi. Il en faut toujours un quatrieme, ce sera une solution interne ou alors on recrute. En interne c'est donc Olembe ou Deruda

19 Sep 2006, 16:29

Vonsalza a écrit:beenie, ils étaient 4 avec Lamouchi. Il en faut toujours un quatrieme, ce sera une solution interne ou alors on recrute. En interne c'est donc Olembe ou Deruda

J'prefere qu'on joue a dix alors :mrgreen:

19 Sep 2006, 16:40

poupou alpin a écrit:
Vonsalza a écrit:beenie, ils étaient 4 avec Lamouchi. Il en faut toujours un quatrieme, ce sera une solution interne ou alors on recrute. En interne c'est donc Olembe ou Deruda

J'prefere qu'on joue a dix alors :mrgreen:
+1

19 Sep 2006, 16:42

Et si olembé offrait un titre a l'OM :-k

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

19 Sep 2006, 16:44

gob a écrit:le vengeur, fait a bordeaux l'an passé.

resultat catastrophique.

Comme le dit Castor Troy, j'aimerai le voir aux cotès de Cana... 8)

Euh Castor Troy???.... T'es pas Tony Parker??? :mrgreen:
Répondre