Modérateur: Modérateurs
oups lapsus révelateur c'est le cas oruma en MD me fait peur a moi aussi sinon le petit bocaly est pas mal en MD il parait, t'en pense quoi Pancho11.darkmall a écrit:Oruma peurt servir occasionnellement, ya TD au pire et on a Zubar aussi
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
sam@41 a écrit:euh je pensais a chedli, au chomage et a peu pres le meme profil que lamouchi et connait bien la l1 orange
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:sam@41 a écrit:euh je pensais a chedli, au chomage et a peu pres le meme profil que lamouchi et connait bien la l1 orange
Il l'est plus....
Moi je n'ai qu'un nom en bouche depuis ce matin.... Romain Rocchi d'Ajaccio...
le vengeur a écrit:
Pancho11 a écrit:darkmall, oublie Deruda, ils ont appelé Olembé plutot que lui
THa WeSCOAstdON, c'est chaud de le lancer quand meme surtout en relayeur
cantoman, trop cher en salaire
julio56000 a écrit:le vengeur a écrit:sam@41 a écrit:euh je pensais a chedli, au chomage et a peu pres le meme profil que lamouchi et connait bien la l1 orange
Il l'est plus....
Oui et d'ailleurs le rocchi perso j'en veux meme pas en cfa
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
cantoman a écrit:Pancho11 a écrit:darkmall, oublie Deruda, ils ont appelé Olembé plutot que lui
C'est bon, le salaire de Lamouchi, on le met dans Gerard et basta !
Le Kaiser a écrit:cantoman a écrit:Pancho11 a écrit:darkmall, oublie Deruda, ils ont appelé Olembé plutot que lui
y a 2 "r" je crois à Steven Gerrard...
le vengeur a écrit:julio56000 a écrit:le vengeur a écrit:sam@41 a écrit:euh je pensais a chedli, au chomage et a peu pres le meme profil que lamouchi et connait bien la l1 orange
Il l'est plus....
Oui et d'ailleurs le rocchi perso j'en veux meme pas en cfa
Oui, non... mais toi je te lis depuis ce matin et t'as cru que c'etait Chelsea ici....
On a besoin d'un joueur avec un profil de recuperateur relayeur... pas cher ... et potentiellement disponible.... J'ai appellé Pirlo il m'a dit qu'il viendrait bien mais plutot l'été prochain... en attendant je pense qu'un gars comme Rocchi correspond au profil et peut venir pour être le 4eme recuperateur....
clepsy a écrit:Le Kaiser a écrit:cantoman a écrit:Pancho11 a écrit:darkmall, oublie Deruda, ils ont appelé Olembé plutot que lui
y a 2 "r" je crois à Steven Gerrard...
il parlait de gerard majax, qui sera chargé de convaincre Kaka de signé pour 90 000 euros brut mensuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Chris Red, Lo Provençau et 201 invités